Comment ça va être la prochaine fois

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Comment ça va être la prochaine fois

Messagepar Sylv1122 » 19 Mai 2013, 13:04

Une amie de ma mère a un fils de 13 ans. Comme maman est infirmière elle est venu à la maison avec David car il lui avait parlé d'une inquiétude qu'il avait. David est souvent venu à la maison avec sa mère quand il était plus jeune, je le connais bien. Cette fois-ci sa mère se disait inquiète car il avait un problème aux testicules et elle ne savait pas si il devait aller à l'urgence pour ça. Comme j'était avec maman dans la cuisine quand ils sont arrivé, on ne m'a pas demandée de partir. C'était sa mère qui décrivait son inquiétude. Maman a dit à David de baisser son pantalon. J'imaginais sa gêne de se retrouver devant nous comme ça. Il n'osait pas lever les yeux de peur que je ne croise son regard. Sa mère mentionnait si c'était normal d'avoir un testicule plus haut que l'autre et que c'était sensible. Maman lui a dit qu'elle allait le toucher pour voir s'il n'avait pas un kyste, ce qui arrive assez souvent chez les garçons. Elle lui a dit que ce ne serait pas très agréable puis je l'ai vu lui palper chacun de ses testicules. Maman la rassuré en lui disant que c'était normal d'avoir les 2 testicules pas à la même hauteur, l'important c'était de savoir ce qui causait la douleur. À un moment lorsqu'elle continuait à le palper il a eu un début d'érection. J'ai tout de suite regardé son visage et il est devenu rouge. Maman a arrêté de le toucher. Sa mère s'en est rendu compte et a fait un soupir comme pour montrer que ce n'était pas correct. Sa gêne devait être totale de se retrouver comme cela. Maman ne savait plus quoi faire et puis elle lui a dit de remonter son pantalon.

J'étais à la fois contente d'être restée pour avoir vu David comme ça mais aussi mal à l'aise de le voir aussi gêné de la situation dans laquelle sa mère l'avait mis. Ils sont parti peu de temps après un peu rassuré mais avec un mal être entre les deux de ce qui venait de se passer. Je pense pas que sa mère avait pas imaginée de ce qu'elle lui ferait vivre en se retrouvant devant elle, maman et moi quand il a eu une érection. Je pense pas qu'il pouvait contrôler ça. Je ne sais pas comment je vais réagir lorsque je vais le croiser à nouveau ni lui non plus.
Sylv1122

Message(s) : 1
Identité: Femme

Re: Comment ça va être la prochaine fois

Messagepar invitée myster » 30 Mai 2013, 02:37

Bonjour,

Déjà oui effectivement, elles ont mis cet adolescent dans une situation délicate pour lui. Je ne comprends pas pourquoi sa mère l'a pas emmené chez un médecin... :?:

Après concernant l'érection, eh ben oui, je me doute (je suis une fille donc pas expérimentée ce problème) qu'à cet âge là, les sensations arrivent très vite sans qu'il y a une connotation sexuelle derrière. C'est une réaction physiologique a une sensation, ici le toucher.

Et par rapport à toi, je pense que la meilleure chose à faire est de lui parler normalement sans mentionner cet épisode et si lui veut t'en parler alors tu l'écoutes...

j'espère avoir répondu à tes questions :|
invitée myster

Retour vers Sexualité