Le dernier film que vous avez loué

Partagez-nous vos passions !

Le dernier film que vous avez loué

Messagepar Sphycte » 01 Août 2011, 02:01

Rango
et j'ai été agréablement surprise...
Je veux aimer et mourir dans le désordre le plus total! - Nikopol

Celui qui regarde le ciel dans l'eau voit les poissons dans les nuages. - Chinois Quelconque
Sphycte

Message(s) : 54
Identité: Femme

Re: Le dernier film que vous avez loué

Messagepar smile » 01 Août 2011, 20:16

Hors de moi, avec l'acteur Liam Neeson. Très bon film, même si la fin ce devine assez bien.
Never Give Up (:
smile

Message(s) : 82

Messagepar Blondymary! » 27 Août 2011, 15:17

Limitless, c'est bon. Sans plus. Je m'attendais à mieux je crois.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar Mamiya » 03 Septembre 2011, 02:04

(Je loue pas, je Netflix ;))

City of Amber
Le scénario est correct, mais avec quelques trous et incohérences, et les effets 3d sont parfois boboche, mais le design général m'a vraiment plu; la ville, les vêtements, la technologie... une belle ambiance!

Hogfather
D'après un roman de Terry Pratchet. J'ai pas lu ce livre en particulier, mais j'en commence un en ce moment qui se déroule dans le même univers (série Discworld) somme toute je trouve qu'on sent bien l'humour de Pratchett, même s'il en manque par rapport au support original. Ses descriptions sont ce qu'il y a de plus drôle dans ses livres... il y avait bien ici et là une narration qui rappelaient ça, mais... bah c'est pas pareil ;) C'est un film en deux parties. J'étais pas mal accrochée dans la première, mais j'ai trouvé que la deuxième s'étirait éternellement.
Mamiya

Message(s) : 111

Messagepar Nox » 18 Septembre 2011, 16:31

Mamiya a écrit:(Je loue pas, je Netflix ;))

Hogfather
D'après un roman de Terry Pratchet. J'ai pas lu ce livre en particulier, mais j'en commence un en ce moment qui se déroule dans le même univers (série Discworld) somme toute je trouve qu'on sent bien l'humour de Pratchett, même s'il en manque par rapport au support original. Ses descriptions sont ce qu'il y a de plus drôle dans ses livres... il y avait bien ici et là une narration qui rappelaient ça, mais... bah c'est pas pareil ;) C'est un film en deux parties. J'étais pas mal accrochée dans la première, mais j'ai trouvé que la deuxième s'étirait éternellement.

Oh mon dieu, quelqu'un qui connait Pratchett ! Perso je suis une grande fan, et j'ai vu les films adaptés de ses livres. Je suis pas mal du même avis que toi, ça reste une adaptation destinée aux lecteurs de Pratchett, bien que ce film soit mon préféré entre les 3 adaptations faites pour le moment. Petit fait divers par rapport aux adaptations, dans les 3 films Terry Pratchett joue un petit rôle, c'est un petit clin d'oeil que j'ai bien aimé.

Le dernier film que j'ai loué c'est Potiche, avec Catherine Deneuve. J'ai bien aimé le film, même si Lucchini m'énerve toujours un peu surtout qu'il jouait un personnage odieux, tout pour me plaire.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense.
Nox

Message(s) : 35

Messagepar Dju » 18 Septembre 2011, 22:16

Hanna. Il y avait beaucoup d'action, mais la fin est bof. Et l'histoire est mal ficeler. J'ai été un brin déçue. Mais la bande sonore (réaliser par the Chemicals Brothers) est vraiment bonne!
Le bonheur, c'est de passer une bonne heure a la fois.
Dju

Message(s) : 214

Messagepar sof » 19 Septembre 2011, 00:20

Dju, je suis d'accord avec toi pour Hanna. Je m'attendais à mieux en voyant la bande-annonce.

Ma dernière location est un film français - Les petits mouchoirs. C'est bien, une bonne comédie dramatique. Certaines répliques sont hilarantes, certaines scènes tristes alors ça remplit bien son rôle de comédie dramatique ;). Certains acteurs sont plutôt mauvais par contre. Rien d'exceptionnel, mais bon film pour une soirée tranquille.
sof

Message(s) : 3

Messagepar PulpitoL » 19 Septembre 2011, 16:01

Ce matin j'ai écouter Beautiful Ohio. C'étais mieux que ce à quoi je m'attendais!
PulpitoL

Message(s) : 65

Messagepar Dju » 19 Octobre 2011, 22:21

J'viens tout juste de terminer Frisson 4. Et ho my god! Le meilleur des 4! :D Ça m'a tellement remémorer de souvenirs de jeunesse la! J'ai ADORER!!! :D
*part s'acheter le DVD*
Dju

Messagepar Madmoizelle » 20 Octobre 2011, 17:24

Zombieland

Pas pire. Je ne m'attendais pas à grand chose par contre. Contente de l'avoir vu, mais risque pas de le revoir.
Madmoizelle
Madmoizelle

Message(s) : 13

Messagepar Dju » 20 Octobre 2011, 20:56

Hachi: A dog's tale.
J'ai pleure comme un bébé! L'histoire du chien qui attend son maître, décédé, pendant 10ans... Ça vient me chercher moi! Surtout quand c'est tirer d'une histoire vrai datant de 1925-1934, et qui se passait au Japon. Mais j'ai vue l'adaptation. Y parait que ce film (la version américaine) est difficile a trouver en français. Une chance qu'on peu le "louer gratuitement" sur Super Écran sur Demande! J'voulais le voir depuis de mois!!!
Si quelqu'un entant parler d'une place ou acheter le DVD en français au Québec, dites le moi pleeeaaaaaaaseeeee!!!
Dju

Messagepar NZAU1984 » 21 Octobre 2011, 06:26

« La boîte noire » peut peut-être t'aider, Dju ;)

http://www.boitenoire.com/

376 Avenue du Mont-Royal Est, Montréal, QC
(514) 287-1249
NZAU1984

Message(s) : 521
Identité: Homme

Messagepar FannyPrice » 22 Octobre 2011, 21:57

je ne l'ai pas loué , je l'ai vu sur internet.. Midnight in paris... je ne suis pas une fan de woody allen mais cet film je l'ai adoré!!!!!!!!! il est génial.
FannyPrice

Message(s) : 15

Messagepar dimoi » 23 Octobre 2011, 05:01

ce n'était pas un film mais un manga, que j'ai vu tout entier, le titre c'est "noir". j'ai adoré grave!
Qui a dit qu'on avait qu'une âme sœur? Parfois l'amour nous donne toutes les raisons d'y croire au point que quand on le perd, on se perd... Mais je pense qu'on peut perdre celle qu'on croit être l'amour de sa vie et pourtant rencontrer mieux
dimoi

Message(s) : 561

Messagepar Dju » 29 Octobre 2011, 12:56

X men, les origines; et Numero quatre. J'ai bien aimer les deux, mais sans plus.
Dju

Suivant

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres