experience innachevée

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

experience innachevée

Messagepar SoftSo » 25 Juin 2014, 12:23

Bonjour je suis de Montréal, mariée, j'ai eu une expérience avec une femme avant de rencontrer mon conjoint, j'ai beaucoup aimée mais je n'ai pas été jusqu'au bout, depuis je ne cesse de penser a ce que je n'ai pas fait avec cette femme, le désir de refaire l'expérience ne cesse de meubler mes pensées, bien que j'en ai beaucoup envie, je ne sais pas si je dois refaire l'expérience. que me suggérées vous?
SoftSo

Re: experience innachevée

Messagepar Invitée » 25 Juin 2014, 12:57

Peut-être que je raconte l'évidence, mais en bref:
1. te séparer de ton conjoint si tu as envie d'avoir une expérience sexuelle avec quelqu'un d'autre (homme ou femme, c'est pareil. L'infidélité ne règle rien).
2. répondre à la question de ton orientation sexuelle. Une relation lesbienne n'est pas un chandail qu'on essaie dans une boutique.
3. faire preuve d'honnêteté envers la personne avec qui tu désires être.

Sérieusement, j'ai trop de respect pour ma vie intime, mon orientation sexuelle et les femmes en général pour refuser d'être entièrement moi-même et essayer d'être quelqu'un d'autre, ne serait-ce que pour une nuit, par curiosité. Lorsque j'ai découvert mon attirance pour les femmes, je me suis longuement (1 an et demi) interrogée. J'ai pris le temps de répondre à toutes les questions qui m'assaillaient. Et quand je me suis rendue à l'évidence, j'ai vécue ma vie en fonction de cette nouvelle donnée et je l'ai assumée complètement.

Mais bon, je ne te connais pas et ne juge en rien ta démarche. Tu feras comme tu voudras. Mais si ta question est une invitation, je te répondrai poliment, non merci.
Si c'est un sondage, tu feras quoi si tout le monde répond oui? Même question, et si tout le monde répond non?

Good luck with that.
Invitée

Messagepar Invitée » 25 Juin 2014, 13:00

P.S. La réponse à ta question (est-ce que je préfère les femmes ou les hommes - ou suis-je bi?) ne se trouve pas chez la partenaire avec qui tu pourrais "vérifier".
Personne d'autre que toi peut répondre à cette question. Ce serait un piège de penser qu'une bonne expérience avec une femme confirme que tu es homo. Ou, au contraire, qu'une mauvaise expérience confirmerait que tu ne l'es pas.
Invitée

Messagepar Violette² » 25 Juin 2014, 16:21

Comme a dit invitée...ce serait respectueux de ta part d'informer ton mari de tes fantasmes et de ce que tu aimerais faire afin de voir ce qu'il en pense et de ne pas le faire dans son dos. Et si tes envies ne sont que sexuelles, ce serait important de le préciser à cette futur femme avec qui tu vas tenter l'expérience...histoire qu'elle ne s'attache pas inutilement. Appart ça, le reste t'appartient. Réaliser ses fantasmes c'est bien, réussir à le faire sans blesser personne, c'est encore mieux!
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar softso » 27 Juillet 2014, 21:30

Merci de vos réponses, je sais que l'infidélité ne règle rien, mon conjoint est au courant de mes expériences précédentes hommes et femme, mais je sais aussi que j'éprouve une attirance envers les hommes et les femmes, le désir de faire l'amour avec une femme, même si je suis mariée a un homme que j'aime beaucoup meuble constamment mes pensées J''aimerais beaucoup la vivre afin de confirmer que cette attirance n'est pas seulement une envie d'aventure mais aussi m'aidera a prendre les décisions sur mon future
softso

Messagepar softso » 27 Juillet 2014, 21:33

Violette² a écrit:Comme a dit invitée...ce serait respectueux de ta part d'informer ton mari de tes fantasmes et de ce que tu aimerais faire afin de voir ce qu'il en pense et de ne pas le faire dans son dos. Et si tes envies ne sont que sexuelles, ce serait important de le préciser à cette futur femme avec qui tu vas tenter l'expérience...histoire qu'elle ne s'attache pas inutilement. Appart ça, le reste t'appartient. Réaliser ses fantasmes c'est bien, réussir à le faire sans blesser personne, c'est encore mieux!

Merci de vos réponses, je sais que l'infidélité ne règle rien, mon conjoint est au courant de mes expériences précédentes hommes et femme, mais je sais aussi que j'éprouve une attirance envers les hommes et les femmes, le désir de faire l'amour avec une femme, même si je suis mariée a un homme que j'aime beaucoup meuble constamment mes pensées J''aimerais beaucoup la vivre afin de confirmer que cette attirance n'est pas seulement une envie d'aventure mais aussi m'aidera a prendre les décisions sur mon future
softso

Messagepar Invité » 28 Juillet 2014, 05:06

Bonjour, je comprends ton questionnement et ton désir de trouver des réponses. Alors première hypothèse possible, afin de trouver des personnes potentiellement intéressées: je pense aux clubs échangistes. Personnellement je ne pourrai pas, mais ça reste quand même une solution pour ne pas tromper ton mari puisque vous le feriez ensemble et avec son accord, maintenant, c'est particulier, et tout le monde ne peut pas s'ouvrir à ce genre de compromis (moi non!) mais si toi tu te sens prête à l'envisager ça reste un moyen de PEUT ETRE trouver des réponses sans blesser personne....

Cependant, si tu fais partie des affectives, tenter quoi que ce soit avec une inconnue ne pourrait je pense que se solder par un échec: si tu as besoin de sentiments, comment ce genre d'expérience pourrait-elle bien se passer?

Donc ne vaudrait-il pas mieux rencontrer plutôt une personne avec laquelle il se tisse un lien et avec laquelle tu sois en confiance? Le hic ensuite c'est la réalisation: la rencontrer, oser en parler, qu'elle soit d'accord.....

Mais bon....

Bonne chance dans ton cheminement
Invité

Retour vers Sexualité