Manif contre le mariage homo ! Ils sont fous

Une nouvelle vous a accroché(e) ? Parlez-en ici !

Manif contre le mariage homo ! Ils sont fous

Messagepar SAYSAY75 » 24 Mars 2013, 18:16

Aujourd'hui alors que je me promenais tranquillement au bois de Boulogne avec mon chien et la personne que j'aime, je vois une manifestation qui et faite contre l'adoption des homosexuelles ... Les gens qui n'aiment pas l'homosexualité c'est leur choix je respecte mais je trouve sa aberrant de voir d'autres personnes qui jugent alors que nous demandons juste à vivre heureux . Quand j'ai vue toute à l'heure une femme avec sont mari et leur enfant âgée de moins de 10 ans environ avec un drapeau contre l'adoption homosexuelle et le drapeau de la France à coté, ça me dégoûte je n'ai pas eu ma langue dans ma poche et avec mon franc parlé je leur ai dit '' vous ne savez pas laisser les gens vivre leurs vie comme vous vous le faite , c'est aberrant de voir que vous ramenez un enfant alors que c'est encore un être innocent et je lui ai dit fièrement que j’étais en couple avec une femme " cette personne m'a répondue "j’espère que vous n'aurez jamais d'enfant !!!" je ne lui avais même pas manqué de respect et vous voyez les mots crue que ces gens nous portent !!! Ca me désole de voir ca, des propos choquant alors qu'il y a plein de personnes qui ne peuvent même pas avoir d'enfant pour cause d'être stérile ou autre. Après on voix liberté, égalité, fraternité ces mots pourraient signifier quelques choses si seulement les gens en prendrez compte ...
J'ai l’impression de me retrouver dans un monde ou les gens deviennent dingue il n'y a plus d'humanité ! C'est comme quand les personnes de couleurs à l'époque, ils ne pouvaient pas faire les même choses que les personnes de couleur blanche ils étaient dévisagés ne pouvaient pas s’asseoir à la place d'un"blanc" !
La famille que j'ai vue toute à l'heure pourrait faire leurs vie comme il le faisaient jusqu’à présent mais non ils décident d'emmerder les autres qui veulent seulement faire leurs vie sans avoir de préjugé ou autre ... Pour des choses comme ca ils savent faire des manifs mais pour ce qu'il est des gens qui sont a la rue tous les jours , pour les violeurs , pour les pédophiles ,... Et j'en passe , personne ne bouge !
ou est donc la réalité du danger dans ce monde!!!
J'ai un chiot comme je l'ai écrit au début et en le regardant je me dit que seul les animaux ne jugent pas , seul eux sont fidèle !
Je finirais sur cette phrase car j'aurais encore beaucoup de chose à dire mais cela ne servirait à rien car le monde , la France ne va pas en s'améliorant bien au contraire je ne sais pas ou va !

Lindsay
SAYSAY75

Message(s) : 1
Identité: Femme

Re: Manif contre le mariage homo ! Ils sont fous

Messagepar Natsuki » 09 Mai 2013, 10:58

J'ai moi aussi pu assister à ce genre de rassemblement, je dirais même que j'ai "l'honneur" d'observer ces manifestants de très très TREEEEES près ! En effet, je suis dans un milieu assez particulier (un lycée militaire) et pas besoin de dire que là bas, t'es de droite, catholique, scout' et contre le mariage pour tous (à peu près 90% des élèves ont été à ces manifestations) sinon tu risques d'avoir pas mal de problème et comment dire.. te sentir un peu exclus ;)
Disons que nous somme coupé du monde là bas en internat et tout donc on est pris dans cette société qu'est ce lycée militaire et tout le monde ne supporte pas. Ainsi sur les 800 élèves que nous sommes, ils faut savoir que beaucoup s'en vont d'eux même suite à la mentalité pesante. Imaginez maintenant ce que c'est si en plus vous êtes homo ! En tout et pour tout nous devons être 2 assumés sur les 800 élèves.
Bref tout ça pour en venir au fait, je suis assumée là bas, j'ai eu le droit aux remarques homophobes et tout le tralala, et j'aime bien débattre avec ces gens aux idées un peu bornées d'extrême droite ou de catholique pur et dur (attention, je ne critique pas la religion, juste l’extrémisme) et ils peuvent en venir à des propos assez haineux, cela leur parait normal de dire que nous ne somme pas normaux, de nous insulter, de dire que ce n'est pas naturel, d'arborer fièrement leur pull, drapeau et bracelets de leurs manifestation a travers un lycée dit laïque et sans opinion, ils sont complètement fou, persuader que nous somme contre nature, contre Dieu, un danger public pratiquement suivant les versions :O
Nous ne devons pas avoir d'enfant d'après eux, cela aurait des conséquences sur la santé moral de cet enfant, nous ne somme pas apte, mais lorsque des parents hétéro (ou non) violent ou battent leurs enfants, c'est moral ça peut être ? Non. Si on commence à décider de savoir qui peut ou ne peut pas avoir d'enfant, dans ce cas là, autant faire du cas par cas tant qu'on y est, car certaines personnes (homo comme hétéro) ne méritent pas d'être parent. Le jour où ils comprendront qu'être homo ne veux pas forcément dire avoir des valeurs différentes, là ils comprendront peut être que nous sommes tous des être humains et donc "libres et égaux en droits et en devoirs".
Le jour où le soleil et sa soeur, la lune, sont nés, leur mère est morte.
Le soleil donna le corps de cette dernière à la terre pour créer la vie et de sa poitrine, créea les étoiles qu'il lança trés haut dans le ciel pour consoler sa soeur.
Natsuki

