libres penseurs

Venez ici afin de débattre sur de nombreux sujets.

Re: libres penseurs

Messagepar Violette² » 28 Mars 2013, 22:56

Ton texte respirait la sincérité et je comprends ton besoin d'exprimer ce point de vu plein d'amour et si bien écrit (Je sais que le français n'est pas ta langue naturelle et j'imagine les efforts que tu as fait pour l'écrire. :) )

Toutefois je tiens à préciser et à avertir que si ce message aussi beau soit-il remets de l'huile sur un feu éteint il n'y a pas longtemps, on devra clore ton sujet Fly alors ne le prends pas personnel si un débordement nous pousses à clore d'accord petit papillon? :green:
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Re: libres penseurs

Messagepar Violette² » 28 Mars 2013, 23:34

Oups, je t'ai confondu avec une anglaise qui avait un nick semblable au tient j'étais certaine que c'étais toi :| :$ :|

J'ai jamais remarqué quoi que ce soit dans ta façon d'écrire t'inquiète, c'est juste une utilisatrice qui s'excusait, car sa langue natale était l'anglais et qu'elle mélangeait les deux ou écrivait certains mots en anglais puisqu'elle ne le connaissait pas en français, mais c'est juste une grosse erreur de nickname rien de personnel à toi, juste une petite erreur sur la personne lolll :$
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Retour vers Débats