Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Partagez-nous vos passions !

Re: Le dernier film que vous avez vu au cinéma

Messagepar NZAU1984 » 02 Janvier 2013, 03:47

Violette, j'aimerais bien savoir ce que tu as pensé, finalement, de Laurence Anyways ! Personnellement, j'ai trouvé ça bien, mais leeeeeennnnt et trop long !

The Hobbit, j'ai vu en IMAX 3D et j'ai A-DO-RÉ !!! La Nouvelle-Zélande, après un certain gars, c'est l'amour de ma vie !!
NZAU1984

Message(s) : 521
Identité: Homme

Messagepar Violette² » 02 Janvier 2013, 13:06

Je veux voir le Hobbit au cinoche il le faut absolument :)

J'ai aimé Laurence Anyways, j'ai pesé de temps en temps sur avancé avec ma manette histoire que ça avance un peu plus vite des fois, mais si non c'étais très bon, les comédiens et comédiennes étaient magiques!
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar melik911 » 19 Janvier 2013, 18:53

Life of pi!

J'ai bien aimé :) Un peu long j'ai trouvé, mais l'histoire était bien
melik911

Message(s) : 841

Messagepar littleve » 20 Janvier 2013, 20:17

Le Hobbit:

Beurk et rebeurk. Mise à part des beaux paysages (pour la plupart, je crois, les mêmes que les autres films), il n'y a pas grand chose. Le film est long, l'histoire n'est pas très intéressante. C'est long. Très long. Et on apprend que c'est pas juste un film, mais une trilogie. C'mon, j'ai mon quota de l'industrie du Cinéma qui veux absolument faire du cash. En plus, les scènes chantantes détonnent du reste et créer même un malaise.
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar Violette² » 20 Janvier 2013, 22:23

ooooooon pauvre petite tu as pas embarqué pentoute et en plus il durait presque 3h ça dût te paraître extrêmement long :)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Shadow » 20 Janvier 2013, 22:31

Pfff moi je l'ai aimé! Ma blonde est juste plus fancy en matière de films =P et je l'admet je suis pas très difficile, je trippais sur les X-men lol
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar haydo » 20 Janvier 2013, 22:37

J'ai vu life of pi dernièrement aussi et j'ai bien aimé. J'avais lu le livre avant donc les quelques longueurs présentent dans le film ne m'ont ni étonnée ni beaucoup dérangée. Elles sont présentent aux mêmes endroits que dans le livre ^^ Sinon, j'ai bien apprécié qu'on ait ajouté une touche humoristique qui n'est pas aussi présente dans le livre. Et les images du film sont belles !

Sinon, j'avais gagné des billets pour gangster quad dernièrement aussi, et le film était correct mais sans plus. C'était drôle et avec de l'action. Un divertissement ok sans plus. Je ne conseillerais pas au cinéma. P-ê chez soi ^^

Et ton commentaire m'a trop fait rire violette ^^
haydo

Message(s) : 569

Messagepar haydo » 20 Janvier 2013, 22:38

Les deux premiers x-men étaient vraiment bon ! Ils ont changé la direction filmique après et tout (pour le 3e et aussi pour celui sur wolverine) enfin ça clashait avec ce qu'on était habitué de voir dans les x-men. J'avais apprécié x-men first class par contre.
haydo

Messagepar FlowersOfSin » 20 Janvier 2013, 22:40

Je l'ai pas vu, alors je peux pas parler, mais j'ai lu le livre et j'avoue que je l'ai préféré au seigneur des anneaux. D'un coté, le monde (et j'en fait parti) que un film de max 3h c'est vraiment pas assez pour raccompter un livre. Je sais pas trop si c'est pour une passe de cash (ben c'est toujours ça d'une certaine facon, car si c'est pas profitable, personne ne le ferait, sauf les artistes indie, lol) ou si c'est pour rester fidèle au livre sans couper.

Moi hier je suis allée voir Django. Je ne m'attendais pas du tout à ça comme film (je connaissais rien du tout du film sauf que c'était fait par Quentin Tarantino) alors j'étais bien satisfaire, mais je trouvais qu'il manquait un petit quelque chose de différent que les films de Tarantino ont habituellement. Je dois dire que j'adore Christoph Waltz comme acteur. Je le trouvais très bon dans Inglorious Basterds et il a un role presque principale dans Django, alors j'était contente! :)

Petite annecdote, la semi tempête semble avoir fait peur au monde hier et je ne m'en plaindrait pas! En arrivant au cinéma, il y avait pas un chat au guichet, ni pour acheter du popcorn... Un énorme lobby et 18 sales de films, et à peine 3-4 personnes! On était genre 5 dans la salle de film! L'anti-sociale en moi aime ça comme ça! Et personne pour parler dernière moi tout le long du film comme la dernière fois que j'y suis allée! :green:

Le premier x-men était bon, et j'ai aimé celui de Wolverine et First Class, si on les compare pas à l'histoire originale. Mais je suis une fan de super héro alors je suis facilement satisfaire dans ses films.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Violette² » 21 Janvier 2013, 12:19

La dernière fois que j'ai eu une salle de cinoche pour moi toute seule c'était quand j'ai été voir Karmina 2 il y avait une grand-maman avec sa petite fille et après 30 minutes elles sont sorties, trop d'allusion de sexe et peut-être trop effrayant pour la petite je sais pas peut-être qu'elles trouvaient juste ça plate, mais c'était fou la sensation d'être dans une salle vide, mon côté solitaire à ses heures était content cette fois-là :-P

Edit: Eh boy...Karmina 2...ça me fait réaliser à quel point j'approche de la trentaine :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar FlowersOfSin » 21 Janvier 2013, 15:54

Bah même le 1 je m'en rapelle. Mais quand tu vas avoir 30 ans, je vais être juste derrière toi, lol. :S
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Peaches » 13 Avril 2013, 23:28

hahaha mon shih-tzu est décédée de vieillesse cet automne, puis quand on l'a eu, Karmina jouait à la tv, donc on l'avais appelé Karmina car elle faisait ses dents :P
Peaches

Message(s) : 304

Messagepar haydo » 20 Novembre 2013, 01:59

Je suis allée voir Buyers Dallas Club.
c'était bon, j'ai vraiment aimé.
haydo

Messagepar Violette² » 20 Novembre 2013, 20:37

Ça l'air trop bon!!! Jared Leto? Appart maigre à souhait? Son jeu est pas pire ou?

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar haydo » 20 Novembre 2013, 21:13

oui! Lui et matthew mcconaughey sont très bons. Jared réussit très bien à ne pas sur-jouer son rôle (qui est évidemment coloré) et ainsi laisser la place au personnage principal (Matthew).
haydo

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres