Les bons gens finissent toujours derniers : vrai ou faux ?

Venez ici afin de débattre sur de nombreux sujets.

Les bons gens finissent toujours derniers : vrai ou faux ?

Messagepar Dinosorry » 25 Février 2012, 09:33

Pourquoi sommes-nous attirée par les bad boy et les bad girl? Je veux dire, mon ex m'a quitté pour une vraie... mot que je ne dirais pas ici qui pourrait en offenser quelques uns... Alors je dirais pour une vraie salopette! Voila! On devine le mot donc je continue. Je suis du type monogame et fidèle... oui je comprends qu'on était pas fait pour être ensemble. D'ailleurs je le réalise aujourd'hui. Mais quand même, elle est follement amoureuse d'une Marie couche toi là! Et elle le sait... Pis elle l'a dit: ''Ben, je sais qu'est pas correcte, mais y'a qqchose qui m'attire''...

Euh, c'est quoi c'est une mode d'aimer se faire maltraiter? Moi je comprends rien. Je suis peut-être une espèce rare, car je préfère les good girls! Yah du genre ''the girl next door''.... La fille drama free qui sait ou elle s'en va dans la vie. Je suis peut-être oldschool. Mais bon. Ce qui est drôle c'est qu'une de mes amis m'a dit: ''Ben c'est sur, c'est toi la bad girl, c'est toi la briseuse de coeur!'' Sincèrement je me vois pas comme une bad girl lol. D'ailleurs c'est quoi la définition de bad girl ou bad boy? Dans ma tête c'est un criminel.. en faite non. Plutot quelqu'un de rebelle qui se fou de tout... de l'autorité etc.

Bref, les bons jacks sont toujours célibataires alors que les personnes qui traitent les autres comme de la merde, sont toujours en couple ou ont un paquet de groupies (autant pour les hommes que pour les femmes).... Why? Pourquoi? Sincèrement, ce genre d'attitude ne m'attire en aucun cas.

Et vous?

1- Comment définissez-vous le terme bad guy (forme masculin utilisé pour alléger le texte) ?
2- Préférez-vous les bad ou les good guys? Pourquoi?

PS: je veux connaitre les opinions de tout le monde, hétéro, gay, lesbienne et tout ce qui s'insère dans le LGBT lol.
Dernière édition par Dinosorry le 01 Mars 2012, 17:01, édité 1 fois.
Dinosorry

Message(s) : 58

Re: Les bonnes gens finissent toujours derniers : vrai ou fa

Messagepar Lyerre » 25 Février 2012, 09:46

D'abord, je n'aime pas mettre des étiquettes de ce genre sur les gens, pour moi chaque personne est elle-même.

1-Je le définirais comme quelqu'un qui a un côté rebelle prononcé, qu'il l'applique ou pas.
2-Je ne «préfère» pas les bad girls comme je ne «préfère» pas les good girls. Ça dépend de la personne, toujours!

Je crois que ce que certains et certaines recherchent dans les rebelles, c'est l'aventure, ce petit goût de défaire le quotidien. Que ça soit vrai ou non, ensuite, c'est une autre affaire!
Lyerre

Message(s) : 1103
Identité: Transgenre

Messagepar Dinosorry » 25 Février 2012, 10:01

Pouvons-nous simplement rester dans le sujet s'il vous plait et ne pas partir des contre-sujet dans le genre ''je n'aime pas porter d'étiquettes'' le but c'est de seulement parler et d'avoir une image de la situation. Merci pour ton opinion Lyerre :)

Mais restons dans le sujet merci!
Dinosorry

Messagepar FlowersOfSin » 25 Février 2012, 12:39

Selon moi, la plus part du temps, la personne est une sal***** ou un douchebag seulement parce qu'ils ont ce qu'on a pas (la personne qu'on veut). On voit tous des personnes différentes d'une façon différente et c'est seulement les expériences qu'on a de cette personne qui font notre opinion. Différente personnes ont différentes opinions de la même personne.

Aux yeux du publics ou du monde moins intime avec moi, comme mes collègues, je peux surment passer pour une "bad girl". Femme qui sait ce qui veut, ambitieuse, qui aime les tattoos et qui porte des chandails violents et des jeans trouées. Cependant, aux yeux de ceux avec qui j'ai été intime, je suis complètement attentionnée, douce, colleuse, loyale. Quelqu'un qui ne me connait pas bien pourrait ce dire "mais qu'est ce que cette fille fait avec elle." car ils ne peuvent pas savoir comment je suis avec la personne que j'aime.

On sort avec qui comme aime et ça, ça dépend de comment on voit une personne, peut importe de comment les autres la voit.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116
Identité: Femme

Messagepar Toxicity » 25 Février 2012, 13:29

On voit tous des personnes différentes d'une façon différente et c'est seulement les expériences qu'on a de cette personne qui font notre opinion. Différente personnes ont différentes opinions de la même personne.

Complètement d'accord. Une connaissance à moi se fait souvent traiter de salaud, de douchebag, de gars infidèle, d'épais, de tout ce que tu veux... mais quand on creuse un peu, on se rend compte qu'en couple il est hyper romantique, très doux et très gentil. C'est le discours que tiennent TOUTES ses anciennes blondes. À l'inverse, une amie qui ne cesse de se demander pourquoi elle n'a pas de blonde alors qu'elle est «romantique, attentionnée, protectrice, fidèle, etc.» est en fait limite dépendante affective, elle finit par faire peur à toutes ses fréquentations.
Question de point de vue.

Mais bon, pour moi un «vrai» bad guy, c'est quelqu'un qui est violent, toxicomane (pas tous mais bon), qui a une personnalité de pervers narcissique, etc. Le genre de chose que ce n'est pas une question de «point de vue» pour savoir s'il est quelqu'un de bien ou non.
Toxicity

Messagepar Dinosorry » 01 Mars 2012, 17:16

FlowersOfSin a écrit:On voit tous des personnes différentes d'une façon différente et c'est seulement les expériences qu'on a de cette personne qui font notre opinion. Différente personnes ont différentes opinions de la même personne.

Sérieusement, peut-on simplement débattre et rester en surface? Je voulais juste faire un débat platonique lol pas me faire faire la morale et apprendre des choses que je sais deja lol :)

That was just for fun people... j'veux dire, on a tous des préférences. Certaines préfèrent les bad girls/boys d'autres le monde plus tranquilos... c'était juste pour parler parler... smh.
Dinosorry

Re: Les bons gens finissent toujours derniers : vrai ou faux

Messagepar Toxicity » 01 Mars 2012, 23:12

Bon, au risque de me faire lancer des roches...

Je ne vois pas l'intérêt de débattre en surface. Je ne vois pas l'intérêt de patauger dans un débat stérile et tourner en rond en disant «Ouain, le monde est stupide pour préférer tel ou tel type de personne, moi je suis pas de même, moi je suis si différent.»

Tu as dit: «je veux connaître l'opinion de tout le monde». On te l'a donnée, c'est pas correct. Moi j'ai plutôt l'impression que tu avais besoin de te défouler et d'entendre des opinions semblables à la tienne pour te réconforter dans ta manière de penser.

En lisant le titre du sujet, je n'ai pas interprété cela comme un sujet léger, j'ai donc répondu honnêtement. Je pense que les autres ont également interprété ta question avec sérieux et ont répondu de la même façon. Tant qu'à faire un débat, autant le mener jusqu'au bout non?

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.
Toxicity

Messagepar miss-ja » 03 Mars 2012, 21:19

Oui, mais les derniers seront les premiers non? :-->:
miss-ja

Message(s) : 69

Messagepar Dinosorry » 06 Mars 2012, 01:13

Toxicity a écrit:Bon, au risque de me faire lancer des roches...

Je ne vois pas l'intérêt de débattre en surface. Je ne vois pas l'intérêt de patauger dans un débat stérile et tourner en rond en disant «Ouain, le monde est stupide pour préférer tel ou tel type de personne, moi je suis pas de même, moi je suis si différent.»

Tu as dit: «je veux connaître l'opinion de tout le monde». On te l'a donnée, c'est pas correct. Moi j'ai plutôt l'impression que tu avais besoin de te défouler et d'entendre des opinions semblables à la tienne pour te réconforter dans ta manière de penser.

En lisant le titre du sujet, je n'ai pas interprété cela comme un sujet léger, j'ai donc répondu honnêtement. Je pense que les autres ont également interprété ta question avec sérieux et ont répondu de la même façon. Tant qu'à faire un débat, autant le mener jusqu'au bout non?

Bref, c'est tout ce que j'avais à dire.

Lol. J'ai aucune envie de te tirer des roches. Au contraire! Seulement, je suis perplexe face à ton commentaire. Comment peux-tu prétendre connaitre mon état d'ame? Entendre des opinions pareille que la mienne, non puisque le but d'un débat c'est d'avoir un tas d'opinions différentes ma jolie! Et puis, me défouler, mais de quoi parles-tu? Ça fait deja 3 ans de cette vieille histoire lol.. j'ai eu le temps de me défouler les 6 premiers mois il y a 3 ans de notre rupture crois moi... Si j'ai dit de rester en surface, c'est que je croyais bon de ramener le focus sur le débat, car personne suit vraiment le débat. Donc, j'imagine juste que c'est un débat ennuyeux... mais je le trouve toujours intéressant... Pour la phase de mon ex, c'était seulement une introduction, un contexte quoi... j'aurais pu commencer simplement par n'importe quel autre contexte...

Je le trouve intéressant moi ce sujet, parce qu'on voit souvent un(e) ''bad boy/girl'' avec un(e) ''good boy/girl''. Donc, je trouvais intéressant de débattre sur les préférences du style...

Moi je me considère comme une ''good girl'', mais je suis plus ou moins attiré par les ''bad girl'' genre les rebelles. C'est ça le débat ma jolie... seulement pour débattre.

Mais je prends pas ton commentaire personnelle, probablement que tu avais besoin de te defouler :green:
Dinosorry

Messagepar FlowersOfSin » 06 Mars 2012, 08:59

Moi je trouve qu'on suivait tous le débat...
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Retour vers Débats