Le dernier film que vous avez loué

Partagez-nous vos passions !

Re: Le dernier film que vous avez loué

Messagepar Mézièle » 13 Août 2014, 13:00

Endless love, avec le beau blondinet ... J'ai pleuré à la fin, je sais je suis trop sensible.
Mais j'adore les valeurs de ce film, même si c'est l'amour parfait auquel toutes les filles veulent aspirer.
Mézièle

Message(s) : 22
Identité: Femme

Messagepar Shadow » 13 Août 2014, 20:29

blondymary! Je suis offusqué de tes propos, blasphème!!! :P
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar Blondymary! » 15 Août 2014, 10:46

HAHAHA! Shadow !! Je m'excuse ! J'ai écouté le deux tout de suite après et...je pense encore pareil ...oups !! Les fins sont chiantes en plus ! 2h45 de film pour arrêter sur le suspense !! DHAAAA ! :roll: :green:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar Shadow » 15 Août 2014, 19:23

C'est sur que c'est chiant d'arrêter en plein milieu, mais comme pas le choix quand tu adaptes un film comme ça! Je préfère qu'il le fassent en plusieurs films si ça peut éviter de couper du contenu aux livres, mais ils devraient sortir les deux parties d'un même film en même temps. Genre Harry Potter 7, sortir les deux films en même temps plutôt qu'à un an intervalle.
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar Blondymary! » 18 Août 2014, 10:12

J'avoue que ça serait mieux oui ! C'est long un an...Des fois ça me fait décrocher. La deuxième suite de Harry Potter je l'ai regardé comme deux ans plus tard à cause de ça...!
Blondymary!

Messagepar Violette² » 18 Août 2014, 23:28

Jagten en Danois connu en français comme ''La chasse'' : C'est une histoire assez difficile quand on est sensible à ce sujet (comme moi), c'est l'histoire d'un homme accusé à tort de pédophilie...mais quel jeu d'acteur de Mads Mikkelsen...ça m'est arrivé souvent d'avoir les yeux plein d'eau! Il a d'ailleurs eu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes...j'approuve pas toujours les films qui se retrouvent là-bas, mais ce film vaut le visionnement!
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar Violette² » 20 Septembre 2014, 13:58

Nymphomaniac Vol 1-2 : Pas mauvais, il y a des montées intéressantes et des descentes plus ou moins intéressantes, mais quand tu remontes c'est super...il y a un effet montagne Russe qu'on aime ou qu'on aime pas. Puisque le film est basé pas mal sur le sexe, si j'ai à comparer le film au sexe je dirais que c'est comme si ton ou ta partenaire était au bon endroit, cet endroit qui rends folle et que zut tout d'un coup il changeait d'endroit volontairement ou par accident.Tu es empressée que ça revienne ou c'était avant...ça peut-être le fun ou insupportable tout dépend de la personne si elle feel pour être titillée ou pas. :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar littleve » 20 Septembre 2014, 22:30

Moi j'ai bien aimé... mais je suis une vendue de Lars Von Trier :P Et de Charlotte Gainsbourg... qui ne rajeunit pas d'ailleurs :P
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar Violette² » 20 Septembre 2014, 23:26

J'adore Lars Von Trier, il n'a aucune limite et son style est unique! J'aime le cinéma Danois en général :) J'ai tellement aimé ses deux ''inside'' l'enfant qui sort dehors avec la chanson, comme dans l'antichrist et un plan de quelques secondes de porte automatique ce sont les portes de l'hôpital dans Riget. Je n'ai pas vu tous ses films il y a peut-être d'autres inside que j'ai pas capté. :)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar haydo » 21 Septembre 2014, 22:16

j'ai bien aimé le 1er volet. Le 2e un peu moins. Je commençais à être tannée des montées et descentes p-e. Et la fin m'a tellement déçue.
haydo

Message(s) : 569

Messagepar DragonFly » 17 Novembre 2014, 21:48

Hier à la télé il y avait un documentaire qui s'appelait "La révélation des pyramides". Habituellement ce genre de documentaire est un peu plate, mais hier, j'ai tellement ri en écoutant ça! L'auteur se moque des hypothèses des égyptologues tout au long du documentaire, et tente de montrer que leurs hypothèses ne tiennent pas. La conclusion est vraiment surprenante...L'auteur formule une autre théorie sur le rôle des pyramides. Et il n'y a pas d'extra-terrestres impliqués lol. Ça a vraiment piqué ma curiosité. Il va falloir que je pousse plus loin mes investigations...
DragonFly

Message(s) : 119

Messagepar haydo » 18 Décembre 2014, 15:22

je suis partie dans une passe "documentaire". Donc j'ai écouté récemment : "The Internet's Own Boy: The Story of Aaron Swartz (2014)" qui est vraiment bon! Aaron Swartz était un programmeur et activiste. Il est derrière bien des projets sur internet (flux rss, reddit, etc.). Puis il s'est suicidé après avoir été poursuivi par la justice américaine. Documentaire vraiment intéressant si vous vous intéressez un peu au combat pour l'internet libre, à tout le mouvement anti-sopa, etc.

Sinon, jai aussi écouté "the imposter", le documentaire est vraiment bien fait. Les 25 dernières minutes j'étais scotchée à l'écran. Vraiment un cas étrange. Rapidement, c'est un français qui réussit à se faire passer pour un enfant américain disparu 3 ans plus tôt, il va dans la famille de l'enfant disparu et est accepté comme s'il était vraiment le gars, malgré des différences physiques vraiment importantes. La narration est faite par l'imposteur, avec des interviews de la famille. Bref, tout le long, tu ne sais pas trop ce que tu dois croire et à la fin non plus, aucune idée qui dit vrai là dedans. Bref, c'était un bon documentaire.
haydo

Messagepar Violette² » 14 Février 2015, 16:08

50 Shades Of Grey : Déjà que le BDSM est encore considéré tabou...que vont penser les gens qui ne s'y connaissent pas quand ils vont voir et lire ça en pensant que c'est de même que ça fonctionne dans le milieu...soupir. Et je ne parle pas non plus de la condition féminine. Je n'ai rien contre les fantasmes hors-norme. Il a des fantasmes vraiment tordu qui peuvent nous émoustiller (Oui j'ai parfois peur de ce que j'ai dans ma tête :$ ), mais entre fantasmer et avoir envie de mettre ces fantasmes en pratique...gros différence. :roll:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Blondymary! » 17 Février 2015, 11:48

Hey la la Violette ! Tu amène tout un sujet là ! :P (Très intéressant par contre !). J'ai hate d'aller le voir. Je suis curieuse de ce qu'ils en ont fait.
Blondymary!

Messagepar haydo » 17 Février 2015, 13:49

Je n'ai ni lu, ni vu 50 shades et je n'ai pas l'intention de le faire. Mais je ne pense pas qu'il y ait de "mauvaises entrées" dans le milieu (bdsm/fétichiste). Je pense que la majorité des gens peuvent faire la différence entre le fantasme et la pratique, et si cette horreur là peut leur donner envie d'essayer, j'ose croire qu'ils iront s'informer sur les différentes pratiques dans la réalité et les moyens safe de s'amuser dans ce domaine là. Tant que ça demeure pour eux ce que c'est, de la junk érotique, je vois pas vraiment de problèmes. (mais je vais quand même juger un peu).
haydo

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres