Danseuses

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

Re: Danseuses

Messagepar Blondymary! » 21 Septembre 2013, 12:09

Ils ont peut-être mis ça parce que les filles étaient pas à l'aise avec d'autres filles :green:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460
Identité: Femme

Messagepar Peaches » 21 Septembre 2013, 12:16

J'ai été dans un bar de danseuses une fois ( un couple allait se marier et au lieu de faire un enterrement de vie de garçon et de jeune fille séparé, ils l'ont fait ensemble), c'était assez drole! La fille payait des danses à son fiancé, puis une danseuse a insisté pour faire la danse à la fille! La danseuse avait l'air à s'amuser, mais elle n'avait pas l'air toute là!

Mais si je n'étais pas avec cette gang, je crois que j'aurais été mal à l'aise, car il y avait beaucoup d'hommes louches... Et je suis allée au 281 une fois, et tu vois que les gars ont du fun, et oui les filles sont assez fofolles!

Pour la règle de la femme accompagnée par un homme, j'en ai beaucoup entendu parler... Ça doit dépendre des places! c'est stupide comme règlement...
Peaches

Message(s) : 304

Messagepar darky_light » 21 Septembre 2013, 22:21

Je suis allée au 281 2 ou 3 fois (je ne suis plus certaine...), et aux danseuses une fois. Pour le 281, j'ai toujours trouvé ça très drôle, c'est une ambiance vraiment plus funny, genre que ça rit beaucoup et ça se prend pas au sérieux. Pour la règle de la femme accompagnée d'un homme, j'avais jamais entendu parler pour les bars de danseuses. J'ai toujours entendu dire le contraire en fait, que les filles peuvent entrer là comme elles veulent (je ne sais pas si c'est vrai... j'ai pas remarqué !). Par contre, j'avais entendu que pour le 281, les gars doivent obligatoirement être accompagnés d'une femme pour entrer (encore là, je ne sais pas si c'est vrai et s'ils font vraiment les vérifications jusqu'à empêcher un gars d'entrer, mais j'avoue ne pas avoir remarqué d'hommes seuls ou d'une gang de gars ensemble au 281...).

Sinon, de ce que j'ai vu, l'ambiance était très très différente entre les bars de danseuses et le 281. Au 281, c'était vraiment une ambiance très drôle comme je le disais plus haut. Aux danseuses.... Comme Blondy le disait, on est allés dans un bars supposément très bien coté (pas miteux). Les filles... bah, elles étaient toutes pareilles tant qu'à moi... Enfin, je ne suis pas un bon juge, disons qu'elles n'étaient pas dans ma palette de goût. Parfois l'air gelées, parfois plus là. Ça se frétille toutes pareilles une après l'autre, sur le même poteau. La première danse, elles sont un peu plus habillées. La 2e, on voit leurs seins. La 3e, on voit tout. J'en parle et je me rappelle la soirée, et ça me rappelle en même temps à quel point j'ai détesté l'expérience. Je revois la gang de douchebag assis à côté de la scène gueuler après une des danseuses et la huer parce que, pendant sa première danse, elle a replacé sa chemise qui menaçait de laisser poindre un sein (faut dire que la pauvre, avec le bonnet qu'elle s'est faite poser, c'était un peu difficile de trouver une chemise qui reste fermée !).

Honnêtement, c'est même pas les filles qui m'ont découragée, c'est la gente masculine présente dans la salle. C'est peut-être pour ça d'ailleurs que j'ai autant détesté l'expérience. Ils avaient tous l'air de parfaits idiots qui se croyaient tout permis comme si le bout de viande sur la scène leur appartenait... beurk. Ça m'a écoeurée. Regarder la fille danser, la trouver belle, avoir envie d'elle à la limite, passe encore, aucun problème. Mais quand tu commences à croire que tu as un quelconque droit sur elle et que tu te permets de lui balancer des vulgarités, tu m'écoeures.

Dire qu'on allait supposément là pour ma fête et celle de notre chum de gars... ! :|
darky_light

Message(s) : 344

Messagepar misspapillon22 » 03 Janvier 2014, 01:35

Bar de danseuses et de danseurs cest vraiment pas la meme ambiance. Pour ma part je ressent un sentiment etrange et melanger sur ce sujet. Un cote de moi aime y aller la curiosite la sensualite lambiance entre ami(es) mais dun autre cote je sent un malaise une gene un degout non pas pour les filles mais pour la positions dans laquelle elle se trouve . Bien que beaucoup le font par choix ou par plaisir et pas juste pour la drogue. Jai des amies qui ont danser . Jai appris beaucoup sur ce monde et il y a beaucoup de fausse rumeurs ( et dautres vrais). Jai ete decu de lhatitude et du non respect des filles par les gars. La plupart ne paye pas de danse vont juste boire dla biere et voir des corps nu gratuits et cest malheureusemrnt moinspayant que bcp pensent . Sa doit dependre des endroits les grandes villes et les villages cest different surment. Pour ma part je asser une grande ouverture desprit sur nimporte quoi je nejugerai jamais personne sur ses choix mais je trouve dommage les non respect
misspapillon22

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Sexualité