Message(s) : 139

Messagepar gwac » 16 Mai 2013, 07:11

Et oui on n'est pas digne d'avoir des enfants. C'est vrai ça combien d'homo ont réalisé des sévices sexuels sur leurs enfants ? Combien on fracassé la tronche de leur gamin ? Combien de parents homo n'ont pas désiré l'enfant qu'ils ont ?
Je ne sais pas si c'est un gage de qualité que d'avoir des enfants en couple homo, mais je n'ai jamais entendu d'histoire d'enfant maltraité dans ces cas là.
Par contre, de l'insecte, viol, violence de parents hétéro.... j'en connais malheureusement un paquet. On devrait manifester "contre le fait que les hétéro est des enfants" :D

Natsuki, tu as bien du courage de rester dans un milieu comme ça. Sois prudente tout de meme.
gwac

Message(s) : 14

Messagepar Homo Is » 21 Mai 2013, 03:18

Désolé je relance un peu le sujet mais c' est vrai il se passe des choses pas belles en France et en particulier au sujet de l' homophobie, la parole semble s' être libérée dans le mauvais sens.
Voilà ce que j' ai pu photographier avec mon portable ce matin même sur le principal lieu de drague de la ville.
Image
Même si je suis certaines fois «choqué» sur le manque de discrétion de pas mal de mecs est-ce une raison ? On peut voir très facilement des mecs en pleine action de l' autoroute même en plein jour.
Homo Is

Message(s) : 4
Identité: Homme

Messagepar FlowersOfSin » 27 Mai 2013, 18:25

Wow, c'est vraiment fou! :O :O :O

À partir de 2:50 principalement...

edit : et un autre...

http://www.dailymotion.com/swf/video/x108cyd
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Peaches » 27 Mai 2013, 19:00

mon dieu, ils sont retardés ou quoi?
Peaches

Message(s) : 304

Messagepar Violette² » 28 Mai 2013, 21:23

Avec une attitude comme ça, ces gens manquent encore plus de crédibilité et j'ai le loisir de me foutre de leurs gueules. :green: Pas besoin de se défendre contre ces gens-là, ils se tirent eux-mêmes des balles dans le pied. :green: À tout cas moi pour me sentir intimidé, faut d'abord que je crois mes agresseurs intelligents et crédibles et c'est pas le cas dans cette vidéo.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar FlowersOfSin » 28 Mai 2013, 22:16

Ça me rappelle Montréal l'été passée...

Mais au moins, le monde se battait pour avoir un droit, et non pour empêcher du monde d'avoir un droit qui change rien à leur vie!

Un vidéo bien drole cette fois, sur le même sujet! :P

http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... vid=876356
FlowersOfSin

Messagepar NZAU1984 » 28 Mai 2013, 23:34

J'ai vu ça hier soir, j'ai failli avoir une attaque cardiaque !! Quelle conne !
NZAU1984

Message(s) : 521
Identité: Homme

Messagepar Violette² » 29 Mai 2013, 17:10

Oh mon dieu...et elle est filmée là...impossible de revenir en arrière, son esprit étroit est immortalisé. Ce que je trouve de très drôle c'est que lorsqu'elle est sur le point de réaliser qu'elle est dans les patates...elle détourne la question pour partir dans un autre sujet. LOL! Mais j'ai apprécié l'attitude de la reporter.

Mais les enfants c'est cute drôle et triste à la fois, on voit bien la dictature des parents pas loin derrière.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar FlowersOfSin » 29 Mai 2013, 18:02

Ouin, avec les enfants, c'est plus délicat... D'un coté, comme avec la religion, certains vont se faire leur propres opinions par eux même en grandissant. Cependant, il y en a toujours pour qui réfléchir est trop compliquer et qui vont juste répéter ce qui se sont fait dire. Encore plus triste : Pour les enfants là dedans qui sont (je dirais "qui vont découvrir qui sont") homosexuel... Ouf, coming-out difficile à venir...
FlowersOfSin

Messagepar gwac » 30 Mai 2013, 04:24

Leçon numéro 1, comment avoir honte de son pays. On est vraiment mal barré...
Pffff, pauvre france. Une manif intitulé "manif pour tous" qui manifeste contre le droit pour tous. C'est beau le pays des droits de l'homme, de l'égalité, fraternité et liberté.
Et le plus beau, c'est que si c'était seulement un petit croupuscule d'extremiste religieux, bon ok, mais non, ca va plus loin, du coté des extrémistes de droites, ou meme moins loin, des députés ump.

Bon, par contre "le petit journal" c'est excellent, j'aime bien ce qu'ils font, prendre au vif les gens, ça fait sourire et ça fait peur aussi. Mon dieu !!! La bêtise humaine.
gwac

Message(s) : 14

Messagepar cavalièreQc » 16 Juin 2013, 12:19

La vidéo de FlowersOfSin est très drôle. Interviewer des enfants en bas-âge influencé par leur parents, c'est une blague.
Ça m'a fait pensé aux interview d'autres enfants de parents homo... mais adultes aujourd'hui et qui ont assez de recul pour en parler objectivement:

http://www.lesinrocks.com/2013/02/04/ac ... -11351406/
cavalièreQc

Message(s) : 57

Retour vers Actualité