Yoga

Si vous adorez bouger ou vous vénérez une équipe, venez ici !

Yoga

Messagepar zel » 01 Septembre 2012, 12:20

Salut à toutes et tous,

J'essaie de pratiquer le yoga chaud à toutes les semaines. Je ne suis pas du tout une pro: ma patronne m'y a introduite en avril dernier. Mais depuis, c'est le coup de foudre. Si jamais vous vouliez tenter le coup, j'offre de vous accompagner.

Je vais habituellement au centre Moksha sur St-Laurent. Ils offrent des cours en anglais et en français, d'intensité diverses.
http://montreal.mokshayoga.ca/

Au plaisir,
Zel
zel

Message(s) : 14

Re: Yoga

Messagepar melik911 » 01 Septembre 2012, 17:37

Avais-tu déja essayé le yoga régulier avant? CAr je m'en souviens j'avais chaud, et avec le hot yoga, je ne suis pas ''chaude', a l'idée :) donc si tu as vécu l'expérience avant ca pourrait etre bien de voir la différence
melik911

Message(s) : 841
Identité: Femme

Messagepar zel » 01 Septembre 2012, 18:05

J'ai essayé le yoga régulier avant, effectivement. Et de mon côté, je n'ai jamais vraiment aimé. Je suis d'ordinaire une fille de sports intenses: j'aime que mon corps se dépasse, avoir chaud et avoir l'impression d'avoir travaillé. Avec le yoga régulier, je n'y arrivais pas.

Avec le yoga moksha, c'est tout ça mis ensemble: intensité, travail, en plus d'y ajouter la partie méditation.

J'y vais de ce pas, si jamais tu es willing pour un défi de dernière minute. ;)
zel

Message(s) : 14

Messagepar miss-ja » 10 Septembre 2012, 20:19

Je me suis fait un "défi" d'une semaine l'année dernière (ou l'autre, c'est que le temps passe si vite)! J'allais sur Laurier près du métro. J'ai trippé mais oufff !!!

Pour le moment c'est le temps et/ou la motivation qui fait défaut, mais j'y pense encore! Je recommande!
miss-ja

Message(s) : 69

Messagepar mamxzelle » 12 Octobre 2012, 02:06

Hey avez-vous déja entendue parler du yoga du rire?
J'ai fais disont un mini atelier sur ça dans un cours de yoga cet hivers, j'étais franchement perplexe mais plus j'y pense plus je me dit que je devrais en refaire! Est ce que quelqu'un connait ça un peu ?
mamxzelle

Message(s) : 1187

Messagepar melik911 » 14 Octobre 2012, 23:17

Non, tout ce que j'Ai vu, c'était a Sherbrooke des gens qui riaient pendant X temps lors de la journée du rire (ou un truc du genre). En quoi consiste ce yoga ?
melik911

Message(s) : 841

Messagepar Camera Obscura » 25 Septembre 2013, 14:02

Le yoga chaud, je ne crois pas être encore prête !

J'avais vu cet article : http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/09 ... 99765.html sur des cours de yoga originaux ! Comme :

- Le yoga gastronomique (ça pourrait être bon quand t'a pas le temps de manger avant ton cours !)
- Le Doga : (faire du yoga avec son chien, heu? je suis perplexe)
- Le yoga Harry Potter (pour les vrais fans, I guess)
- Le yoga sur une indo board (qui à dl'air vraiment rochant)
et - Le yoga naturiste (qui est un retour au source... lol t'en qu'a faire du yoga dans des pantalons lululemon transparent ! (->voir ceci http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-a ... es-/555462 ) ahahah
Stay Gold: Be true to yourself, innocent, uncorrupted, unblemished !
Not conforming to what society dictates, but in a sense marching to the beat of your own drummer.
Camera Obscura

Message(s) : 8

Messagepar Killingmesoftly » 29 Septembre 2015, 20:29

J'ai essayé le yoga relaxation, wow...c'est tellement apaisant! On devient tellement plus souple avec ce cours!
Killingmesoftly

Message(s) : 15

Retour vers Sports