Danseuses

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Danseuses

Messagepar Violette² » 18 Septembre 2013, 00:34

Une de mes connaissances y va pour sa fête ce qui m'a fait penser à ce sujet. Perso, je n'y suis jamais allé...je ne sais pas comment je me sentirais honnêtement... Est-ce que vous avez déjà essayé? Si oui qu'en pensez-vous? Et même pour celles qui n'y ont pas mis les pieds, qu'en pensez-vous?
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Re: Danseuses

Messagepar FlowersOfSin » 18 Septembre 2013, 08:52

J'y suis jamais allée moi non plus. J'ai déjà niaisé avec mes amis de gars d'y aller avec eux mais c'est jamais arrivé, et j'ai déjà parlé avec mon ex qu'on aimerait y aller ensemble, mais encore là, ça c'est jamais réalisé. Faut croire que c'est pas si important que ça pour nous. Je sais pas trop comment je me sentirais.
The sky was never the limit.
FlowersOfSin

Message(s) : 2116

Messagepar littleve » 18 Septembre 2013, 12:15

J'y ai été un fois. Je venais de sortir du placard et j'étais gênée à mort. Surtout qu'on y allait un groupe d'amis et c'était pour moi exposer mes attirances.

Perso, une fois la gêne tombée, les filles sont tout de même belles et bien faites. Déjà ça aide pas tant l'estime :P

Sinon, c'est weird. Une part de moi les désirait (ayant jamais été avec une fille à ce moment), une part de moi ne pouvait s'empêcher de penser qu'elles étaient peut-être dans la drogue où dans une situation dont elles n'étaient pas à l'aise. Puis ça me faisait penser que je trouve ça quand même dégueu l'idée de vendre son corps. L'idée de payer pour voir un corps nu.
Tant qu'il y aura de la vie, il y aura de l'espoir.

Et mon
doudou est tannant! :P
littleve

Message(s) : 841

Messagepar Blondymary! » 18 Septembre 2013, 20:12

J'y ai été pour la première fois l'an passé...sérieux pour moi c'était vraiment pas une belle expérience! :| J'ai trouvé ça dégradant. J'étais tellement gêné que j'avais de la difficulté à regarder les filles. Et je sais pas si c'est généralisé, mais les gars qui vont là....ishhhh! :roll: En tout cas, j'ai pas aimé et je n'y retournerai pas. Pauvre pièce de viande *tousse*...oups filles!
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar Violette² » 19 Septembre 2013, 12:32

Ouais je suis mitigée entre vivre l'expérience et dire que j'y ai été pour me faire une idée, dire que j'en parle en sachant vraiment de quoi je parle, mais j'appréhende le côté ''pièce de viande'', si je sens que la fille est là sans noirceur derrière ses yeux ça irait, mais j'ai peur de la souffrance que je pourrais ressentir en y allant...ce ne sont pas toutes des universitaires en droit qui vont là avec l'idée de faire un coup d'argent et de sacrer leur camp. Et ce ne sont pas toutes les danseuses qui ne font que danser sans être obligée de faire des trucs plus crasse dans une cabine...elles font souvent autre chose que danser. ( Encore là je me trompe peut-être, je n'y ai amais été. Je ne me fis que de ce j'en ai entendu )

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar FlowersOfSin » 19 Septembre 2013, 12:38

J'ai jamais connu de danseuses, mais j'ai déjà connu une fille qui se prostituait et je dois avouer que après lui avoir parlé, j'ai réalisé que j'avais beaucoup de préjugés envers tout ça. Oh oui, je suis certaine qui a beaucoup de filles qui sont là dedans pour se payer de la coke, mais il ne faut pas généraliser non plus. Je crois que c'est la même chose pour les danseuses.

Moi si j'irais aux danseuses, je ferais beaucoup de recherches sur l'établissement au lieu d'aller à celui le plus proche. Je suis certaine qu'il y a des établissements qui ont bonne réputation et ou je pourrais avoir une bonne expérience.
FlowersOfSin

Messagepar haydo » 19 Septembre 2013, 12:42

J'y suis allée 2 fois. Et chaque fois j'ai été déçue que les filles ne dansaient clairement que pour les hommes et ne pensaient pas venir nous voir où n'étaient pas à l'aise de nous faire une danse, quand bien même on payait aussi.
Une fille m'a récemment conseillé un bar à Montréal où elle va avec ses amies de temps en temps et qu'elles préfèrent aux autres, précisément parce que les filles y sont à l'aise avec des filles. J'ai malheureusement oublié c'était lequel. Mais je serais vraiment partante à y aller.
(le jour où j'aurai l'argent pour me payer une danse)

Personnellement, je le vois comme un divertissement comme un autre. On sort entre amies jaser autour d'une bière et de filles qui font un show. Y'a pas de mal à ça!
haydo

Message(s) : 569

Messagepar Violette² » 19 Septembre 2013, 12:52

Ah faudra s'en reparler ne bonne fois Haydo dans ce cas si ça te tente d'y aller, j'aime dire de quoi en disant, bien j'y suis allée je ne parle pas en l'air, car oui Flower, j'ai horreur des généralisations et je crois que j'en fais un peu avec ces demoiselles, c'est une des raisons pour laquelle j'ai créer le sujet, j'aime avoir des infos et des témoignages pour me faire une idée. :)

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar littleve » 19 Septembre 2013, 13:05

Celles où on a été étaient très à l'aise avec d'autres filles. C'était sur Ste-Cath... le MégaSex ou quelque chose ud genre :p

Et mon
littleve

Messagepar littleve » 19 Septembre 2013, 13:07

Super Sexe me semble...

Et mon
littleve

Messagepar FlowersOfSin » 19 Septembre 2013, 13:19

Violette² a écrit:Ah faudra s'en reparler ne bonne fois Haydo dans ce cas si ça te tente d'y aller, j'aime dire de quoi en disant, bien j'y suis allée je ne parle pas en l'air, car oui Flower, j'ai horreur des généralisations et je crois que j'en fais un peu avec ces demoiselles, c'est une des raisons pour laquelle j'ai créer le sujet, j'aime avoir des infos et des témoignages pour me faire une idée. :)

Oui, il faut au moins y être allée pour pouvoir dire notre opinion. :) Sérieusement, j'ai pensé y aller quand j'étais à Vancouver en me disant que ce voyage était rempli de premières fois, il faudrait bien que j'en rajoute un autre au lot, mais bon, finalement j'ai juste marché dans les rues. De toute façon, y aller seule ça aurait été vraiment lame. J'aime aller dans un pub seule pour pouvoir prendre le temps de gouter et apprécier leurs bière, mais apprécier le spectacle des danseuses ça n'a vraiment pas la même signification pour moi, lol.
FlowersOfSin

Messagepar Blondymary! » 19 Septembre 2013, 16:48

@ Violette : J'étais allé dans un bar sur Grande-Allée (il me semble) à Québec et c'était supposé être un des bons bars. Bien selon le nouveau chum beaucoup trop addict aux bars de danseuses d'une amie. C'est vrai ce que dit Flower, c'est pas toutes les danseuses qui déteste cela. Ça se voyait tout de suite. Certaines avait le sourire et paraissait bien tandis que d'autres...hey boy c'était la misère totale. Et bien évidemment, pour ma part, je me sentais mal à l'aise lorsque celle-là étaient sur le stage. J'avais hate en maudit de sortir de là. J'ai trouvé ça long les 4 h que j'ai passé là....

J'ai trouvé cela plus plaisant au 281 pour les fois où j'y suis allée. Les gars ont l'air d'aimer faire ça, y a une atmosphère de party dans la place et je ne me sentais pas mal à l'aise du tout. :)
Blondymary!

Messagepar Violette² » 19 Septembre 2013, 17:05

Jamais été là non plus, LOL! J'ai juste entendu parlé du côté comique de '' l'hystérie féminine '' qu'il y a certain soir, mais est-ce vrai ça aussi ou bien c'est un stéréotype loll :-P Ça me fait de demander si l'énergie du publique est différente quand c'est dans un bar de danseuse ou de danseur...ça doit surtout dépendre de l'alcool consommée durant la soirée lolll

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Blondymary! » 19 Septembre 2013, 17:24

Pour les fois que je suis allée, je confirme l'hystérie des femmes! Hahaha! Bien franchement, c'est vraiment drôle! C'est sur que la plupart des filles sont bien tranquille, mais y en a d'autres qui ont soit un verre de trop dans le nez, soit elles sont vraimentttt heureuse de voir ce qu'elles voient. :mdr: Mais je trouve l’ambiance très différente entre les deux.
Blondymary!

Messagepar Violette² » 19 Septembre 2013, 21:14

Je sais qu'il existe certains bars où quand on est une femme on doit être obligatoirement accompagnée d'un homme pour entrer, j'imagine que ce n'est pas partout et peut-être que ce règlement a changé depuis...honnêtement, je ne comprends pas le pourquoi de ce genre de règle.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Suivant

Retour vers Sexualité