Suivez votre forum sur Twitter !

Forum destiné à tous ceux qui adorent la technologie, que ce soit de l'informatique, des vidéos sur le Web, des appareils électroniques ou toute autre chose du genre.

Suivez votre forum sur Twitter !

Messagepar Zazou » 08 Août 2011, 10:55

S'il y a des gens sur Twitter ici, on est maintenant là !

Ça va surtout nous permettre de suivre l'actualité LGBT et de la faire suivre ici, mais venez interagir avec nous sur le site, ça va nous aider à avoir de nouveaux membres aussi !

Suivez-nous à @forumGetL

:)
Zazou
Administratrice

Message(s) : 172

Re: Suivez votre forum sur Twitter !

Messagepar Theriault » 16 Août 2011, 20:37

Allez-vous poster des tweets en rapport avec l'actualité LGBT? Pour l'instant ça semble assez inactif.
Theriault

Message(s) : 60
Identité: Homme

Messagepar Zazou » 16 Août 2011, 21:07

Bah on est pas un site d'info en tant que tel alors je crois qu'à date on Re-tweet plus des trucs des autres qu'on suit...

On dirait que je ne sais pas trop encore qu'elle tangente prendre avec le compte twitter du forum mais ça va se placer :P
Zazou
Administratrice

Message(s) : 172

Messagepar Le sage! » 16 Août 2011, 21:15

Perso si je devais donner un conseille que je trouverais le fun. Faire des Tweet pour présenté des sujet intéressant Traité (par exemple si un topic deviens populaire dans une semaine vous l'annoncer sur Tweeter).

Genre si un sujet de débat ou d'actu deviens biens important sa pourrais attiré des gens.

Sinon bah ouais avec le temps vous trouverai bien quoi dire suffi de pas trop réfléchir lol. Go with the flow.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Messagepar Le sage! » 22 Août 2011, 19:48

Heh! super bonne idée ce tweet sur le topic d'actualité! Sa faisais vraiment pro :)

Continué votre bon travaille!

PS : Le smiley :) a vraiment un petit air Creepy! On disais qu'il a fumé un truc illégal lol!
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Retour vers Technologie