Euro 2012

Si vous adorez bouger ou vous vénérez une équipe, venez ici !

Re: Euro 2012

Messagepar evok » 26 Juin 2012, 22:08

Demain l'espagne joue en bleu :( j'aime tellement pas ce chandail bleu poudre xD je préférais le foncé de 2010

Italie, Espagne, Portugal et Allemagne en demi finale ... j'ai bien hâte de voir les résultats :D dommage que je ne puisse pas regarder le match de demain ... je vais tellement juste y pensé xD
evok

Message(s) : 1499
Identité: Femme

Messagepar delphy » 28 Juin 2012, 10:22

l'Espagne est passé limite je trouve le match était à l'avantage pour le portugal mais les tirs au but ils sont plus fort donc voilà.

par contre aujourd'hui contre l'Allemagne j'ai un doute l'équipe est très forte . on verra bien pareil ce serait une belle finale espagne italie..
delphy

Message(s) : 216

Messagepar evok » 28 Juin 2012, 11:02

Pour les tires aux buts, ils se sont pratiqués a leur dernier entrainement, ça a dû les aider un peu. Mais je ne considère pas que le match était a l'avantage du Portugal xD et ce n'est pas du favoritisme ... l’Espagne a de meilleur statistique a la fin du match que le Portugal. Ils ont plus de tirs cadré, plus de possessions de ballon, ils ont eu la seule grosse occasion du match et ils ont commis moins de fautes ...

En fait ... je considère pas qu'une des équipes a mieux jouer que l'autre, personnellement, c'était un match très équivalent et ce concerto de cartons jaunes Oo j'en reviens pas ... neuf au total, c'était tellement pas un match fair-play DX
evok

Message(s) : 1499

Précédent

Retour vers Sports