Qu'écoutez-vous en ce moment à la télé?

Partagez-nous vos passions !

Re: Qu'écoutez-vous en ce moment à la télé?

Messagepar Violette² » 20 Janvier 2015, 21:26

Quand je disais que la touche lesbienne prenait le bord dans Unité 9...voilà Mélissa qui sacre son camp. Je suis découragée. :evil: :'(

Ah oui un nouveau personnage masculin est entré pour la remplacer, important de le présicer. Tabarn*** %$$?$?$?&*&?%R%%$%$ Au diable les lesbiennes hein! :evil:
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar Blondymary! » 22 Janvier 2015, 15:11

Oups, faut je me rattrape sur unité 9 on dirait !! :P

Sinon, j'ai commencé House of Cards. J'aime bien !! Faut aimer la politique par contre !

EDIT: HEIN ! J'avais pas compris c'était qui Mélissa... :( C'est dont bien moche !! :| Messemble je trouvais que c'étais une des personnages qui m'interpellait le plus ! Je la trouvais fine et cool ! :green: Ça fait pas vendre le lesbianisme faut croire. Il faut des monsieurs musclés et des scènes de sexe hétéro pour que ça pogne ! ;) (tout ça dans une prison de femme...mouin :roll: ).
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar haydo » 23 Janvier 2015, 00:53

En fait j'ai surtout eu l'impression que le personnage existait juste pour faire rentrer le couteau et mettre jeanne dans le trouble tout en lui donnant une raison de plus de faire des niaiseries. Puis je trouve ça con de se débarrasser du personnage de même parce que c'était un personnage qui était intéressant et avait du potentiel, pas mal plus que d'autres qu'ils gardent et étirent l'histoire autour... M'enfin, j'aime pas les séries qui se débarrasse de leur personnage une fois leur "rôle" joué. Le personnage de mélissa pouvait apporter plus bon.
haydo

Message(s) : 569

Messagepar Violette² » 23 Janvier 2015, 11:36

Elle m'interpellait beaucoup aussi la gentille Mélissa...pas juste :( (Ouais la logique de la prison de femme et l'hétérosexualité dominante je ne la comprends pas non plus.) Au moins il nous reste Orange is the new black, mais j'aurais été fière qu'une bonne série du Québec avec quelques lesbiennes intéressantes existent, mais bon. On est pas encore rendu là. Il y a la série-web féminin féminin, mais j'ai juste écouté le premier épisode jusqu'à maintenant et j'avais aimé ça, mais quelque chose de plus ''big'' avec des lesbiennes...je pense qu'il me faudra être patience pour voir ça ici.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar haydo » 04 Février 2015, 01:11

les histoires d'amour lesbiennes ça vend pas, mais le sexe brutal entre 2 filles oui ça l'air :lol:
haydo

Message(s) : 569

Messagepar Violette² » 04 Février 2015, 01:39

Le côté passionné des lesbiennes ça passe mieux c'est court, intense et bref. Une histoire d'amour qui se concrétise, c'est long et plate voyons! :mdr: Je ne peux nier que cette scène a suscité mon attention ce soir. :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Blondymary! » 04 Mars 2015, 14:56

The Blacklist et Hannibal. Deux bonnes séries si vous aimez autant que moi les histoires de FBI et de criminel/serial killer. Bémol sur hannibal pour ceux qui n'aiment pas voir du sang ou des choses dégeu lol !! :green:

P.S. Unité 9...je sais pas trop où ils s'en vont avec cette série là, mais j'ai bien hâte qu'ils se branchent. Ça commence à être du n'importe quoi... :roll:
Blondymary!

Messagepar Violette² » 04 Mars 2015, 18:10

Hannibal : J'en bave! J'ai trop hâte à la saison 3! :$ Ça l'air bon the blacklist, je vais m'y mettre je pense bien!

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Blondymary! » 04 Mars 2015, 19:17

Je suis juste à la saison 1, je viens de commencer mais c'est vraiment différent comme série ! :) Et c'est bon the Blacklist. Ça m'a pris un peu de temps rentrer dans l'histoire mais on devient accro. Mes beaux-parents eux ont tripper au premier épisode ! Ça dépend des gens ! Mais je te le conseille si tu aimes les séries du genre ! :)
Blondymary!

Précédent

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres