Aide avec phpBB3

Gais et Lesbiennes est VOTRE forum. Ici, vous pouvez exprimer vos opinions par rapport à certains sujets sur lesquels les administrateurs veulent votre avis. Également, ce forum contient les règlements et autres documents relatifs à Gais et lesbiennes.com.

Ce forum ne contient que des messages reliés au fonctionnement de Gais et Lesbiennes.com. Tout autre message sera déplacé ou supprimé.

Re: Aide avec phpBB3

Messagepar NZAU1984 » 13 Août 2011, 01:27

mandoline a écrit:j'ai question.. quand on envoie un msg privé est ce qu'on peut l'effacer avant que l'autre personne le voie comme sur l'ancien forum?!

Oui, tant qu'il n'a pas été lu par le destinataire, le message se trouve dans le dossier « Boîte d'envoi ».
NZAU1984

Message(s) : 521
Identité: Homme

Re: Nous contacter par courriel

Messagepar emilie2012 » 31 Août 2011, 11:23

coucou

alors je ne dois pas être douée, mais comment faire pour mettre un avatar ou une photo ?
et comment faire pour que je sois prévenue dans ma boite mail d'une réponse à un post ?

Merci beaucoup
emilie2012

Message(s) : 39
Identité: Femme

Messagepar Lyerre » 31 Août 2011, 13:14

Alors, pour l'avatar, c'est dans le panneau de contrôle de l'utilisateur, en haut à droite de la page, section profil, sous-section éditer l'avatar.
Pour les réponses aux posts par courriel, je ne sais pas, par contre, désolée^^
Lyerre

Message(s) : 1103
Identité: Transgenre

Messagepar NZAU1984 » 31 Août 2011, 15:34

Pour l'avatar, Lyerre a tout dit.

Pour ce qui est des alerts via courriel, cette fonction a été désactivée en raison de restrictions de notre hébergeur. Toutefois, vous pouvez ajouter des sujets à vos signets et consulter ces derniers en cliquant sur « Consulter vos signets » dans le haut de la page.
NZAU1984

Messagepar caraabas » 02 Février 2012, 04:48

bonjour, j'envoie des messages mais je vois qu'ils sont restés dans boite d'envoie, est ce qu'ils sont bien envoyés merci
caraabas

Message(s) : 25

Messagepar NZAU1984 » 02 Février 2012, 08:14

Cela est très normal. Les messages privés demeurent dans la boîte d'envoi tant que le destinataire ne les as pas lus. Dès qu'il en lit un, le message passe de la boîte d'envoi aux messages envoyés.
NZAU1984

Messagepar Le sage! » 21 Juillet 2015, 11:37

Je regardais vite fait et je crois qu'il serait bien d'ajouté un BBcode pour le texte justifié. j'ai trouver un site qui explique assez bien comment le faire (avec les codes déjà près, suffit de copié collé)

Perso j'ai pris l'habitude depuis le Cégep de tout mettre en justifié pour une meilleurs lectures.

https://www.phpbb.com/support/docs/en/3 ... in-phpbb3/

Le Justify est environs à mi-page. Gracias.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Messagepar NZAU1984 » 16 Août 2015, 22:39

Voilà, c'est fait ;) tu n'as qu'à utiliser le BB Code « justify » comme sur la page ;)

Petite « démo » :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus congue interdum mauris, sed ultrices erat efficitur ac. Curabitur auctor, nulla eget gravida eleifend, ligula magna blandit libero, ut ornare dui augue non est. Fusce fermentum dapibus mauris, non pharetra neque. Etiam et blandit arcu, quis dignissim diam. Integer facilisis urna sapien. Aenean malesuada sapien in arcu consequat, non sollicitudin sem consectetur. Pellentesque urna tortor, dapibus ac augue eget, varius interdum eros.

Vestibulum a libero id ligula rutrum dictum. Aliquam erat volutpat. Pellentesque eleifend dictum vehicula. Mauris posuere interdum bibendum. Nam bibendum lacus quis cursus sagittis. Integer laoreet gravida iaculis. Quisque auctor viverra posuere. Cras eu suscipit enim. Maecenas et justo a lorem efficitur malesuada at a enim. Sed dignissim ullamcorper viverra. Morbi elementum dapibus neque a tincidunt.

Duis in est ut libero convallis consectetur. Donec eu convallis lorem. Ut aliquet commodo tellus, et volutpat ipsum egestas a. Aliquam ultrices maximus lorem fermentum dictum. Sed vehicula erat vel arcu laoreet, sed egestas neque mattis. In vitae ornare augue. Nunc at risus velit. Fusce turpis dolor, finibus id ligula id, lacinia placerat sem. Nullam semper vitae metus ac mollis. Etiam eu dictum felis. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Cras luctus at erat ut euismod.

Praesent eu facilisis leo, eget semper justo. Vestibulum aliquam tellus sed ullamcorper cursus. Suspendisse ex justo, mollis vitae imperdiet eu, malesuada consectetur dolor. Nulla tempus eros at elit imperdiet, eu viverra metus porttitor. Sed et accumsan dolor. Fusce vel ipsum ut lacus feugiat interdum vitae id arcu. Vestibulum quis enim non mi aliquet dignissim vitae sed magna. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla ultricies sit amet sem vel rutrum.

Phasellus ultrices mi massa, ut viverra velit malesuada vel. Donec et felis sit amet nulla scelerisque pulvinar. Sed mollis justo sed scelerisque dapibus. Sed feugiat commodo malesuada. Integer et augue sodales, laoreet ex vel, ullamcorper eros. Integer aliquam arcu porttitor congue mollis. Cras magna elit, condimentum non pulvinar id, feugiat sed ex. Quisque consectetur tincidunt leo, at porttitor mi imperdiet quis. Vestibulum interdum dolor sed sapien venenatis malesuada. Nullam cursus dolor ac leo sollicitudin, vitae facilisis turpis mattis. Morbi sit amet sollicitudin lectus. Vivamus sed velit quis lectus luctus pulvinar.
NZAU1984

Messagepar Le sage! » 25 Octobre 2015, 19:06

C'est super :) je te remercie énormément! Même si je répond super tard :P
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Précédent

Retour vers Le forum du forum