Le dernier film que vous avez loué

Partagez-nous vos passions !

Re: Le dernier film que vous avez loué

Messagepar melik911 » 04 Décembre 2013, 10:30

Mysterious Skin : A la limite trop intense pour moi
melik911

Message(s) : 841
Identité: Femme

Messagepar Lady_bug » 11 Décembre 2013, 12:58

Coyote Ugly : Fais vraiment troop longtemps que je l'aie pas vue! Toujours aussi bon à voir :green:
Lady_bug

Message(s) : 16

Messagepar Violette² » 28 Décembre 2013, 14:52

The Net : Pas jeune comme film...mais la raison pour laquelle j'aime le regarder c'est que c'est un des seuls personnages qui me fait penser à moi à plusieurs points de vu...y'a pas beaucoup de film dans lesquelles les filles sont comme ça. D'habitude c'est la grande héroïne ben big shot, elle c'est un personnage très ordinaire. :$
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar Musiic17 » 02 Janvier 2014, 01:21

Prisonniers...avec Hugh Jackman et Jake Gyllenhall .. à voir!! dsl si ya des fautes ds les noms!!
Toute chanson a une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique <3
Musiic17

Message(s) : 113

Messagepar Violette² » 09 Janvier 2014, 22:38

Oui c'étais bon, Hugh Jackman je l'aimeeee! Il joue bien!

Don Jon : Je m'attendais vraiment à quelque chose de mauvais, mais non, ça mérite pas un oscar, mais ben relaxe dans son salon avec un petit verre, il fait une bonne job. Julianne Moore est venue adoucir le tout...il était temps qu'elle arrive Scarlett commençait à me taper sur les nerfs...princesse.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 23 Janvier 2014, 22:41

Capitaine Phillips

D'habitude les films de ce genre je tripe pas. Y'a eu quelques longueurs à mon goût, mais juste pour la scène de la fin...le jeu de Tom Hanks...j'ai tellement pleuré...maudit qu'il est bon.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar lilbubblegirl321 » 05 Février 2014, 01:03

2 frogs dans louest et cetait vrm bon
lilbubblegirl321

Message(s) : 311

Messagepar Violette² » 10 Mars 2014, 18:01

La vie d'Adèle : Oh my god...la liste des trucs que j'aime pas est infinie, mais je vais quand même tenter d'en faire une.

Bon les scènes de sexe : Par moment elles étaient carrément déconnecté de la réalité.

La comédienne qui fait Adèle : Sa façon d'être...pas capable...ça part mal quand tu aimes pas le personnage principal de l'intrigue...ça maudite mèche, je te la couperais...elle me fatiguait!

Les ost* de scènes de bouffe...tu les enlèves et le film dure 25 minutes.

Pas foutu de manger la bouche fermée en plus...chaque fois qu'une nouvelle scène de bouffe arrivait je me disais ah non...pas encore de la bouffe mastiquée qui va rouler dans une bouche qui parle. (J'ai compris que le côté buccal était important pour le réalisateur...mais il y avait tellement de façon élégante et sensuelle de l'exploiter. Sérieux ark, dégueulasse.)

Ce que j'ai aimé je dirais... la scène du restaurant à la fin qui est intensément bonne si on oublie Adèle qui ingurgite sa propre morve en litre.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 17 Mars 2014, 12:07

T'en mieux si tu as aimé ça! :)

Gravity : Magnifique j'ai beaucoup aimé...même si par moment j'étais tellement embarquée que lorsqu'elle manquait d'oxygène, j'avais du mal à respirer de mon bord! :green: J'aurais aimé le voir sur grand écran afin de savourer ces si belles images.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Louise » 21 Mars 2014, 09:21

La vie d'Adèle... Baveux, c'est le mot... Le nez qui coule en permanence, des scènes d'"amour" qui vous donne la nausée, de la violence verbale, sociale et physique... Oui, pour aider la France contre l'homophobie, le film n'est pas réussi...
Mais bon, moi j'dois être trop romantique, j'préfère Loving Annabelle ou encore le Jupon rouge.
Plus doux, chacun ses goûts. :roll:
Louise

Message(s) : 5

Messagepar Violette² » 21 Mars 2014, 14:20

Merci pour les deux titres je vais regarder ça!

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 23 Mars 2014, 09:15

Ouais quand je disais que la scène du restau je l'aimais en enlevant le nez, bien j'enlèverais la passe des doigts dans yeule itou lol Mais bon au moins le point positif est que ma blonde était crampée à me voir lever le nez et dire ouach à tout ce qui m'écoeurait (maudit que je suis dédaigneuse sur certaines affaires, c'est plus fort que moi lolll), elle me jetait des regards et attendait ma prochaine protestation...j'ai fait un meilleur show que le film cette fois-là je pense :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 13 Avril 2014, 00:28

The Hobbit: The Desolation of Smaug

Même si le petit test que j'ai fait en ligne quel personnage es-tu il me disait que j'étais Bilbo le Hobbit, une partie de moi doit être nain...parce que j'ai ben de la misère avec la façon d'être des elfes ils auraient pu ne pas être là, ça n'aurait pas fait de différence pour moi...Legolas avait un petit air bizarre je trouvais lol

Si non je suis contente, ça faisait toujours partie des choses que je voulais voir, la mine et l'endroit où les nains travaillaient...parce qu'appart les nains et les hommes, personnes a l'air de travailler dans ce monde là lol

De voir Stephen Fry jouer un rôle de ce genre là...ça fait étrange je n'y suis pas habitué lol Ça m'a fait rire de le voir jouer un rôle qui n'a pas vraiment de classe.

Et le dragon! Aaaaaw j'adore les dragons, j'ai été ravis. Sa voix est magnifique même si elle doit être un peu beaucoup modifiée! :green:

Et quand Bilbo est le seul qui reste pour tenter de trouver la porte cachée alors que tous les autres ont quitté...ça me fait penser à moi...et quand il trouve la solution se retourne pour avertir les nains et passe à deux doigts par maladresse de jeter la clé de la porte dans le précipice...ben je me suis dit que le test avait raison de me donner le personnage de Bilbo, je me suis reconnue dans cette scène là! :green:

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 21 Juin 2014, 20:07

The Grand Budapest Hotel...comment dire...tout est de bon goût, les comédiens, la direction artistique, l'histoire...le côté sérieux et à la fois naïf et innocent, j'ai tout aimé! Ça de la classe et c'est bien équilibré! Et plein de comédiens connus ont leur petite apparition, c'est rafraîchissant!

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Blondymary! » 13 Août 2014, 12:20

Le Hobbit, le premier de la trilogie. C'est pas mauvais, mais ça ressemble beaucoup au Seigneur des anneaux. C'est juste plate que ce soit toujours la même chose.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres