Un manuel

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Un manuel

Messagepar dimoi » 09 Juin 2013, 07:38

Salut,

Voilà, la plus part du temps, je vois pleins de manuels sur les manières de faire l'amour avec son partenaires, les positions et autres... concernant les couples hétéros. Du coup je me demandais, s'il y a des manuelles pour les lesbiennes, du moins si vous en connaissez. Qui parlent aussi de la même chose genre de positions et autres.

merci.
Qui a dit qu'on avait qu'une âme sœur? Parfois l'amour nous donne toutes les raisons d'y croire au point que quand on le perd, on se perd... Mais je pense qu'on peut perdre celle qu'on croit être l'amour de sa vie et pourtant rencontrer mieux
dimoi

Message(s) : 561
Identité: Femme

Re: Un manuel

Messagepar Violette² » 09 Juin 2013, 13:25

Je connais que ces deux-là, l'un d'eux n'est pas juste en rapport avec les positions il y a d'autres sujets traîtant de l'homosexualité au travers.

«Lesbian Sex: 101 Lovemaking Positions» de Jude Schell (en anglais)

«Lesbiennes Kama Sutra», de Kath Harding c'est celui-là qui parle de plusieurs sujets au travers.

Cette page ci-bas peut donner un avant goût des quelques positions les plus connues ainsi que leurs noms...quelques noms sont vraiment mimi lolll

http://www.comlive.net/Le-Kama-Sutra-Lesbien,103481.htm
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar dimoi » 09 Juin 2013, 14:22

Merci Violette!
Qui a dit qu'on avait qu'une âme sœur? Parfois l'amour nous donne toutes les raisons d'y croire au point que quand on le perd, on se perd... Mais je pense qu'on peut perdre celle qu'on croit être l'amour de sa vie et pourtant rencontrer mieux
dimoi

Message(s) : 561

Messagepar Alien » 05 Novembre 2015, 00:01

Dans le même ordre d'idée, il existe une panoplie de Karma Sutra Gai sur eBay. Dois-je spécifier pour hommes seulement.
Je préfère souvent le contact avec mes machines que celui avec les humains.
Alien

Message(s) : 96
Identité: Homme

Retour vers Sexualité