Besoin d'avis qu'en pensez vous?

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Besoin d'avis qu'en pensez vous?

Messagepar Tweety990 » 26 Mars 2013, 22:09

Bonjour j'avais une question qui peut-être peut sembler déplacer mais je me demander vous femme Homosexuel que pensez vous d'une femme qui couche au premier rendez-vous??
Tweety990

Message(s) : 10
Identité: Femme

Re: Besoin d'avis qu'en pensez vous?

Messagepar FlowersOfSin » 26 Mars 2013, 22:55

Ça pourrait être déplacer dans Besoin de Parler ou dans Sexualité. Et tant qu'à faire, pourquoi par élargir la question aux hommes? Ya déjà peu d'hommes sur le forum alors pas de raisons des exclures encore plus! :P

Bon, mon opinion : Ça prend 2 personnes pour ça et les deux doivent être conscentantes. Dans ce cas là, pour moi, ya pas de problèmes. Moi personellement je serais incapable de coucher avec une fille le premier soir, même pas saoule, mais bon, je serais pas capable d'avoir de fudge friend non plus. Pour moi, le sexe, c'est "sacré". Ça s'appelle pas "faire l'amour" pour rien! Y faut de l'amour! :green: Pour ce qui est d'embrasser et de caresser, ça ça ne me dérange pas, mais je met claire avant que j'irais pas plus loin tant que je suis pas vraiment amoureuse, pour ne pas me faire traiter d'agace!

Faque comme je dis, j'ai aucun jugement contre ceux et celles qui couchent rapidement avec leurs rencontre. Si ça les rends heureux, tant mieux pour eux! Sauf que si une personne reproche à l'autre de pas vouloir coucher avec rapidement, ben là c'est pas correcte. Un peu de respect!

On est bien placées pour savoir que ya toutes sortes de pratiques et toutes sortes de préférences. Tant que c'est fait dans le respect, je crois qu'ils méritent tous qu'on les respectes, qu'on soit comme eux ou non.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Tweety990 » 27 Mars 2013, 10:37

Enfaite si j'ai exclut les Homme ses que je suis lesbienne et que j'aimerais savoir se qui se passe dans la tête des femme quand une femme couche au premier rendez-vous a quoi sa vous fait penser qu'elle et votre opignon es qu'une femme qui couche au premier rendez -vous et une fille facile ?es que cette une garce? es que vous auriez envie de continuer a lui parler un fois repartis chez vous? es que vous auriez envie d'essayer de l'aimer?
Tweety990

Messagepar FlowersOfSin » 27 Mars 2013, 11:08

Bah c'est quoi la différence entre un homme et une femme? Ya pleins d'hommes qui pensent comme la façon stéréotype qu'on associe aux femmes, et des femmes qui pensent comme la façon stéréotype qu'on associe aux hommes, alors l'opinions des hommes peut autant s'appliquer aux femmes et vice-versa. Mais connaissant ce forum, ya jamais d'hommes qui post alors ça changerait pas grand choses! :P

Selon moi, ce que je califierais d'une "garce", c'est une fille qui chouche avec tout le monde pour avoir l'air cool. Si elle le fait pour elle, selon moi, ça change tout. Elle a droit à son mode de vie autant que moi au mien. Personellement, j'aurais aucuns problèmes à continuer de lui parler. C'est pas mon genre, mais si un jour ça m'arrivait, pour moi, c'est parce que la fille m'intéressait vraiment beaucoup, physiquement ET mentalement, alors je serais folle de ne pas essayer de la connaitre mieux pour l'aimer!

Cependant, je ne sais pas si c'est un préjugé, mais une fille qui couche à gauche et à droite risque peut-être d'être moins fidèle, et pour moi, la fidélité, c'est très important! Mais comme je dit, c'est probablement juste un préjugé, je suis certaine qu'il y a plein de filles qui font plein de ones-night quand elles sont célibataires mais qui sont totalement fidèle lorsqu'elles sont en couple.
FlowersOfSin

Messagepar Tweety990 » 27 Mars 2013, 14:40

je viens d'arriver sur se site je ne savais pas qu'il n'y as pas beaucoup d'homme ici et en même temps je voulais un avis feminin ses pour cela que j'ai préciser
Merci de m'avoir répondus même si je n'y voie pas beaucoup plus clairs j'y reflechis toujours parce que je suis du genre a me laisser aller des le premier rendez vous mais je me rend compte qu'aucune des fille avec qui j'ai coucher ne veut sortir avec moi mais coucher pas de soucis
Tweety990

Messagepar FlowersOfSin » 27 Mars 2013, 17:44

Malheureusement, des opinions il y en a tellement, on pourrait toutes te donner la notre et tu tomberais sur d'autres. Habituellement, le monde recherche des trucs différents pour des histoires d'un soir ou une relation. Des histoires d'un soir, c'est habituellement très superficiel. Une fille qui couche avec toi le premier soir, probablement qu'elle te trouve très jolie, mais que tu n'es pas ce qu'elle recherche pour une relation.

Aussi, tu es plus jeune. Les filles de ton age sont souvent plus portée au plaisir qu'à l'engagement. (encore une fois, un gros préjugé, on peut avoir les deux, c'est pas un ou l'autre!)

Je te dis courage! :) Tu vas trouver la tienne! Tu peux essayer de prendre les choses plus lentement et voir si ça donne de meilleurs résultats! Moi personellement ça peut me prendre 1 mois à coucher avec la fille! :P J'embrasse et je caresse rapidement, mais pour la suite, elle doit patienter! :) J'ai jamais eu de filles qui sont parties parce que c'était trop long pour elles, ont en a même rarement parlé, ça venait juste naturellement.
FlowersOfSin

Messagepar Violette² » 27 Mars 2013, 18:37

Rien ne dit qu'une fille qui couche le premier soir ne souhaite pas avoir plus qu'une one night. Mon opinion sur la question va varier selon le type de soirée et de ce qui s'est dit avant l'acte.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar Tweety990 » 29 Mars 2013, 05:27

justement je cherche un relation stable et pour que je couche avec une fille le premier soir ses que comme même y a eu un bon feeling toute a long de la journée je ne provoque pas le premier soir mais disons que si on me fais comprendre que oui et bien je dis pas non
Tweety990

Messagepar Violette² » 29 Mars 2013, 12:39

Quand j'étais célibataire et qu'une fille voulait des rapprochements, j'étais honnête et je lui disais toujours ce que j'attendais d'elle avant de me laisser aller à quoi que ce soit. Certains trouve que ça brise la magie de couper dans le moment et de dire moi je veux que du plaisir ou moi je cherche plus que ça, mais pas moi. Après, tout à le mérite d'être clair et moi je ne me sens pas coupable. Avoir son nanane à tout prix ou bien rentrer chez soi bredouille sans avoir blessé et profiter d'une fille qui cherchait quelque chose de plus profond. Je choisis le bredouille, c'est meilleur pour le karma ;) Soit honnête et dit ce que tu souhaites, peut-être que par envie incontrôlable, la personne va te répondre ce que tu as envie d'entendre, mais si c'est une bonne personne qui ne pense pas qu'à ses besoins, elle va être franche et évitera de te faire perdre ton temps.

(Mais petit conseil, fait attention quand même avec les premiers soirs, tu ne sais pas où certaines personnes sont passées, des maladies pas le fun, ça existent. C'est pour ça que moi coucher le premier soir, je trouve que c'est à éviter, je crois que c'est bien d'avoir vu la personne quelques fois pour tenter de la ''sizer'' mais je ne juge pas pour autant sur ceux qui le font, je m'inquiète pour eux surtout.)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Tweety990 » 30 Mars 2013, 06:58

Merci de vos réponse j'y vois désormais un peu plus claire je pense que maintenant il es clair que coucher le premier soir ne permet pas a une femme de se dire que je veut plus qu'un simple coup d'un soir reste a trouver les mots convenable pour pas froisser les femme que j'aurais en face de moi
Merci encore a vous qui avait pris le temps de m'aider
Tweety990

Messagepar Blondymary! » 30 Mars 2013, 15:16

Je pense que si tu es honnête ça transparait et les mots viendront tout seul :-d C'est sur qu'il faut aussi choisir le bon moment...mais ça c'est un autre détail! Sinon, je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Je pense qu'il faut s'écouter en tant que personne! Pour ma part, les relations d'un soir, c'est vraiment pas moi. Je me suis laissé entrainer une fois là-dedans et sincèrement, j'ai "feeler" mal tout le long. Et je pense malheureusement que j'ai blessé et laisser la personne penser qu'il y avait peut être quelque chose de plus entre nous. Je le regrette sincèrement (bon l'alcool a peut-être eu une part à jouer aussi, mais ça ne m'enlève pas ma part de responsabilité). Bref, soit honnête et authentique là-dedans. Écoute toi. Si tu as envie qu'il se passe quelque chose, pourquoi t'arrêter à ce que les gens pensent ? Et si tu n'en a pas envie, pourquoi te laisser entrainer dans quelque chose que tu ne veux pas pour ne pas blesser la personne ? Enfin! Bonne chance là-dedans! ;)
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar Tweety990 » 08 Avril 2013, 19:10

J'ai bien lu tout vos écrit je pense que chacun d'entre vous a bien raison j'ai compris que se n'est pas en couchant le premier soir que la personne et intriguée par toi mais qu'elle le sera plus si au contraire il y a eu un bon feeling mais que vous n'avait pas étais plus loin merci de m'avoir ouvert les yeux :D
J'aimerais donc maintenant vous poser une question un peu plus délicate pensez-vous que le cunnilingus fait entièrement partie de la relation sexuelle entre deux femme? es indispensable pour vous? es optionnel ?
Tweety990

Messagepar FlowersOfSin » 08 Avril 2013, 19:43

Go, je me lance lousse dans les sujets! :green:

Selon moi, on peut faire l'amour sans enlever un seul vêtement, et on a déjà eu toutes les deux un orgasme en étant encore habillée. Faire l'amour, c'est, selon moi, l'expression de la passion, et non un acte en particulier. Alors non, le cunnilingus n'est pas indispensable. Il y a des tonnes de façons de faire l'amour! Ça serait platte si il y en avait juste une! :roll:

avec ça et mes réponses plus haut, je me rend compte que maudit que j'ai une vision romantique de l'amour! lol! :green: Je peux bien me faire niaiser tout le temps! :|
FlowersOfSin

Messagepar Violette² » 08 Avril 2013, 21:16

Je suis du genre à parler de bien des choses, mais de la façon donc j'aime me faire donner de l'affection sur un forum...non. Je ne me lâche pas lousse à ce point lol Tout ce que je peux te dire selon les femmes qui ont passé dans ma vie. Est que les manières changent selon chaque personnes tout simplement. Il y en a qui sont plus sensible à tel ou tel endroit. D'autre qui sont trop sensible faut même pas penser toucher. Y'en a qui aime ça doux, fort, moyen, lent, rapide, langue pas langue, dent ou pas dent, doigts pas doigts, jouet pas jouet...d'autres sont clitoridiennes, vaginales, les deux... Suffit de demander à l'autre ce qu'elle aime et tu sauras ensuite quoi faire.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar FlowersOfSin » 08 Avril 2013, 21:48

On a pas l'air de lire la même question. o.O
FlowersOfSin

Suivant