Propos choquants??

Venez ici afin de débattre sur de nombreux sujets.

Propos choquants??

Messagepar penseur quelconque » 28 Mars 2013, 01:08

j'aimerais savoir ce que vous pensez des recents propos a la radio de jeff fillion

http://ia701205.us.archive.org/28/items ... phobie.mp3

en gros il remet en question le mariage gai en disant qu'il faut donner tous les droits matrimoniaux pareils que ceux des heteros aux gays, MAIS de pas appeller ça un mariage. de donner au mariage gay un autre nom que ''mariage'' car theoriquement ya pas de filiation dans les couples gay.
je suis personellement d'accord quand il dit qu'on accepte que ''personne choisit son attirance et ses preferences'' mais dès qu'un gars dit qu'il trouve 2 gars s'embrasser degueulasse ou qu'il est mal a l'aise face a ca, on le traite d'homophobe! si ce genre de feeling mal a l'aise se controle pas autant que l'orientation sexuel, pourquoi juger le monde qui ressentent ce malaise??
pis c pas des pub pro-gay a la TV (comme celles actuellement en onde) qui vont changer ce genre de malaise/degout face a 2 hommes qui s'embrasse.

en gros je l'ai trouvé un peu ignorant et mal eduqué dans son discours, mais celui ci reste vrai et pertinent dans son ensemble.

JE PENSE QUE LES GAIS DEVRAIENT CESSER DE QUEMANDER DE L'ACCEPTATION SOCIALE POUR SE SENTIR VALORISÉ MAIS JUSTE ACCEPTER QUE C'EST PAS TOUT LE MONDE QUI VA ETRE D'ACCORD AVEC EUX. FAUT JUSTE EXIGER LE RESPECT, PAS L'ACCEPTATION OU L'APPROBATION SOCIALE FORCÉE AVEC DES PUBS ECT
penseur quelconque
 

Re: Propos choquants??

Messagepar littleve » 28 Mars 2013, 07:54

Vraiment? Sur un site LGBT? Demande encore de nous plier parce que Mr Toutlemonde est pas capable de regarder une est* de pub et se dire que c'est normal? C'est encore NOUS qui en fait TROP?

Le respect passe par l'acceptation. Et c'est en montrant du monde dans la vie de tout les jours que les gens VONT comprendre qu'on est NORMAUX.

On a pas a rétracter une pub ou 2 hommes s'embrassent adéquatement parce que du monde comme le très très con Jeff Fillion a un problème avec l'acceptation.
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
Avatar de l’utilisateur
littleve
 
Message(s) : 841
Âge : 31
Inscrit le : 29 Juillet 2011, 13:27
Identité: Femme

Re: Propos choquants??

Messagepar FlowersOfSin » 28 Mars 2013, 08:27

Comme je disais dans l'autre sujet, je crois que c'est plus une question de normalisation. Je suis certaine que la majorité des gais et lesbiennes n'ont aucun malaise à voir des hétéros s'embrasser. J'embrasserais pas un homme mais je trouve pas ça dégueu un couple hétéro qui s'embrasse, se colle ou plus. Je crois que le fait qu'on en voit toute notre vie nous a normaliser à tout ça. Raison de plus pour qu'ils ne rétractent pas des pubs comme ça! Les petites ames sensible vont finir par s'habituer qui sont pas tout seul!
The sky was never the limit.
Avatar de l’utilisateur
FlowersOfSin
 
Message(s) : 2116
Âge : 31
Inscrit le : 23 Janvier 2012, 20:45
Localisation : Montréal
Identité: Femme

Re: Propos choquants??

Messagepar Le sage! » 28 Mars 2013, 08:55

si ce genre de feeling mal a l'aise se controle pas autant que l'orientation sexuel, pourquoi juger le monde qui ressentent ce malaise??


Ce genre de "malaise" est sociale. Tu n'es pas née avec ce sentiment. Il viens du fait de ce qu'on t'as appris dans l'ancienne société. C'est ton inconfort face à l'homosexualité qui en est la cause et ça se soigne. Pas que ce sois nécessaire, tu peux vivre avec mais bon. Tout ça pour dire que c'est psychologique.

Quant à Jeff Fillion il cherche de l'attention médiatique et il essaye de partir quelque chose comme en France avec le mariage pour tous :lol: C'est une attention whore rien ne plus.

Quand au pub elle mène à un site. Vas faire le teste dessus et fais-toi ton opinion par toi-même. Une chose est sur mon grand je vais pas m'empêcher de prendre la main de mon mec, de l'embrassé ou autre juste pour ceux "que ça dérange". J'ai une vie à vivre moi aussi et je compte pas m'empêcher pour les autres. Surtout que les hétéros se prive pas et il ont bien raison ^^

Quand à la question de filiation elle est réglé au Québec depuis très longtemps. Mais encore là... Fillion veux de l'attention médiatique :green: Il est pitoyable lol
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Avatar de l’utilisateur
Le sage!
 
Message(s) : 390
Inscrit le : 29 Juillet 2011, 09:30

Re: Propos choquants??

Messagepar penseur quelconque » 28 Mars 2013, 13:38

littleve je vois pas d'ou t'as sorti que l'homosexualité etait normale. l'homosexualité bien qu'elle puisse etre naturelle n'a jamais été normale et ne le sera jamais. tant aussi longtemps que les gay ne seront que genre 3 ou 4% grox max de la population.

pis justement tu demande les respect AVEC l'acceptation? hmm non, PERSONNE n'a a accepter les gay, autrement dit tu veux retirer le libre arbitre à d'autres personnes de penser ce qu'ils veulent. tyrannie ideologique messieurs dames. tout le monde doit respecter les differences (sexuelles ou autres) mais PERSONNE ne doit etre exigé d'accepter ces différences avec des publicités forcées dans des familles qui ont pas demandé a voir ça. c'est sur ils ont le choix de pas regarder, mais la pub TELLE QUE PRESENTÉE insinue que quiconque est derangé par l'homosexualité a tort et devrais immediatement accepter ça, c'est cette tyrannie ideologique que le monde veulent pas.
la plupart du monde s'en citron eperdumment des gay lesbiennes, tout le monde dit ''ils font ce qu'ils veulent''

aucune publicité vas reussir a ''normaliser'' l'homosexualité dans la tete des gens qui sont deja mal a l'aise avec ca, pis c pas en traitant fillion de con que tu prouvera qu'il a tort.
penseur quelconque
 

Re: Propos choquants??

Messagepar penseur quelconque » 28 Mars 2013, 13:52

flowerofsin justement, c'est une tentative de normalisation qui echoue d'avance car l'homosexualité ne sera jamais normale, peu importe les efforts des groupes d'interets gay. tu voulais peut etre parler de ''desensibilisation'' plutot, genre pour faire en sorte que le monde soient indifferents face a la vue de gay, mais ca serait correct si ca s'arretait la. mais en realité non, le but de ces campagnes est de FORCER L'ACCEPTATION, l'approbation des gay et juger tout ceux et celles qui sont mal a l'aise face a ça. comme j'ai dit si t'as pas choisi ton orientation, eux non plus ont pas choisi d'etre mal a l'aise. si tu dois pas changer ton attirance, alors tu peux pas changer leur degout. si tu trouve que c'est mal que qqun te demande D'ESSAYER de supprimer/changer ton attirance sexuelle, alors tu devrais trouver autant mal le fait que les medias et gouvernement ESSAIENT de changer le degout et le malaise (a ne pas confondre avec homophobie) de ces gens mal a l'aise.

au lieu de faire des pub qui fail d'avance avec des tentatives d'endoctrinement et de demande d'acceptation a outrance, ces pub devraient miser sur les vrais problemes comme l'intimidation homophobe chez les jeunes, le suicide des gay, les protections legales, les demandes de respect, pas les demande voire l'exigence d'acceptation et d'approbation.

il faut exiger L'INDIFFERENCE face aux gay, pas leur acceptation sociale ou leur approbation. excellente article a ce sujet http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... -fabriquee
penseur quelconque
 

Re: Propos choquants??

Messagepar penseur quelconque » 28 Mars 2013, 14:02

le sage, le degout a des bases scientifiques. le degout est naturel vu qu'il te protege de risque genre manger des choses dangereuses pour ta santé ou eviter les maladies, la contagion ect.. bref peu importe les raisons, le degout est naturel et ya aucun mal à ça.

et meme si c'etait d'origine sociale, je vois toujours pas aucune raison pour essayer d'effacer ou juger ce degout. si on vient a prouver que l'homosexualité est ACQUISE avec les experiences de l'enfance, vas tu me dire qu'il va alors falloir supprimer et changer les gay vu qu'ils seraient devenus comme ça par socialisation?

le point c'est que tu peux pas exiger a qqun d'etre a l'aise face a ce qui le rend MAL A L'AISE, a moins que son malaise enfreine a ta liberté. or 99% du monde qui se disent mal a l'aise vont aussi te dire ''ils font ce qu'ils veulent c'est pas mon probleme'', donc je vois pas en quoi le fait qu'un dude qui aime pas voir 2 gays s'embrasser devrait se fair ejuger et traiter d'homophobe alors qu'en realité s'en c*lisse des gay et les laisse tranquille.

la majorité des gens sont INDIFFÉRENTS face a l'homosexualité et c'est ce qu'il faut. personne n'a a approuver, accepter ou encourager l'homosexualité comme bcp dans ce mouvement LGBT le desirent. le monde ne tourne pas autour des homosexuels et ne l'a jamais été. les homos seront toujours 3 ou 4% de la populace tout au plus, malgré la statistique fallacieuse de 10% et completement arbitraire avancée par les groupes LGBT.

ces groupes d'interet au lieu de demander RESPECT et INDIFFÉRENCE, reclament plutot acceptation, normalisation, approbation (genre bouuhh je dois me me faire approuver et accepter par les heteros pour me sentir bien dans ma peau... hmm pour moi c'est un gros manque de confiance en soi ça..) et s'attaquent a tout ceux et celles qui ne partagent pas leur points de vue en les qualifiant ''d'homophobes'' (le mot preferé, le credo des groupes gays, c toujours dans leur bouche ce mot...).
penseur quelconque
 

Re: Propos choquants??

Messagepar haydo » 28 Mars 2013, 14:08

Sincèrement, je ne pense pas que tu atteignes le bon public en venant dire cela ici.

Faudrait que tu me sortes ta définition de "normalité", pour moi qu'on soit 5, 10, 15% ne change rien à la question de normal ou pas. On pourrait être 50% que ça ne changerait au fait que ce n'est pas là le fondement de la normalité, à mon sens. Tu joues un jeu dangereux en fondant le normal sur la majorité sans pousser plus loin ta réflexion. Et ne viens pas me parler de libre-arbitre avec un tel argumentaire.

Pour tout le reste de ton discours, franchement, vas te trouver une autre tribune. Ici, ce n'est pas la bonne pour ça.
Avatar de l’utilisateur
haydo
 
Message(s) : 569
Âge : 27
Inscrit le : 28 Juillet 2011, 01:52
Localisation : Montréal
Identité: Femme

Re: Propos choquants??

Messagepar penseur quelconque » 28 Mars 2013, 14:25

normal, adjectif
Féminin ale.
Sens 1 Conforme à la norme. Habituel. Ex Il est de taille normale pour son âge. Synonyme ordinaire

autrement dit la normalité c'est ce qui entre dans les normes. l'homosexualité n'a jamais rentré dans aucune norme d'aucune société. ça toujours été exceptionnel et différent n'en deplaise les tentatives fallacieuses de normalisation qu'on voit actuellement.
le probleme c'est que certains confondent la normalité et la moralité. c'est pas parque l'homosexualité est anormal qu,elle est immorale.

pis jsuis desolé, mais jpense que c'est le bon public ici car il est question d'homosexuels. jvais pas aller parler des gais sur un forum de femmes semi-menopausées et en rémission d'un cancer des ovaires.
penseur quelconque
 

Re: Propos choquants??

Messagepar Le sage! » 28 Mars 2013, 14:32

Roh moi il m'amuse bien et puis mon bel ange est malade en ce moment j'ai besoin de me défoulé.

le sage, le degout a des bases scientifiques. le degout est naturel vu qu'il te protege de risque genre manger des choses dangereuses pour ta santé ou eviter les maladies, la contagion ect.. bref peu importe les raisons, le degout est naturel et ya aucun mal à ça
.

Hums... Non! Le dégout est psychologique et c'est bien le seul "aspect scientifique" qu'on pourrais lui donné. Tu confond avec l'instinct et cela n'as absolument rien à voir. Tu ferais d'ailleurs mieux de t'instruire sur l'histoire plutôt que d'écouté des crétins avare d'attention comme Fillion. Il y a moins de 400 ans les noirs était ceux qui inspirait le plus le dégout. Ils était esclave et était considéré comme n'aillant "pas d'âme".

Tu aurais parlé à un homme de cette époque il aurait sortie les mêmes arguments que toi en disant que la ségrégation était "normal". Même la bible encourage l'esclavage. Pourtant de nos jours le racisme et la ségrégation racial ne sont plus de mise et est jugé anormal par la majorité.

et meme si c'etait d'origine sociale, je vois toujours pas aucune raison pour essayer d'effacer ou juger ce degout. si on vient a prouver que l'homosexualité est ACQUISE avec les experiences de l'enfance, vas tu me dire qu'il va alors falloir supprimer et changer les gay vu qu'ils seraient devenus comme ça par socialisation?


Cela inclut-il que le droit à "tout" est le justificatif parfait? Faut apprendre à vivre avec la responsabilité de tes actes social mon jeune amis. Tout n'existe pas pour te plaire et si quelque chose te dérange et bah tourne la tête. T'es pas obligé de regardé deux gars s'embrasser. Personne te force. Alors évite de forcé les autres à vivre comme toi...

le point c'est que tu peux pas exiger a qqun d'etre a l'aise face a ce qui le rend MAL A L'AISE, a moins que son malaise enfreine a ta liberté. or 99% du monde qui se disent mal a l'aise vont aussi te dire ''ils font ce qu'ils veulent c'est pas mon probleme'', donc je vois pas en quoi le fait qu'un dude qui aime pas voir 2 gays s'embrasser devrait se fair ejuger et traiter d'homophobe alors qu'en realité s'en c*lisse des gay et les laisse tranquille.


Ahh non! Ça c'est toi qui le dis. Le mec peux bien être mal a l'aise tant qu'il veux. Il peux même vomir si ça lui fait plaisir. Tant qu'il viens pas m'emmerdé ou qu'il garde ses commentaires dans ça tête. Personnellement si je te vois embrassé ta copine et que je dis "Ark comment il fait pour embrassé ça? Elle a l'air d'une grosse truie" Je suis certain que tu vas réagir. Par contre si je détourne le regard c'est magique je regarde ailleurs pis tu fais ce que tu veux.

Pis à part peut-être dans les médias j'entends rarement des gays traité des gens d'homophobes lol. Mais bon si tu t'en fou autant pourquoi tu viens sur un forum Gais et lesbiennes pour en parlé? Preuve selon moi que tu as belle et bien un problème avec ça.

la majorité des gens sont INDIFFÉRENTS face a l'homosexualité et c'est ce qu'il faut. personne n'a a approuver, accepter ou encourager l'homosexualité comme bcp dans ce mouvement LGBT le desirent. le monde ne tourne pas autour des homosexuels et ne l'a jamais été. les homos seront toujours 3 ou 4% de la populace tout au plus, malgré la statistique fallacieuse de 10% et completement arbitraire avancée par les groupes LGBT.


C'est pas toi qui dis d'évité les amalgame alors que tu viens tu joue cette carte à l'instant? Vouloir combattre l'homophobie c'est pas "Vouloir encourrager l'homosexualité". Mais t'as juste à lire les messages ici pour voir que certain vive des moments désagréable avec leur familles. Pis c'est ça qu'on combat. Pas pour nous parce que tu sais quoi? Les homos sont tous enfant de? Couple hétéro... Ben oui on se bat pour tes futur enfant pour que si il sont gay il décide pas de se sacré en bas d'un pont parce que "papa aime pas les homo".

Sert toi de ta tête 30 secondes pis tu vas voir que moi, Le sage, Du haut de mes 28 ans je me fou totalement de tes avis... Je me bats pour les petits kids de 13-14 ans qui découvre leur orientation. Pour qu'eux puisse vivre sans subir ce que certain on subit. Moi tu peux me trashé tant que tu veux à mon age je suis capable d'en prendre j'en ai vue d'autre.

ces groupes d'interet au lieu de demander RESPECT et INDIFFÉRENCE, reclament plutot acceptation, normalisation, approbation (genre bouuhh je dois me me faire approuver et accepter par les heteros pour me sentir bien dans ma peau... hmm pour moi c'est un gros manque de confiance en soi ça..) et s'attaquent a tout ceux et celles qui ne partagent pas leur points de vue en les qualifiant ''d'homophobes'' (le mot preferé, le credo des groupes gays, c toujours dans leur bouche ce mot...).


Et alors? Certain groupe anti-homo dise bien que tout les homo sont des pédophiles. Est-ce que je mets TOUT les hétéro dans le même panier pour autant où tu préfère que je te juge individuellement pour TA personne et TES idées et non pas ceux d'un groupes? Sert toi dont de ton bon sens pis réfléchit 30 secondes. Mets toi dans la peau de l'autre pis essaye de voir les choses sous LEURS angles pis peut-être que tu vas comprendre.

SI bien entendu t'es de bonne fois... SI tu as vraiment envie de réfléchir à la question. Je t'offre le bénéfice du doute sur ton intelligence. Mais par pitié utilise là au lieu de faire EXACTEMENT la même affaire que tu condamne...
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Avatar de l’utilisateur
Le sage!
 
Message(s) : 390
Inscrit le : 29 Juillet 2011, 09:30

Re: Propos choquants??

Messagepar Le sage! » 28 Mars 2013, 14:39

autrement dit la normalité c'est ce qui entre dans les normes. l'homosexualité n'a jamais rentré dans aucune norme d'aucune société.


LOOL! Encore une fois tu parle sans savoir. Ou alors tu reprend les propos de Fillion? L'un dans l'autre ça démontre un manque flagrant de culture. L'homosexualité dans d'autre société d'avant (et même pendant) les christianisme était accepté et chez certain le mariage homosexuel était possible. Chez certaine tribut le Chaman devait même être homosexuels. Donc d'un point de vue anthropologique tu as totalement tord.

http://www.amazon.fr/Histoire-lhomosexu ... 2266152351
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Avatar de l’utilisateur
Le sage!
 
Message(s) : 390
Inscrit le : 29 Juillet 2011, 09:30

Re: Propos choquants??

Messagepar penseur quelconque » 28 Mars 2013, 15:12

le sage c'est quoi le rapport avec l'histoire des noirs? personne a l'intention de t,esclavagiser ou te faire de la sagregation juste pasque t'es gay. t'es LIBRE de faire ce que tu veux et d'habiter ou tu veux.
jte verrai bien aller dire ça a des noirs sans te faire remettre. aucune comparaison possible dsl.
arrete de prendre le malaise ou le degout pour de l'homophobie, qui elle se rapproche davantage de la segragation ou esclavage.
encore une fois tu peux pas essayer de controler les opinions/pensées des autres, a moins que tu te prenne pour dieu.

Tout n'existe pas pour te plaire et si quelque chose te dérange et bah tourne la tête. T'es pas obligé de regardé deux gars s'embrasser. Personne te force. Alors évite de forcé les autres à vivre comme toi...

encore une fois, t'es dans le champs. c'est pas question de choisir ou non de regarder les gay s' embrasser, tu peux ben faire ce que tu veux avec ton chum, personne est la pour te l'interdire. arrete de penser que tout le monde est contre toi juste pasque t'es gay. c'est l'ideologie sous entendu par ces campagnes que t'es wrong ou fermé d'esprit ou cave si jamais t'es derangé ou degouté par les gais que je trouve con et deplacé, PAS le fait que t'ai le droit d'embrasser ton chum.

pis lol, c'est quoi le rapport avec ton exemple de traiter ma blonde de truie si j'en avais une? tellement mauvais comme exemple, c'est CA que ta pas compris, j'ai bien dit qu'il fallait exiger le RESPECT des gay (donc pas de commentaires insultants envers eux ou d'actes contre eux) mais pas exiger L'ACCEPTATION, l'approbation ect (qui est le but de ces campagnes) et juger, rabaisser tous ceux qui sont pas d'accord avec ces groupes gay. demander l'acceptation ou la normalisation prouve que t'as un gros manque de confiance en soi et que ta besoin de te faire rassurer que t'es 'normal'' ou correct par la société, car tu te crois pas reellement correct toi meme. recherche d'assurance externe par manque d'assurance en soi. pis en disant tu je parle pas de toi personnellement mais des gay en general .
comme j'ai dit la plupart du monde s'en c*lisse que tu sois homo, personne est la pour t'empecher quoi que ce soit, mais va pas essayer de controler leur opinions et l'education de leurs enfants avec des pubs et autres campagnes.

pis comment ca t'entend rarement le mot homophobie? c'est le mot PREFERÉ des gay comme moyen d'arme!

justement ya pas de ''combat contre l'homophobie'' dans les pub que j'ai vu, justement des tentatives niaiseuses d'endoctrinement. si cetai contre l'homophobie ben t'aurai vu des scenes homophobes, des jeunes qui se suicident ect, mais non au contraire tu vois 2 dudes se frencher en essayant de paraitre ''normal'' et vouloir etre comme tout le monde.
c'est comme les feministes qui rejettent les traditions et essaient d'etre comme des hommes pour se sentir valorisées, alors que les tâches et valeurs même associées a la femme sont vertueuses et a ne pas degrader.

faik tu veux pas que le monde te prenne pour un pedophile pis pour sa ta besoin d'essayer de t'assimiler aux normes et a la majorité? voire que chu noir pis vu que je veux pas que le monde pensent que je suis un voleur, jvais essayer de paraitre blanc pis mettre des cremes eclaircissantes et essayer d'agir/parler comme un blanc.

lol comme je disais, gros manque d'estime chez les homos qui pensent de meme.
penseur quelconque
 

Re: Propos choquants??

Messagepar littleve » 28 Mars 2013, 17:17

:roll:

Tu cherches quoi au juste? Honnêtement là, c'est quoi ton but?

Tes propos ne sont pas utiles, ne font avancer aucune causes, froissent des gens dans un environnement supposé être friendly et comporte un message qui est loin d'être véridique et basés sur tes propes opinions.

Tu te crois penseur quelconque? Retourne lire la philosophie avant de te prétendre penseur.

:-->:
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
Avatar de l’utilisateur
littleve
 
Message(s) : 841
Âge : 31
Inscrit le : 29 Juillet 2011, 13:27
Identité: Femme

Re: Propos choquants??

Messagepar Shadow » 28 Mars 2013, 18:32

Ce sujet est hors contexte. Cette section du forum est réservée aux gens ayant besoin de se confier et de consulter l'opinion des autres, tandis que ce sujet est un débat et devrait être dans cette section.

Toutefois, considérant que ce sujet a été créé par un invité et que si je déplace le sujet il ne pourra plus y écrire, je vais le laisser ici.

En vous avertissant toutefois qu'aucun message d'insulte ne sera toléré, sous peine d'effacement de message ;) .

Tout le monde a ses opinions et il faut s'attendre à avoir des divergences d'opinions sur un forum. Il faut être respectueux des opinions de tous, même si certaines sont contre la majorité ici. Je vous demande donc de rester respectueux, et si vous voyez qu'un sujet s'éternise pour rien, arrêtez simplement d'y répondre, les gens finissent par se tanner de se parler tout seul :green: .
Shadow
 
Message(s) : 785
Âge : 28
Inscrit le : 28 Juillet 2011, 02:28
Localisation : Montréal,Qc
Identité: Homme transgenre

Re: Propos choquants??

Messagepar Violette² » 28 Mars 2013, 18:57

Je ressens souvent un malaise face à certaines choses à la télé, mais toujours en moi il y a une voix qui me dit, est-ce que ça peut aider à quelqu'un? Est-ce que quelqu'un en sera instruit, grandit, est-ce que des personnes souriront, sont heureuses et diverties par ce qui me rend moi mal à l'aise? Est-ce qu'une personne quelque part aura sa journée de comblée grâce à ce cause en moi cette source de malaise? Oui? La raison d'exister de toute chose a une raison, mon malaise est toujours présent oui, mais je fais simplement le geste tout simple de peser sur un bouton de ce qu'on appelle une télécommande et je change de poste.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Violette²
 
Message(s) : 2106
Âge : 33
Inscrit le : 21 Juin 2012, 15:36
Identité: Femme

Suivant

Retour vers Débats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron