Besoin d'avis qu'en pensez vous?

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Re: Besoin d'avis qu'en pensez vous?

Messagepar Blondymary! » 09 Avril 2013, 10:53

Ho oui! Peut-être y a-t-il eu confusion?! Pour ce que je comprend... Pour répondre à ta question, rien n'est indispensable dans la sexualité. Chacun choisi les éléments qui lui convient et forme sa propre sexualité. Dans cet optique, le cunnilingus n'est pas indispensable, mais il peut l'être si pour toi il est important de l'inclure dans ta définition d'une "bonne" vie sexuelle. Pour moi, le cunnilingus est intéressant puisqu'il apporte une intimité et une complicité énorme entre deux personnes ! Mais encore là, tout est selon toi! :)
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460
Identité: Femme

Messagepar Violette² » 09 Avril 2013, 11:20

En gros j'ai compris la même chose que vous, j'ai juste préférer préciser que je n'allais pas parler de mes besoins personnels (dans le sens de la question qui demandait pour vous est-ce indispensable), mais ça ne m'a pas empêcher de répondre à la question qui demandait si le cunnilingus faisait partie entière de la relation en répondant par tous les moyens différents et de toutes les préférences différentes, qu'il peut y avoir qui n'incluent pas nécessairement le cunni, désolée d'avoir été obligé de décortiquer ma réponse qui a mal sortie et désolée si le fait d'avoir précisé que je ne voulais pas parler de mes goûts personnels en la matière a été interprété de façon agressive, accusatrice et ce n'était pas une interdiction de parler de tel ou tel sujet, ce n'était vraiment pas le but. Y'a rien de mal à vous lâchez lousse et de laisser libre cours à vos pensées, ne pas parler de mes préférences, incluait juste celle qui vient d'écrire ce petit message d'excuse héhé. :)
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar FlowersOfSin » 09 Avril 2013, 12:04

Moi j'ai plus vue ça dans le sens d'une question que plusieurs hétéro m'ont demandés "Mais kessé vous faites? Il me semble qu'il y a pas autant d'options!" et donc j'ai vu la question comme étant "Est-ce que le cunnilingus fait partie intégrale d'une relation sexuelle entre femmes", et même pas si on aime ça ou non ou comment. Je répond comme je réponds aux hétéros, si vous pensez que c'est la seule façon de faire l'amour, vous manquez crissement d'imagination! :lol:
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar Tweety990 » 13 Avril 2013, 12:25

Violette² a écrit:Je suis du genre à parler de bien des choses, mais de la façon donc j'aime me faire donner de l'affection sur un forum...non. Je ne me lâche pas lousse à ce point lol Tout ce que je peux te dire selon les femmes qui ont passé dans ma vie. Est que les manières changent selon chaque personnes tout simplement. Il y en a qui sont plus sensible à tel ou tel endroit. D'autre qui sont trop sensible faut même pas penser toucher. Y'en a qui aime ça doux, fort, moyen, lent, rapide, langue pas langue, dent ou pas dent, doigts pas doigts, jouet pas jouet...d'autres sont clitoridiennes, vaginales, les deux... Suffit de demander à l'autre ce qu'elle aime et tu sauras ensuite quoi faire.

Tu sais je ne force personne a me dire se qu'il préfère je chercher simplement des avis pour mieux comprendre et mieux avancée se sont des questionnement et ici et je pence le seule endroit ou je peux en parler sans être juger je suis d accord avec toi mais je pense parfois que posée une question aussi bête soit et elle ou indécente on se doit de poser la question après chacun et libre de répondre ou non
Tweety990

Message(s) : 10

Messagepar Tweety990 » 13 Avril 2013, 12:37

FlowersOfSin a écrit:Moi j'ai plus vue ça dans le sens d'une question que plusieurs hétéro m'ont demandés "Mais kessé vous faites? Il me semble qu'il y a pas autant d'options!" et donc j'ai vu la question comme étant "Est-ce que le cunnilingus fait partie intégrale d'une relation sexuelle entre femmes", et même pas si on aime ça ou non ou comment. Je répond comme je réponds aux hétéros, si vous pensez que c'est la seule façon de faire l'amour, vous manquez crissement d'imagination! :lol:

je suis bien daccord avec toi ses pas la seule façon de faire après je me demander cela car ayant deja eu quelque relation j'ai remarquée que beaucoup de celle avec qui jai eu ses relation fesait presque partis integrante de leur façon de faire alors
Tweety990

Messagepar Tweety990 » 13 Avril 2013, 12:42

Dite moi que penser vous des rencontre sur les site internet sont elle fait pour le personne timide ? es un bon moyen de rencontrais du monde? ou es mieux d'aller en soirée dans le milieu ?
Tweety990

Messagepar taacale » 13 Avril 2013, 15:02

Perso, pour avoir essayer, je dirais qu'il y a de tout. C'est comme dans la vie, il faut de tout pour faire un monde...Mais j'avoue, il y à des personnes que l'on préfère éviter...Il faut être très prudente, ne pas se dévoiler trop et surtout trop vite et avoir la tête bien sur les épaules.
L'avantage de sortir dans le milieu, c'est qu'au moins tu es sure de ce que tu vois, pas de tricherie possible...Enfin du moins sur l'enveloppe ;)
Bon week-end à toi
taacale

Message(s) : 24

Messagepar Blondymary! » 13 Avril 2013, 19:52

Il y a des avantages et des désavantages aux deux tant qu'à moi. Ça dépend toujours du monde sur qui tu tombe et pour les rencontres dans le milieu, d'où tu vas. Des fois certains milieux sont associés à certaines choses donc les gens que tu rencontre bah ça va avec! Sinon pour internet, je peux pas vraiment parler, j'ai rencontrer ma blonde comme ça :P Alors hein! Je sais pas les "sites de rencontres" ont l'air de quoi, je l'ai "rencontrer" ici. L'important je pense c'est de communiquer. Savoir ce que l'autre veux et dire ce que toi tu veux ou recherche tout en gardant une certaine prudence comme dit taacale. Y a toute sorte de monde pour faire un monde! :P
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar gwac » 15 Mai 2013, 14:32

Ah internet.
Je vais dans votre sens, il faut faire attention, on y trouve de tout.
Perso, de caractère assez timide, internet a été pour moi le moyen de trouver mes copines.
Je ne sortais pas dans "le milieu" et quand je le faisais je ne me sentais pas à l'aise. Ce n'est pas mon truc.
Et du genre plutot féminine, mon orientation n'est pas marqué sur mon front ;) donc pas facile de se faire draguer comme ça.
Du coup, internet fut excellent pour moi, ça permet une approche en douceur.
Que dire mis a part que j'y ai rencontré la femme de ma vie, qui partage ma vie depuis bientot 3 ans.
gwac

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Sexualité