Sports de combats

Si vous adorez bouger ou vous vénérez une équipe, venez ici !

Sports de combats

Messagepar FlowersOfSin » 04 Avril 2013, 20:49

Cette section du forum est très tranquille alors je vais la raviver un peu!

Depuis ce qui est arrivée avec mon ex, je suis comme incapable de rester chez moi, alors au lieu de flaner dans les bars et les clubs, je me suis fais un gros horaire d'entrainement! Et n'aller pas penser que je veux me défouler à frapper en imaginant la face à mon ex :lol: , j'ai toujours aimer les sports de combats et je suis encore en très bon termes avec elle, j'ai seulement besoin d'être ailleur que chez moi, alors j'ai trouvé des activités que j'aimais pour booker mon temps libre!

Je me lance donc dans le MMA, le Ju-Jitsu et le kick-boxing! (ainsi que 2 soirs de nage par semaine) Je vais commencer graduellement et tomber à 5-6 jours semaines le 1er juillet! J'aurais même été jusqu'à 7, mais tout est fermé le dimanche, alors je vais dormir! :green:

J'ai une amie qui va m'accompagner pour le kick-boxing, mais pour les 2 autres, j'y vais seule. Si il y a quelqu'un qui serait intéressée de s'entrainer un peu mais qui recherche une amie avec qui y aller, ça me ferais plaisir d'être votre amie! :roll:

C'est dans la région de Rosemont, pour les intéressée.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116
Identité: Femme

Re: Sports de combats

Messagepar MissM@ry » 09 Avril 2013, 21:20

moi c'est le vélo l'été, alors si tu es partante go :P
MissM@ry

Message(s) : 145

Re: Sports de combats

Messagepar FlowersOfSin » 10 Avril 2013, 10:41

J'aime beaucoup le vélo, mais principalement en forêt/montagne. Mais en m'entrainant 6 jours semaine, je ne vais pas avoir beaucoup le temps d'en faire cette année. Je n'ai même pas de vélo, j'en loue un sur place lorsque je vais en faire.

Mais tu peux toujours faire un sujet plus précisément sur ce sujet, peut-être trouveras-tu des intéressées! :green:
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116
Identité: Femme

Retour vers Sports