Vos téléséries du moment

Partagez-nous vos passions !

Vos téléséries du moment

Messagepar Immortal » 03 Août 2011, 14:00

Êtes vous du genre à découvrir une télésérie et vous taper toutes les saisons une après l'autre tellement vous aimez? Si oui, je vous invite à nous faire part de la ou les téléséries qui vous accrochent sur le moment, faire un bref exposé de l'histoire générale et vos critiques.

En ce moment, je suis en procédure d'achat de la série Friends. Pour ceux qui connaissent, qui aiment mais qui trouvent que le coffret de la série complète est d'un prix ridiculement élevé, je vous conseille de vérifier les spéciaux chez Future Shop et Archambault de temps à autre... Les DVDs des saisons individuelles tombent régulièrement à 19,99$ chaque alors ça vaut la peine :)

J'en suis à la saison 3 et c'est là, selon moi, que les bons épisodes commencent. Les deux premières sont bien mais disons que si on n'a jamais écouté cette série, c'est pas avec ces épisodes qu'on risque d'accrocher... En gros, c'est l'histoire de 6 amis qui sont chacun assez cons/bizzares/exaspérants à leur manière et ça donne des situations assez cocasses.

Côté critique, disons qu'avant de me mettre à acheter les DVDs, je ne me souvenais plus des rires en cannes qu'on entend à chaque blague et je dois dire que ça m'énerve un peu... À noter également que cette série n'est pas écoutable en français... La traduction est l'une des pires que j'ai pu entendre dans ma vie alors vaut mieux bien comprendre l'anglais pour s'y mettre.
Immortal

Message(s) : 31
Identité: Femme

Re: Vos téléséries du moment?

Messagepar Toxicity » 03 Août 2011, 14:21

J'ai commencé Skins... hier!! XD Je ne sais pas ce que ça va donner, c'est rare que j'accroche à une série, on verra ce que ça va donner. :lol:
Toxicity

Messagepar Oriole » 03 Août 2011, 14:34

4e saison de True Blood en cours! Eeeeeek! *cri de fangirl*
Oriole

Message(s) : 286

Messagepar Lilounette » 03 Août 2011, 14:46

Et bien comme séries : en TOP LIST => FRINGE !

Fringe c'est une série de science-fiction, de J.J. Abrams, donc !
En très résumé, c'est l'histoire de Olivia Dunham, un agent du FBI (incarné par Anna Torv !), de Walter Bishop, scientifique un peu fou sur les bords, et de Peter Bishop, son fils. Ils enquêtent sur des affaires liées au Projet, un ensemble de phénomènes qui ont pour point commun les sciences dites marginales, dans le genre téléportation, pyrokinésie, univers parallèle et tout ça !

C'est vraiment une série géniale, la meilleure du genre, et ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vraiment d'y jeter un coup d'oeil, ça vaut le détour !

Puis après , j'aime Mistresses ( mais ça n'a pas perduré )
J'aime aussi THE L WORD ♥

Beh voilà , et oui personnellement, je dévore tous les épisodes, si j'aime bien sur ! :)
Le seul véritable voyage, ce n'est pas d'aller vers de nouveaux paysages, mais d'avoir d'autres yeux, de voir l'univers avec les yeux d'un autre. [ Marcel Proust ]
Lilounette

Message(s) : 84

Messagepar jetblack1979 » 03 Août 2011, 14:58

Moi, je dirais Teen Wolf et je suis rendu à l'épisode 11 de la saison 1. C'est vraiment une très bonne série.
jetblack1979

Message(s) : 36
Identité: Homme

Messagepar sophieb25 » 03 Août 2011, 20:23

Je suis dans la 4ième saison de true blood! J'écoute aussi The Big C et je me retappe les 2 saisons de vampire diaries pour accueillir la 3ième au mois de septembre!! :mrgreen:
La vie est un cadeau, alors déballez-la et partagez-la!!!
sophieb25

Message(s) : 22

Messagepar DragonFly » 03 Août 2011, 21:31

True Blood sans aucun doute! J'adore ça!
DragonFly

Message(s) : 119

Messagepar Pretzelle » 05 Août 2011, 21:08

True blood, Teen Wolf, Pretty Little Liars, Degrassi (Je sais je sais...XD), Rookie Blue et je me souviens plus du titre de l'autre que j'écoute... o_O
The "Earth" without "art" is just "eh"
Pretzelle

Message(s) : 147

Messagepar smile » 06 Août 2011, 11:20

Yééééé, j'suis pas seule à écouter Pretty Little Liars haha :) .. C'est trop bon! J'écoutais aussi Glee loll!! ( J'suis quétaine et je m'assume loll!)
Never Give Up (:
smile

Message(s) : 82

Messagepar Seven » 06 Août 2011, 13:50

Ahhh friends quand j'étais rendu au dernier cd de la saison 10 je voulais pas le commencer question de ne pas achever le tout je voulais que sa dure encore.
Sinon j'écoute Bones j'ai hâte a la nouvelle saison.
Seven

Messagepar loca » 07 Août 2011, 22:36

Je suis vraiment trop pogné sur Glee en ce moment... Je n'aurais jamais cru aimer ça comme ça, god! L'histoire en soit est vrrrraaaaaiment poche... mais les shows qu'ils montent, leurs voix, les pièces musicales qu'ils retouchent, c'est juste wow! Je m'assume maintenant, je suis une Gleek. :? :lol:
« Ne doutez jamais qu'un petit groupe d'individus conscients et engagés puisse changer le monde. En fait, c’est la seule chose qui l’ait jamais changé. » Margaret Mead
loca

Message(s) : 85

Messagepar smile » 08 Août 2011, 00:20

Loca, on est deux à être Gleek haha! :) Tu n'es pas seule!
Never Give Up (:
smile

Message(s) : 82

Messagepar wizzy » 08 Août 2011, 11:54

Lilounette a écrit:Et bien comme séries : en TOP LIST => FRINGE !

j'aimerai bien commencer à regarder la série! :) c'est un genre que j'aime beaucoup habituellement.
tu regardes ca sur internet ?

quelqu'un connait ''games of thrones''? comment vous trouvez?
wizzy

Message(s) : 11

Messagepar Lilounette » 08 Août 2011, 19:30

Oui, fin j'ai téléchargé les épisodes .. Si tu veux je te trouve les liens .. Bref , contacte -moi en PV ! :)
Le seul véritable voyage, ce n'est pas d'aller vers de nouveaux paysages, mais d'avoir d'autres yeux, de voir l'univers avec les yeux d'un autre. [ Marcel Proust ]
Lilounette

Message(s) : 84

Messagepar jessica00 » 10 Août 2011, 02:12

sans hésitation ,Warehouse 13
jessica00

Message(s) : 13

Suivant

Retour vers Musique, télé, cinéma, littérature et autres