Shewee

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Shewee

Messagepar Violette² » 31 Mai 2013, 18:19

Qu'en pensez-vous?

http://www.shewee.com/

Je crois que plutôt que de s'accroupir en petit bonhomme dans l'herbe durant un camping ou des endroits où les commodités son douteuses, très loin ou inexistantes, je ne dirais pas non, même si je rirais probablement quelques fois avant de m'habituer. :)
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Violette²
 
Message(s) : 2106
Âge : 33
Inscrit le : 21 Juin 2012, 15:36
Identité: Femme

Re: Shewee

Messagepar FlowersOfSin » 31 Mai 2013, 21:20

Étant une grande fan de camping très sauvage, tsé quand tu dois te lever à 4h du matin quand il fait prêt de zéro ou moins, t'as pas du tout envie de baisser tes culottes, et bien j'ai trouvé des trucs similaires il y a quelques années. Juste à regarder sur Youtube "Stand to pee", ya plein de tutorial pour s'en fabriquer un pour vraiment pas cher! Le mien a été fait avec un bouteille de dissolvant à cutex. Souvent ses bouteilles on déjà la bonne forme, y suffit de couper dans le bon angle!

Je suggèrerais de ne PAS faire comme moi et de l'essayer à la maison avant, car c'est presque assuré que vous allez devoir changer de pantalon la première fois... Alors j'ai pas vraiment rit la première fois. :roll:
The sky was never the limit.
Avatar de l’utilisateur
FlowersOfSin
 
Message(s) : 2116
Âge : 31
Inscrit le : 23 Janvier 2012, 20:45
Localisation : Montréal
Identité: Femme

Re: Shewee

Messagepar CharliePix » 02 Juin 2013, 17:05

Oh lol! La dernière formation de camping d'hiver a laquelle j'ai assisté, le formateur a présenté un truc semblable et les filles du groupe ont toute faite: "Euh ark non". Personnellement, j'suis du même avis que FlowerOfSin: c'est vraiment pratique en camping!
Step to the beat... d[^_^]b
Avatar de l’utilisateur
CharliePix
 
Message(s) : 240
Âge : 26
Inscrit le : 28 Juillet 2011, 09:59
Localisation : Québec
Identité: Femme

Re: Shewee

Messagepar Peaches » 02 Juin 2013, 17:43

Moi c'est la même chose que flybutterfly, je préfère me débrouiller sans ça! :P Je trouve ce truc drôle, mais ça l'air un peu dégueux!
Avatar de l’utilisateur
Peaches
 
Message(s) : 304
Inscrit le : 01 Août 2012, 21:41
Localisation : Outaouais
Identité: Femme

Re: Shewee

Messagepar FlowersOfSin » 02 Juin 2013, 17:59

Jvois pas vraiment en quoi c'est dégueu. Selon moi, le coté pratique en camping vaut plus que la peine, lol. J'irais pas dans des urinoirs avec ça, on s'entend!

Et butterfly, le problème est pas vraiment d'avoir à s'accroupir dans l'herbe. Ça perso la 100ième fois tu trouve pu que le gazon chatouille les fesses. Non, le problème c'est d'avoir à se baisser les culottes en bas des fesses quand on gèle dehors! Je suis peut-être frilleuse, mais quand je rentre dans une piscine froide, le bout du bassin est vraiment le pire bout! Et à 4h du matin creux dans le bois, la température peut être vraiment très basse!

Bien sur, c'est toujours possible de se débrouiller sans. Comme une fois, j'avais oublié mon ouvre-conserves alors j'ai ouvert mes conserves avec un couteau et une roche... On peut toujours se débrouiller, mais quand ya des petits outils qui nous simplifie la vie (comme un ouvre-conserve! :P ) je dis pas non! :roll:
The sky was never the limit.
Avatar de l’utilisateur
FlowersOfSin
 
Message(s) : 2116
Âge : 31
Inscrit le : 23 Janvier 2012, 20:45
Localisation : Montréal
Identité: Femme

Re: Shewee

Messagepar Violette² » 03 Juin 2013, 10:38

Être obligé de sortir dehors pour se soulager quand techniquement tu es chez toi...heureuse que tout ceci n'est plus :)
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Violette²
 
Message(s) : 2106
Âge : 33
Inscrit le : 21 Juin 2012, 15:36
Identité: Femme

Re: Shewee

Messagepar FlowersOfSin » 03 Juin 2013, 20:59

Et ça c'est du luxe en maudit comparé au camping que je fais! :P
The sky was never the limit.
Avatar de l’utilisateur
FlowersOfSin
 
Message(s) : 2116
Âge : 31
Inscrit le : 23 Janvier 2012, 20:45
Localisation : Montréal
Identité: Femme


Retour vers Sexualité

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron