Vos téléphones cellulaires / mobiles / portables du moment

Forum destiné à tous ceux qui adorent la technologie, que ce soit de l'informatique, des vidéos sur le Web, des appareils électroniques ou toute autre chose du genre.

Vos téléphones cellulaires / mobiles / portables du moment

Messagepar dimoi » 03 Novembre 2011, 10:41

on en sort de toutes qualité maintenant, est ce que vous êtes accro aux portables? si oui quel genre?

je suis une méga fane des téléphones avec claviers, je ne sais pas pourquoi, je dois avouer que j'envoie des tonnes de sms donc peut être... mais sérieux juste le fait de pousser me tue grave :lol: .... après des mois d'économies j'ai enfin pu acheter le mien hier, je suis assez fièr...

et vous quels sont les portables qui vous font rêver....
Qui a dit qu'on avait qu'une âme sœur? Parfois l'amour nous donne toutes les raisons d'y croire au point que quand on le perd, on se perd... Mais je pense qu'on peut perdre celle qu'on croit être l'amour de sa vie et pourtant rencontrer mieux
dimoi

Message(s) : 561
Identité: Femme

Re: Vos téléphones cellulaires / mobiles / portables du mome

Messagepar Riverr » 03 Novembre 2011, 11:03

PARENTHÈSE DIFFÉRENCE CULTURELLE ON

LOL! les différences de la langue entre le Québec et la France :green:

Pour nous portable signifie ordinateur portable. Pour les besoins de ton sujet, ont dit soit cellulaire ou mobile pour les modèles conventionnels et téléphone intelligent pour les Blackberry, Iphone et compatibles Android.

OFF

Je suis comme toi, ça me prend un clavier et un bon vieux clavier QWERTY :green:
De plus, comme je m'en sers autant perso que pour le travail j'ai opté pour le Blackberry Torch, qui est un outil idéal pour sa compatibilité avec le monde du travail et ses applications.

(Faut dire que je suis anti-Ibidule aussi - hey oui j'aime pas le branding brainwashing de Apple)

Il n'y a qu'une chose que Android a que j'aimerais bien avoir sur mon Black mais que je n'ai rien trouvé à ce sujet à date: c'est la possibilité de créer une connexion internet en routeur sans-fil avec mon cell pour y connecter mon ordi portable.
Riverr

Message(s) : 153

Messagepar Toxicity » 03 Novembre 2011, 11:27

J'ai un iPhone. Au début je n'avais pas spécialement envie d'en avoir un, mais on me l'a offert en cadeau et maintenant, je ne pourrais plus m'en passer!! J'adore les applis et le fait qu'on peut voir l'historique de sa conversation, par contre, la batterie ne dure pas super longtemps comparé à celle de mon ancien cellulaire (je pouvais passer 5 jours sans le charger).
Toxicity

Messagepar ... » 04 Novembre 2011, 15:56

iPhone aussi mais je suis assez déçue..La qualité d'écoute est franchement nul. Mon ancien téléphone avec une bien meilleure qualité. Les photos sont nuls... Les mises à jours, mettre/retirer des photos/vidéos tout ça.. Bah c'est long...

Et pourtant je ne peux m'en passer :mdr:
...

Messagepar Dju » 06 Novembre 2011, 07:09

J'suis vendue BlackBerry. Je deteste totalement les "touch", donc pas question pour moi d'avoir de iphone ou d'android. J'ai besoin de sentir les "pitons" sous mes doigts, pas juste un ecran!

Mon ancien etait le BlackBerry Curve 8330 rouge. Il m'a quand même dure 2-1/2ans! Une eternitee dans ce domaine! :p Et depuis cet ete j'ai le BlackBerry Bold 9780 blanc. J'voulais pas le noir pcq mon frere l'a déjà et ca l'aurait ete "mellant".

J'ai telecharger quelques applications gratuite, mais sans plus. Pcq j'ai pas envie de payer pour des gadgets. Et comme j'ai un forfait "applications", j'ai déjà Facebook, MSN et autres dessus. Sans oublier les texto illimites dont je ne saurait me passer! :) Oh, et mes 5 numeros favoris au Canada pour pouvoir appeeler papa sans me ruiner. :p
Le bonheur, c'est de passer une bonne heure a la fois.
Dju

Message(s) : 214

Messagepar NZAU1984 » 06 Novembre 2011, 12:57

Dju, profites-en de ton BlackBerry parce qu'IRM est sur le bord de la faillite :P

De mon côté, j'ai un cellulaire Samsung très, très de base. Je m'en sers presque pas... J'aimerais avoir un iPhone, mais j'attends le iPhone 5 !!
NZAU1984

Message(s) : 521
Identité: Homme

Messagepar Riverr » 06 Novembre 2011, 13:12

NZAU84 RIM va rebondir sur ses pattes car le monde des affaires demeure toujours le client #1 de ses produits et ce n'est pas prêt de changer car Apple n'est pas assez flexible et trop controllant... De plus, Apple n'a plus son sauveur et risque de perdre des plumes dans les années à venir! Jobs a déjà sauvé Apple une fois malheureusement il n'y aura pas de 2ieme. tant que tu as la clientèle affaire tu es en affaires et là dessus crois-moi, je vis cette réalité là à tous les jours de façon professionelle! Je rajouterais aussi que les gens aime bien cracher sur les Américains et ils devraient suivre leur logique ici et acheter canadien (Apple = US, RIM = Canadien).
Riverr

Messagepar Mystik » 06 Novembre 2011, 22:24

Moi j'ai un Nexus s version d'Androide....je suis très satisfaite la qualité des vidéos et photos est excellente!
Mystik

Message(s) : 629

Messagepar Theriault » 07 Novembre 2011, 00:39

Le Nexus S! C'est lui que je veux. Peux-tu me dire environ la durée de vie de la pile?
Theriault

Message(s) : 60

Messagepar Mystik » 07 Novembre 2011, 11:19

Juste pour te donner une idée, je suis partie à Québec pour 2 jours il était chargé à 80% et j'avais oublié mon chargeur... crois moi comme font les touristes j'ai pris des tonnes de videos et des photos à ne plus finir même retournant chez moi il y avait encore un peu d'énegie.....
Mystik

Message(s) : 629

Messagepar Albazar » 09 Novembre 2011, 12:57

Pour ma part, j'ai le HTC Sensation 4G et j'en suis bien content.... j'hésitais entre lui et le Iphone 4... mais j'aime la liberté d'Androïd ^^ Et je n'ai pas pris de Blackberry, car le choix d'application laissait à désirer ^^
Albazar

Message(s) : 158

Messagepar melik911 » 09 Novembre 2011, 14:29

Riverr: Pour moi un portable est un ordinateur portable. :P Donc je crois que ca dépend de quel coin du pays on vient!

Moi j'ai un modele d'il y a 3 ans, sans clavier a lettre, pas intelligent, mais avec une calculatrice et un réveil et un calendrier, ca me va !
melik911

Message(s) : 841

Messagepar Riverr » 09 Novembre 2011, 15:05

Mélik tu dis la même chose que moi! LOL! :green:

Pour nous portable signifie ordinateur portable

Mais pour nos ami(e)s Francai(e)s: portable c'est un cellulaire!
Riverr

Messagepar pearliie » 25 Avril 2012, 18:33

Moi je suis complètement vendue BlackBerry. j'ai un blackberry curve 9300 et j'adore sa surtout avec le bbm ( blackberry messenger) même si de temps en temps ce téléphone est capricieux hihih :) ... sinon je déteste tout ce qui est touch sa m'énerve vraiment
pearliie

Message(s) : 4

Messagepar Kittysnape » 24 Juin 2012, 22:56

Justement j'aimais bien ce sujet parce que je me cherche un nouveau cellulaire. Ah c'est difficile de faire un choix pour moi. Mais pas de Iphone parce que j'ai un ipod et ça me suffit. Le iphone est trop cher anyway... Le nexus Galaxy et le HTC one me plaisent bien mais jsusi pas allé pitoner encore dessus dans un magasin. Et j'aime bien le touch screen alors pas de qwerty flip ou de blackberry pour moi. Finalement je vise un android, ça réduit quand même mes choix ^^
The cat says Nyah and so do I
Kittysnape

Message(s) : 137

Suivant

Retour vers Technologie