Réalisations et fiertés

Si vous adorez bouger ou vous vénérez une équipe, venez ici !

Réalisations et fiertés

Messagepar Lynou » 17 Septembre 2013, 09:14

Eh bien... ça ne semble pas bouger beaucoup dans la section sportive ici. :|

Mais bon, je débute ce sujet, pour ceux qui s'entrainent souvent, parfois, 1 fois par année ou peu importe. Quel que soit le sport que vous faites, si vous avez des fiertés ou des réalisations sportives à partager, c'est ici.

Exemple :
Ça fait x mois que je m'entraîne cette année, je suis contente et fière de moi. J'ai atteint tel et tel objectif.

Alors voilà :) Bougez vos doigts ! :-P
Lynou

Message(s) : 126
Identité: Femme

Re: Réalisations et fiertés

Messagepar littleve » 17 Septembre 2013, 12:20

Ça fait 2 semaines que j'ai commencé le Jukari. C'est rough, mais j'aime ça. Mon objectif: survivre jusqu'à décembre XD
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar lilbubblegirl321 » 17 Septembre 2013, 15:17

Je viens de commencer l'entrainement j'essaie de me donner à fond dans les études et le sport.
lilbubblegirl321

Message(s) : 311

Messagepar Lynou » 17 Septembre 2013, 17:39

Ha super lâchez pas les filles ! :D
Lynou

Messagepar Violette² » 17 Septembre 2013, 21:43

Je vais au gym depuis 3 ans, mais là j'admet que j'ai eu un laisser aller durant la dernière année repris un peu de poids et mon cardio est moins bon, mais je me suis ré-inscrite au gym, j'ai une partenaire et on va s'encourager. À partir du mois prochain, je me paye une passe d'autobus du mois et je veux y aller minimum 3 jours semaines, quand je vois cette photo ça me dit toujours que je ne veux jamais revenir en arrière. Durant ma première année j'ai perdu 50 livres, une des choses donc je suis le plus fière. Quels ont été tes objectifs Lynou, sont-ils atteint?
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.