j'ai envie de d'autres femmes

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

j'ai envie de d'autres femmes

Messagepar jojoe » 04 Novembre 2013, 18:06

Salut, je suis en couple depuis 2 ans avec ma copine, c'est le parfait bonheur. Elle est tellement la femme parfaite pour moi, elle me complète. Le problème c'est que desfois j'aurai envie de d'autres femmes. Quand j'ai rencontrer ma blonde, je venais a peine de comprendre et réaliser que j'aimais les femmes. J'ai eu une seule blonde avant elle et jai seulement fait 2 fois lamour avec celle-ci. Le manque d'expérience sexuelle féminine me bug, car je crois que jaurai vrmt aimé "essayer" quelques filles avant de me mettre en couple pour de bon. Je sais que c'est bizarre, mais je ne sais plus quoi pensé. Je me vois avec ma blonde pour la vie.
jojoe

Message(s) : 3

Re: j'ai envie de d'autres femmes

Messagepar Violette² » 05 Novembre 2013, 13:41

À toi de voir ce qui est prioritaire à tes besoins, mais réfléchis bien pour ne pas prendre une décision que tu pourrais regretter.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar Blondymary! » 06 Novembre 2013, 17:18

Je comprend ce que tu peux vivre. J'ai eu aussi ce questionnement à un moment dans mon couple et il m'arrive parfois d'y penser. Et comme toi, je suis certaine d'être avec la femme parfaite pour moi, celle avec qui je veux avoir des enfants, une maison, un chien, une minivan, le gros kit quoi. :green: Je n'ai pas eu beaucoup d'expériences non plus avant de connaître ma blonde (ayant eu une exe un peu..m'enfin je ne m'aventure pas dans ce chemin!). C'est avec ma blonde que j'ai fait mes "principales" premières fois. Pour moi, je ne pense pas que cette pensée ait aucun lien avec mon couple actuel. Je suis heureuse, amoureuse et comblé sur tous les plans. Je n'arrive pas à m'expliquer cette pensée. Elle est là, c'est tout. C'est un peu con parce que je ne m'imagine pas être avec quelqu'un d'autre, faire l'amour à quelqu'un d'autre. :| Comment peut-on avoir envie d'essayer avec d'autres personnes sans toutefois avoir vraiment envie d'être avec quelqu'un d'autre ? Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire. M'enfin. C'est étrange dans ma tête.

Je pense que c'est plus un temps d'adaptation lorsqu'on tombe en couple pour que cette pensée disparaisse (surtout lorsque la personne n'a pas eu beaucoup d'expérience). Être en couple, c'est beaucoup de compromis. Et veux, veux pas, cela inclus également le plan sexuel. On a tous nos préférences et nos limites. On doit parfois faire le deuil de certaine chose et ça peut être difficile. Je pense que c'est encore plus difficile si la personne avec qui on est en couple a eu beaucoup d'expériences. Ça peut rajouter un peu de jalousie dans l'équation ou encore des peurs et des incertitudes. Je pense que l'important, c'est de te comprendre et de réfléchir à la question. De mettre tes limites aussi (Jusqu'où serais tu prête à aller ou non). Serais-tu prête à faire certains deuils ou non. C'est difficile parce que tu as à choisir entre la femme de ta vie et des expériences que tu aurais aimé avoir. Et je ne trouve pas que c'est quelque chose de honteux. Et encore moins que ta blonde est à blamer là-dedans parce qu'elle ne te comble pas (première pensée que plusieurs auront en lisant ton message). Je pense que l'important c'est d'en être conscient. Moi ce que je sais, c'est que j'aime ma blonde et mon couple plus que tout et jamais je ne voudrais risquer de les perdre pour des expériences qui, au final pourraient être totalement désastreuse et ne pas en valoir la peine...

Je ne sais pas si j'ai bien réussi à exprimer ce que je voulais dire ni si tu te reconnais un peu dans ce que je dis, mais bref! J'espère que ça a pu t'aider... :roll:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar jojoe » 06 Novembre 2013, 22:19

Merci blondymary, oui je comprend absolument ce que tu veux dire. Je ne me vois pas trompé ma blonde ou faire quelque chose avec quelqu'un d'autre qu'elle. C'est vraiment la femme avec qui je veux vivre, comme tu dis, davoir une maison, pt des enfants, un chien, une tite vie...pour la vie. C'est vrai que ce n'est absolument pas parce que ma blonde ne me satisfait pas coté sexuelle que parfais j'aurai envie de d'autres femmes, car elle me comble amplement. Je suis contente que je ne suis pas seul a pensé a sa et que quelqu'un peut comprendre ce desir desfois d'avoir voulu essayer dautre femme avant detre en couple, mais j'ai trouvé la perle rare et je ne veux absolument pas rien gaché de sa!! C'est juste un peu bizarre d'avoir cette envie, malgré que jaime cette femme plus que tout.
jojoe

Message(s) : 3

Messagepar Blondymary! » 07 Novembre 2013, 13:00

C'est quelque chose qui s'explique et je pense que c'est beaucoup plus commun qu'on ne le crois (même si ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise de l'exprimer). On a eu la chance de tomber immédiatement sur quelqu'un qui nous complète et ce n'est pas donné à tout le monde. Je pense que l'être humain est de nature curieuse, à toujours se demander ce qui se passe ailleurs. Se questionner, ce n'est pas toujours douter. Parfois, c'est réfléchir, se mettre dans la peau des autres. Ce n'est pas parce que tu pense à cela, que tu te questionne sur ce que ça serait que nécessairement c'est que tu en a envie. J'étais un peu dans tout cela. Je me demandait ce que ça serait, comment ça serait différent. Après discussion avec ma blonde, je me rend compte que c'est beaucoup plus un questionnement qu'une envie pour moi. Je n'ai pas de désir envers d'autres femmes, je ne désire pas être dans les bras de quelqu'un d'autre que la mienne. Ce n'est qu'une curiosité. Quand une envie est là, on a géréralement le désir d'agir sur celle-ci. Tel n'est absoluement pas mon cas. Si je peux te dire quelque chose par contre (peut être que ça peut te rassurer), au début, j'avais souvent cette pensée. Avec les années, cette pensée était de moins en moins présente. Maintenant, après presque quatre ans de couple, je peux te dire que ça ne me passe plus trop par l'esprit (sauf depuis hier lorsque j'ai vu ton commentaire!). J'ai eu envie de te répondre parce que je comprend ce que tu peux vivre. C'est une pensée qui est difficile à gérer parce que d'un côté tu es tellement bien dans ton couple, et de l'autre, tu réfléchis à cela. C'est très contradictoire. :roll: Mais depuis que j'en ai discuté avec ma blonde, je dois dire que ça m'a un peu éclairci les idées sur le sujet. Elle m'a amené à me poser des questions que je ne me serait pas posé sinon. Et c'est bien. Ça m'a permis de voir plus large. Et je dois dire aussi que ça m'a permis de voir à quel point je l'aime, à quel point je tiens à elle et à notre vie ensemble. N'importe quelle expérience n'a pas trop d'importance si elle n'est pas à mes côtés. :$
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar Une pétasse. » 02 Octobre 2014, 16:55

Si ta femme te satisfaisait tu n'aurais pas ces envies de pucelle en manque, je lui conseillerais de bien te la foutre, en même temps que les baffes que tu mérites pour qu'en fin ton envie disparaisse.

Ton dilemme ; être une gigantesque putain qui s'assume en nuit noire ou une femme fidèle pour le meilleur ou pour le pire.
:geek:
Une pétasse.

Messagepar Une pétasse. » 02 Octobre 2014, 16:57

Satisfaisait*
Une pétasse.

Messagepar Invité » 10 Octobre 2014, 02:31

Lol

En même temps tu n'as pas tord bon j'aurais formuler autrement mais....dans le fond...sans jeux de mots hein!

Il est clair que si tu étais satisfaite tu n'aurais pas envie d'aller ailleurs. ..et c'est humain. Même pour l'attention, la tendresse la séduction dans ces moments là...l'intimité qui s' installé avec la personne qui partage ta vie...sans ça c'est plus compliqué.
A part lui dire je ne vois pas quoi faire d'autre...Prenez ça comme un jeu sans le prendre trop au sérieux. ...

Compliqué la vie de couple!
Invité

Retour vers Sexualité