Le dernier film que vous avez loué

Partagez-nous vos passions !

Re: Le dernier film que vous avez loué

Messagepar Violette² » 17 Février 2015, 14:32

De la junk érotique, excellent! :green:
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar Blondymary! » 17 Février 2015, 14:53

Ouff tu es plus optimiste que moi de croire qu'ils iront s'informer avant ! Je suis prête à gager que ça reproduit tel quel ce qui se trouve dans le livre ou dans le film. C'est du populaire, rien de plus... Allez hop, au centre de rénovation...*clin d’œil aux articles de la semaine passée*.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar darky_light » 18 Février 2015, 01:39

Ouverture de parenthèse :

Hahaha ça m'a fait penser à votre discussion...

http://www.espacebuzz.com/et-si-les-per ... -grey.html

Fin de la parenthèse !
darky_light

Message(s) : 342

Messagepar Violette² » 18 Février 2015, 14:03

J'adore le Disney modifié :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar haydo » 24 Février 2015, 01:58

J'ai recommencé à écouter des courts-métrages.

J'ai écouté "the brain hack" que je vous conseille! Le storyline est vraiment bon. Un 20 minutes très bien investi!
haydo

Message(s) : 569

Messagepar Violette² » 18 Mars 2015, 00:02

Mommy : Il ne bat pas Laurence Anyways qui reste mon préféré jusqu'à présent, mais il m'a fait réfléchir. J'ai une cousine avec un enfant souffrant de TDAH et si le comportement est réellement dans ce genre là...les parents sont des vrais Saints. À la fin du film j'étais épuisée, impatiente et fâchée alors imagine les parents qui vivent tous les jours avec un enfant qui a ce problème...même si ce n'est pas mon genre de film, il m'a fait réfléchir donc il a rempli son devoir en ce qui me concerne. :) Et Suzanne Clément...disons que si j'étais célibataire et qu'elle m'offrait un verre...je ne dirais pas non certain! :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar CharliePix » 25 Septembre 2015, 15:37

Le dernier film que j'ai loué était "Hector et la recherche du bonheur". J'avais lu le livre, et le film ne m'a pas déçue! Je le recommande chaudement à ceux qui ont besoin d'un peu d'espoir en l'humanité. Moi en tout cas ça m'a beaucoup fait réfléchir. Est-ce que j'ai réellement besoin de dire que j'ai adoré? :green:

Si ça vous intéresse je vous met la bande-annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=iWFVAIbIkS4
Step to the beat... d[^_^]b
CharliePix

Message(s) : 240

Messagepar CharliePix » 06 Octobre 2015, 18:13

J'ai regardé le documentaire "Spinning Plates" hier. C'était quand même intéressant. Trois types de restaurants différents, trois personnes qui ont chacune leur vision de ce qu'est la cuisine, et au bout du compte, des passionnés qui sont prêts à tout pour continuer.

Bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=PPHaLkd4J28
Step to the beat... d[^_^]b
CharliePix

Message(s) : 240

Messagepar Violette² » 12 Avril 2016, 14:53

J'ai écouté All roads lead to Rome. Okay le genre de petite comédie extrêmement légère donc on voit venir le début et la fin à des kilomètres, mais mais mais...ça aura valu la peine juste pour cette scène. J'ai trouvé très drôle le fait que moi et ma copine nous nous sommes retournée l'une vers l'autre en se faisant un hochement de la tête positif comme quoi la grande Italienne était pas mal à notre goût. :green:

https://www.youtube.com/watch?v=v4H5CBH ... e=youtu.be

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar darky_light » 17 Avril 2016, 17:50

Sur Netflix : Jenny's wedding... Oh boy, comment mettre deux actrices sans aucune chimie pour jouer un couple de lesbiennes sur le point de se marier ! B-O-R-I-N-G !
darky_light

Message(s) : 342

Messagepar Violette² » 17 Avril 2016, 23:12

@Darky: Oh my god! Tellement! :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 01 Mai 2016, 11:38

La belle saison, joli petit ''film lesbien''. La fin est un peu balancée, mais ce n'est pas grâve. J'ai beaucoup aimé le casting, le jeu et le côté naturel des femmes de ce film. Les années 70 m'ont charmé je ne peux pas le nier...aaah que j'aime cette époque. :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 06 Mai 2016, 23:11

Moi et ma copine avons fait une recherche sur internet afin d'avoir une grande liste des films classés lesbiens. Aujourd'hui nous avons pris au hasard dans notre liste : Bye bye Blondie.

Au départ, l'idée du ''punk lesbien'', je trouvais ça vraiment le fun. Voir les lesbiennes sous un côté autre que fashion, drôle, cute ou dépressive comme on en voit si souvent. L'idée de la liberté, de la déglingue, de la révolte, de la colère et de la misère me plaisait...mais malheureusement...non.

Est-ce que mon dégoût venait de ce que dégageait les actrices, le scénario ou le tout combiné...j'aurais voulu voir un ''faux crasse''. Dans le sens crasse, mais mature. Crasse, mais avec de la profondeur. Crasse, mais avec un message, mais non. C'était juste crasse qui se voulait esthétique avec son idée de punk des années 80. Excuse-moi, mais si tu veux jouer les crasses et que ce soit intéressant à l'écran sans paraître vulgaire, tu dois avoir une confiance en toi inébranlable et un charisme inouï et ce n'était pas le cas de Béatrice Dalle. C'était tellement vide...tellement...tellement vide. Ça se voulait cool...crasse et trash pour être cool et une révolte digne d'un enfant de 10 ans trop gâté. Est-ce possible d'être à la fois esthétique, trash et intelligent. Je le crois. (Exemple Angelina Jolie dans GIA ou Charlize Theron dans Monster). Bye bye Blondie, je te dis bye bye et je ne veux plus jamais te revoir.

Sans compter que la chimie entre Emmanuelle Béart  et Béatrice Dalle  est pour ainsi dire inexistante. On dirait qu'elles n'ont jamais eu un contact physique avec autrui de leur vie. Ce n'était pas mécanique, pas juvénile non plus...il n'y a même pas de mot pour décrire ce que c'est. On dirait que le monteur s'est amusé à garder les plus mauvaises prises et les a foutu dans le film. Il y a des moments où ont riait alors que ce n'était pas voulu du tout. Désolée les filles, mais on pouvait lire dans vos visages, j'aime beaucoup trop les pénis pour prétendre le contraire et ce même si je suis payée pour ça. Ouf! Voilà mon venin est craché, fait du bien.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Précédent

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres