Réalisations et fiertés

Si vous adorez bouger ou vous vénérez une équipe, venez ici !

Réalisations et fiertés

Messagepar Lynou » 17 Septembre 2013, 09:14

Eh bien... ça ne semble pas bouger beaucoup dans la section sportive ici. :|

Mais bon, je débute ce sujet, pour ceux qui s'entrainent souvent, parfois, 1 fois par année ou peu importe. Quel que soit le sport que vous faites, si vous avez des fiertés ou des réalisations sportives à partager, c'est ici.

Exemple :
Ça fait x mois que je m'entraîne cette année, je suis contente et fière de moi. J'ai atteint tel et tel objectif.

Alors voilà :) Bougez vos doigts ! :-P
Lynou

Message(s) : 126
Identité: Femme

Re: Réalisations et fiertés

Messagepar littleve » 17 Septembre 2013, 12:20

Ça fait 2 semaines que j'ai commencé le Jukari. C'est rough, mais j'aime ça. Mon objectif: survivre jusqu'à décembre XD
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar lilbubblegirl321 » 17 Septembre 2013, 15:17

Je viens de commencer l'entrainement j'essaie de me donner à fond dans les études et le sport.
lilbubblegirl321

Message(s) : 311

Messagepar Lynou » 17 Septembre 2013, 17:39

Ha super lâchez pas les filles ! :D
Lynou

Messagepar Violette² » 17 Septembre 2013, 21:43

Je vais au gym depuis 3 ans, mais là j'admet que j'ai eu un laisser aller durant la dernière année repris un peu de poids et mon cardio est moins bon, mais je me suis ré-inscrite au gym, j'ai une partenaire et on va s'encourager. À partir du mois prochain, je me paye une passe d'autobus du mois et je veux y aller minimum 3 jours semaines, quand je vois cette photo ça me dit toujours que je ne veux jamais revenir en arrière. Durant ma première année j'ai perdu 50 livres, une des choses donc je suis le plus fière. Quels ont été tes objectifs Lynou, sont-ils atteint?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar lilbubblegirl321 » 17 Septembre 2013, 22:12

Wow Violette!! Félicitation
lilbubblegirl321

Message(s) : 311

Messagepar Violette² » 18 Septembre 2013, 00:11

Merci, quand je pense que la largeur d'une cuisse équivalait presque à la largeur de ma taille, mais je l'ai fait pour la santé mille fois plus que pour l'esthétique, je marchais à peine 15 minutes et j'avais mal aux chevilles ouf c'était pas drôle, il fallait que ça change, mais tout est possible avec de la volonté, merci Lynou d'avoir mis cette section on pourra s'encourager et parler de notre parcours :)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar FlowersOfSin » 18 Septembre 2013, 11:24

Je me disais la même chose. Lynou, tu nous demande ça sans parler des tiens! :P

Dans mon cas, je suis assez fière de moi! J'ai longtemps fais des art martiaux, mais depuis 2 ans, je ne faisais plus rien. (je vais pas entrer dans les détails du pourquoi) La raison n'étant plus un problème, j'ai quand même pas recommencé sur le coup... Vous savez tous à quel point c'est difficile s'y remettre après avoir arrêté pendant longtemps!
En fin de printemps, j'ai rencontré une fille qui faisait du MMA et faisait des sports de combat 6 jours semaine. Bon finalement la fille a vite sacré le camp de ma vie, elle était assez drama queen, lol, mais quand même, le temps qu'elle y était, elle m'a motivé à recommencer de façon intense! Je m'entraine donc maintenant 4 jours semaines en muay thai et en jiu jitsu (j'ai laché le kaju, j'aimais pas le prof, mais je prend ce temps pour me concentrer sur les autres disciplines, donc je ne m'entraine pas moins même en lachant un cour).

Malheureusement, j'ai perdue ma partenaire d'entrainement pendant que j'étais partie en voyage (elle était américaine et son visa expirait). C'est motivant d'avoir quelqu'un pour nous pousser. Je relance l'invitation :roll: si quelqu'un est intéressé à apprendre à se défendre, même si c'est juste une fois par semaine, venez me parler! :D

Cet hiver, j'ai comme projet de passer à 5 jours semaines, vu que l'hiver je sors moins (donc plus de temps) et contrairement à l'été ou je fais plein d'activités active comme de la randonnée, du cannot, de la nage, etc, l'hiver je fais aucun sport, donc aussi bien compenser par plus d'entrainement! :)

Je le fais vraiment pour la forme, car dans mon cas, je trouve que ça me rend un peu moins jolie (j'étais déjà très en forme, mais avec tout ça je développe de sale muscles, c'est pas super sexy, mais la forme vaut plus que le look! :) ) et je vois tellement une énorme différence dans ma forme qu'avant. Par exemple, l'année passée j'étais partie en randonnée en montagne, après 8h de randonnée, le lendemain j'étais raquée! Cette année, je suis partie faire du hiking dans les rocheuses, et meme si c'était beaucoup plus intense, c'était plus facile et le lendemain j'étais pas raquée du tout!
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Lynou » 18 Septembre 2013, 18:12

Je m'attendais même pas à des réponses honnêtement xD C'est super vos réalisations les honnêtement, vous avez de quoi être fière !

De mon côté, j'ai commencé l'entrainement en salle en juillet 2012 et je n'ai jamais arrêté depuis. J'avais pris un peu de poids, oui, mais rien de dramatique non plus. Mon objectif premier était d'avoir plus d'énergie et ensuite d'améliorer ma posture (qui n'est pas très esthétique). Je suis quand même quelqu'un d'exigeante envers moi-même, donc bien sur, j'avais envie de perdre un peu de poids aussi. En fait, c'est après 4 mois que j'ai décidé de prendre le bilan gratuit du coach, et qu'il m'a dit que mon IMG (indice de masse GRAISSEUX!) était beaucoup trop élévé. Donc, j'avais pas mal plus de mou que de dur sur mon corps. Et il m'a dit que j'aurais du mal à atteindre mes objectifs seules, et que j'étais mieux de prendre son programme qui coûte à peu près 2 bras par mois. Donc.. bien entendu, je n'ai pas pris le programme et je m'en suis servi comme motivation pendant un temps. Et voilà. C'est pas vrai qu'on va me dire que je ne suis pas capable seule !

J'ai donc perdu 20 livres depuis (vive le poids santé) et gagné beaucoup d'énergie, comme espéré. La posture s'améliore aussi, mais ça c'est un problème très long à régler de toute façon. Je croyais vraiment pas être capable de faire ça aussi longtemps, mais maintenant j'aime ça, et j'en ai besoin. Je m'entraine à l'extérieur parfois avec une amie et si j'avais d'autres gens partant pour ça, je le ferais encore plus.
J'ai commencé à faire du hiking durant l'été aussi, et j'ai participé au color me rad cet été, ce qui était plutôt plaisant.

Donc ouai, je suis contente de voir qu'il y'a d'autres gens qui bouge un peu. Ça fait tellement du bien, lâchez surtout pas les filles !!!
Lynou

Messagepar kina » 18 Septembre 2013, 18:43

Aaaaa l'entrainement. Je suis tellement de celle qui on zéro (pis une barre) de motivation. Je me suis inscrite au gym en avril j'y suis aller régulièrement jusqu'en juillet et la depuis..... J'ai plus de motivation :|
En plus j'y vais toujours seule car je n'ai pas beaucoup d'amis qui habite Montréal.

J'ai fais du karaté aussi il y a plusieurs année j'ai vraiment aimée sa. Sa me tenterais de recommencer, pas 5 fois semaine la quand même. :green:

En-t-k les filles super témoignages vous êtes vraiment hot. Moi je suis stable niveau poids et l'énergie elle aussi est stable loll
kina

Message(s) : 81

Messagepar FlowersOfSin » 18 Septembre 2013, 21:24

Lynou a écrit:Et il m'a dit que j'aurais du mal à atteindre mes objectifs seules, et que j'étais mieux de prendre son programme qui coûte à peu près 2 bras par mois. Donc.. bien entendu, je n'ai pas pris le programme et je m'en suis servi comme motivation pendant un temps. Et voilà. C'est pas vrai qu'on va me dire que je ne suis pas capable seule !

C'est comme les trucs de garantis prolongés. Ils disent ça pour pogner des poissons et faire de l'argent. Et félicitation pour tes réalisations. C'est vrai que c'est comme une drogue et que une fois qu'on reviens de s'entrainer on se sent tellement bien! :)

kina, c'est vrai que c'est pas super motivant seule. Moi ma plus grande motivation c'est que je commence à déprimer seule chez moi (j'habite seule) et donc je fais surtout ça pour ne pas passer trop de temps seule chez moi.
Quand j'étais jeune c'était du karaté que je faisais, mais j'avoue que le coté très traditionel de la plus part des écoles de karaté (j'en ai fais 3) commenceait à me gosser. Au gym que je vais c'est vraiment pas traditionel et j'aime ça comme ça. :) C'est du Muay Thai et du Jiu Jitsu que je fais maintenant. Le muay thai c'est très similaire au kick boxing, le jiu jitsu c'est du combat au sol, c'est plus de la stratégie que de la mise en forme, mais j'adore le coté stratégique. Entk, si ça te tente d'essayer tu peux m'écrire, les cours d'essait sont gratuit! :green:
FlowersOfSin

Messagepar Violette² » 19 Septembre 2013, 16:55

Mon orgueuil me pousse à retourner au gym pour améliorer mon cardio, mais quand je vais moins souffler ma vie, je vais sans doute t'écrire flower surtout si les essais sont gratuits :green: . Je me suis déjà renseignée sur des cours d'auto-défense, mais les prix outch!

Y'a rien de mieux pour retrouver son énergie et sa bonne humeur que de s'entraîner, pour moi c'est magique! Je réalise la différence sur mon moral quand je bouge :)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar FlowersOfSin » 20 Septembre 2013, 09:33

Mon gym est pas le plus abordable, mais je préfèrais la façon que leur horaire fonctionne comparé à d'autres places. Tu payes par jours que tu y vas et non par cour, faque je me sens jamais mal de manquer un cour car je peux aller à un autre cour à la place. Les cours d'essait gratuit c'est assez commun à plusieurs places à ce que je sache. (entk, j'ai essayé plusieurs places et ya juste à une place qui m'ont demandé 10$ pour un cour d'essait)
FlowersOfSin

Messagepar Violette² » 24 Octobre 2013, 23:28

Tu sais que tu as dégonflé ( du moins un peu ) quand tes bagues se mettent à tournoyer dans tes doigts youppi! :)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar littleve » 25 Octobre 2013, 13:06

Je me suis blessée au Jukari :(

En arrêt pour 2 semaines
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Suivant

Retour vers Sports