comment étes vous devenu gay

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

comment étes vous devenu gay

Messagepar zetsu26 » 09 Août 2014, 15:13

moi ma mère m'a attaché sur une chaise et m'a forcé à écouter du Dalida à l'envers pendant 72 heures sans pause en me montrant sans arrêt des photos du pianiste Liberace
zetsu26

Message(s) : 2

Re: comment étes vous devenu gay

Messagepar Champignon » 24 Août 2014, 01:29

Viol base.
Champignon

Messagepar voile de Paris » 26 Août 2014, 02:20

On ne devient pas :O on est, point :-->:
des mauvaise expériences comme un viol , ne devrait quand même pas faire d'une femme , une lesbienne ,
c'est comme avoir un accident de voiture et ne plus jamais sortir de la maison pour ne pas en avoir un autre ? ,
c'est comme de passer près d'une noyade et de ne plus jamais toucher à l'eau .. même pas pour se laver ?
c'est comme rester accrocher sur un moment, même triste , de la vie qui dure au maximum 1 heure et de baser
sa vie dessus , c'est comme nourrir un passé qui n'existe plus .. c'est comme de mettre tout les hommes dans le même panier?
tu mets une pomme pourrie dans un panier..elle fera pourrir les autres , enfin ..

On ne devient pas gay , on est gay !!!
voile de Paris

Messagepar Mézièle » 26 Août 2014, 10:42

J'aime beaucoup ta façon de voir les choses :)
Mézièle

Message(s) : 22
Identité: Femme

Messagepar hello vous » 26 Août 2014, 21:58

;) , c'est comme ça que je pense aujourd'hui , ça pas toujours été comme ça ,
:) tout change constamment , et tout les jours .. j'apprends qu'il n'est pas important de plaire ou déplaire ,
le plus important c'est de se plaire à soi-même ,d'être bien avec soi-même , cela entraine de faire des choses bien , et je recherche à vivre dans
le présent car pour moi c'est le plus grand car c'est ici ..ici que je peux faire les plus beaux changements ..

En nous établissant dans l’instant présent, nous pouvons voir toutes

les beautés et les merveilles qui nous entourent.

Nous pouvons être heureux simplement en étant conscients de ce qui est sous nos yeux.
Thich Nhat Hanh

La vie n’est pas un endroit particulier ou une destination – la vie est un chemin.
Thich Nhat Hanh

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des chose.
Thich Nhat Hanh

Un peu ma ligne de conduite .. je récolte ce que je sème .. et demain est fait de mon aujourd'hui :-d
hello vous

Messagepar Alien » 01 Octobre 2015, 23:39

fouille-moé ! Je ne raconterai pas mon histoire. Disons juste qu'une bande d'ados pas de filles teop trop, ca des chance de devenir gais.
Je préfère souvent le contact avec mes machines que celui avec les humains.
Alien

Message(s) : 96
Identité: Homme

Retour vers Sexualité