Les jeux qui vous occupent présentement

Forum destiné à tous ceux qui adorent la technologie, que ce soit de l'informatique, des vidéos sur le Web, des appareils électroniques ou toute autre chose du genre.

Re: Les jeux qui vous occupent présentement

Messagepar Albazar » 23 Avril 2012, 11:01

J'ai hâte d'acheter Diablo 3.... si mon ordinateur me le permet ^^ Je sais pas si y pourra rouler le jeu :(
Albazar

Message(s) : 158
Identité: Homme

Messagepar FlowersOfSin » 23 Avril 2012, 11:59

Je ne pense pas changer mon ordinateur simplement pour un jeu. Normalement j'endure mon ordinateur jusqu'à temps qu'il meurt ou qu'il ne soit plus capable de rien faire, lol.

J'ai dut diminuer les graphiques un peu car sinon j'avais parfois quelques lags, mais à medium je n'ai aucun lag, c'est seulement pas très jolie, surtout quand on est habitué de voir des jeux de consoles.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116
Identité: Femme

Messagepar evok » 23 Avril 2012, 14:29

Albazar, tu peux aller voir si ton ordinateur a au moins la configuration requise pour le jouer sur ce site : http://www.systemrequirementslab.com/cyri/intro.aspx
Il suffit de sélectionner Diablo III dans la liste ! Le site te permet également de voir à quel niveau des configurations optimales recommandés tu te situes.

Présentement, mes graphiques sont au minimum et effectivement, ça change de la qualité à laquelle je suis habituée. Je n'ai pas vraiment eu le choix, car mon ordinateur a fermé au bout de 15 minutes la première fois à cause du surchauffe. Je n'aurais jamais pensé a changer ma carte graphique simplement pour un jeu. Le fait qu'elle surchauffe également quand je ne fais rien de particulier (comme présentement je suis simplement sur internet) est signe que quelque chose cloche et qu'elle est sans doute sur ses derniers miles. Je ne serais pas surprise que d'ici cet été, elle ne fonctionne simplement plus.
evok

Message(s) : 1499

Messagepar FlowersOfSin » 23 Avril 2012, 15:36

Dans ce cas c'est raisonnable. Bien beau que les sites web d'aujourd'hui sont beaucoup plus lourd qu'il y a 5 ans, c'est souvent plus au niveau de la ram que de la carte graphique le problème!

Mon ordi fait souvent beaucoup de bruit, surtout si je joue à un jeu, mais elle n'a jamais surchauffé. En jouant à medium je pense bien qu'elle va tenir le coup.
FlowersOfSin

Messagepar evok » 24 Avril 2012, 22:18

En effet :) Alors si elle chauffe quand je ne fais qu'ouvrir mon ordinateur, ce n'est pas très net ... Ma RAM a aucun problème par contre !
Il est également normal que ton ordinateur produise beaucoup plus de bruit quand tu joue. Les ventilateurs sont habituellement programmé pour accélérer en cas de hausse de chaleur dans le boitier. Alors si t'as réussit à jouer sans problème quand tu as pu l'essayer, pas de doute que ton ordi va endurer la run.
evok

Message(s) : 1499

Messagepar liliPtitChat » 25 Avril 2012, 13:40

moi, j'ai récupéré une vieille nintendo et on se fait des parties de Mario Kart !
« L'ennui quand on est tolérant, c'est que les gens pensent qu'on ne comprend rien au problème. »
liliPtitChat

Message(s) : 30

Messagepar Cariboute » 28 Avril 2012, 11:37

Je joue à Lego Indiana Jones le deuxième volume et à Mario Kart sur Wii. Ça parrait que j'ai des enfants ?
Cariboute

Message(s) : 100

Messagepar liliPtitChat » 28 Avril 2012, 12:51

^^ même pas. Je dois l'avouer, j'ai pas d'enfant mais je joue à Mario Kart ...
« L'ennui quand on est tolérant, c'est que les gens pensent qu'on ne comprend rien au problème. »
liliPtitChat

Messagepar ThievingMagpie » 28 Avril 2012, 13:02

Je suis du même avis. Et me semble que ce sont des jeux tout public, ce que tu as énuméré, Cariboute. Les jeux pour enfants, selon moi, c'est plus avec Dora l'exploratrice qui t'apprend à parler, ou des trucs du genre...;)

@liliptitchat : woaaa tu veux parler du vieux Mario Kart, sur SuperNes ?? Moi j'adore! Je ne me tannerai jamais du gameplay de ce jeux là!
*_________*
ThievingMagpie

Message(s) : 333

Messagepar liliPtitChat » 28 Avril 2012, 13:18

yes !! Je retrouve ma jeunesse la dessus ! J'adore
liliPtitChat

Messagepar FlowersOfSin » 28 Avril 2012, 14:19

Je suis d'accord, j'aime beaucoup les jeux qui peuvent sembler "pour enfant" à première vue. C'est comme les films d'animations, ils sont souvent pour tout ages, et non juste pour enfants!

J'adore les vieux jeux de super nintendo! L'hiver passé, je suis allée à un chalet avec des collègues et quelqu'un a apporté un super nintendo! On a tellement eu de plaisir à jouer au vieu Mario Kart et Mario World! :P
FlowersOfSin

Messagepar ThievingMagpie » 28 Avril 2012, 15:53

Ouiiiiii ! Des party de jeux retro, c'est tellement l'fun!
Pis ya plein de bons titres, au SuperNes. J'aime bien ressortir les jeux des Turtles aussi ; Turtles in time et Turtles Tournament.
Et puis question Sega Genesis, je ne peux pas me passer de mes Street Of Rage, aaawww
ThievingMagpie

Messagepar Cariboute » 28 Avril 2012, 17:04

C'est vrai qu'à la maison c'est moi qui joue le plus avec la Wii. J'aime beaucoup les jeux Lego.
Par contre jamais de ma sainte vie Dora ne mettra les pieds dans la maison. Même si ma mini me supplie c'est NON.
Cariboute

Message(s) : 100

Messagepar FlowersOfSin » 28 Avril 2012, 17:16

ThievingMagpie a écrit:Ouiiiiii ! Des party de jeux retro, c'est tellement l'fun!
Pis ya plein de bons titres, au SuperNes. J'aime bien ressortir les jeux des Turtles aussi ; Turtles in time et Turtles Tournament.
Et puis question Sega Genesis, je ne peux pas me passer de mes Street Of Rage, aaawww

Ouais, je m'étais acheté la Sega Genesis Collection pour PS3 il y a un an ou deux, avec plein de vieux classics comm Sonic, Streets of Rage et autres!
FlowersOfSin

Messagepar ThievingMagpie » 28 Avril 2012, 19:35

OH oui! Mon amie l'avait acheté elle aussi, me semble! On avait beaucoup déconné avec Bonanza Bros et les Golden Axe! XD
Mais je ne sais pas si je parle de la même compil que toi, par contre, je ne me rappelle pas d'avoir pu jouer aux Street of Rage.
ThievingMagpie

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie