La 1ere fois de ma blonde : comment agir

Forum visant à répondre à vos questions concernant la sexualité. Les messages publiés dans ce forum doivent convenir aux mineurs.

La 1ere fois de ma blonde : comment agir

Messagepar Musiic17 » 12 Décembre 2014, 00:53

Allo :)

Je fréquente une fille depuis quelques temps et ça s'en vient de plus en plus sérieux et concret, on prend vraiment le temps de se connaitre et de se cotoyer et c'est vraiment le fun et intéressant comme ça! Cependant elle n'a jamais été en couple sérieusement et donc n'a jamais eu de relation plus intime... j'essaie donc de suivre son rythme et de prendre un peu plus d'initiatives, mais c'est un peu difficile de la "gager", car elle est plutôt réservée et ne se sent pas tjrs en confiance, même si j'essaie de tout faire pour qu'elle le soit.

Je la trouve tellement belle et je lui dis souvent, j'aimerais que sa 1ere fois soit spéciale et qu'elle se sente à l'aise. Est-ce que je devrais lui demander comment elle voudrait que ça se passe? Où ca ferait pas assez naturel? P-e qu'elle sera plus confortable si ça arrive sans qu'elle ait le temps d'y penser...?

Qu'en pensez vous? Je sais pas trop quoi faire pour l'amener à cette étape je suis moi-même plutôt timide alors c'est un ptit challenge XD
Toute chanson a une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique <3
Musiic17

Message(s) : 113
Identité: Femme

Re: La 1ere fois de ma blonde : comment agir

Messagepar Violette² » 12 Décembre 2014, 13:58

Les envies peuvent être tellement différentes pour chaque personne c'est difficile à dire, mais souvent même si on pense que ça sonne moins naturel de parler de comment on aimerait ça, les chances que ce soient meilleures sont plus grandes si on en parle, mais là c'est mon opinion...pour une première fois je serais du genre à vouloir savoir ce qui lui plaît, ce qui la rend confortable avant de faire quoi que ce soit. :$
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar Blondymary! » 12 Décembre 2014, 14:33

Ha boy...ça c'est toute une question...Pour une fille, en parler avant réduira l'anxiété le moment venu parce qu'elle saura un peu plus à quoi s'attendre. Pour une autre, en parler pourrait faire en sorte qu'elle se sente bousculée ou elle sente que tu lui met de la pression. Je pense que tu es celle qui la connait le mieux. Toi seul peut dire comment elle se sentira. Tu as l'air d'être déjà bien à l'écoute et c'est probablement ce qui peut la rassurer le plus. ;) Tu peux te fier sur tes premières expériences à toi aussi. C'est sur qu'on est pas toutes pareilles, mais ça nous replace dans la période d'insécurité du début et ça aide à comprendre. Pour ma part, j'ai bien apprécié la petite soirée romantique et un petit apport en alcool avant de me lancer (je dis bien petit, j'étais loin d'être soûle !). Ça m'a permis de me détendre parce que j'étais vraiment beaucoup trop stressée. :O :roll: Bonne chance à toi dans tout cela !
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part." - Pierre Falardeau
Blondymary!

Message(s) : 460

Messagepar sylvie_tr » 13 Décembre 2014, 22:27

caresses, bisous, caresses, bisous, douceur, calme, musique, bisous, petit toucher, lenteur etc.
sylvie_tr

Message(s) : 41

Retour vers Sexualité