Hetero refoulé? Ça existe?

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Hetero refoulé? Ça existe?

Messagepar Invité » 12 Novembre 2013, 05:10

Bonjour,
Je suis une femme en couple avec une autre femme, je ne suis sortie qu'avec des femmes, Une homo épanouie, sans homophobie dans ma famille, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été accepté comme tel et mon identité a été construite sur cette affirmation.
Je n'ai jamais eu de doutes jusqu'à présent. J'aime les femmes c'est certain! Cependant, il y a un peu plus d'un an j'ai eu un enorme choc émotionnel qui m'a vraiment perturbé. La perte d'un être cher. Toutes mes convictions se sont envolées.
Aujourd'hui, il y a ce garçon, cet homme. Un geek en toute sa splendeur, maigrichon, jamais peigné... Là n'est pas le sujet! J'aime discuté avec lui, il a vrailent une ouverture d'esprit incroyable.
En tout cas il me fait beaucoup d'effet. Quand on est ensemble, on peut juste se regarder dans les yeux sans rien dire de plus. C'est très déstabilisant! Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je suis dans la trentaine et me revoilà avec une seconde adolescence?
Je suis en couple avec ma copine, je vis avec elle et je suis relativement bien avec elle, juste que parfois, les filles ensembles ça se crêpe un peut le chignon! Je ne me vois pas la tromper, j'ai des principes.
Je suis complètement perdue parve que j'ai dzs sentiments pour cet homme et cela c'est une première fois que j'éprouve cela pour un garçon, j'ai des sentiments aussi pour ma copine sinon j'aurais mis un terme à ma relation avec elle.
Je ne me sens pas bisexuelle parce que il n'y a que lui, les autres garçons m'indiffèrent complètement.
Je me vois mal faire un coming out inversé!

Merci de m'avoir lu!
Invité

Re: Hetero refoulé? Ça existe?

Messagepar Le sage! » 13 Novembre 2013, 13:00

Tu es attiré par lui plus que de manière intellectuel?
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Messagepar Invité » 26 Novembre 2013, 14:39

Coucou, j'ai mis de temps à répondre, désolé. C'est juste que j'avais du mal à dire vraiment ce que je ressens. Oui j'ai de l'attirence physique poir lui.... Je ne voulais pas répondre par peur de ma réponse justement. Je suis complètement perdue et je ne sais plus qui je suis. C'est un cycle à l'envers. Beaucoup de personnes ont du mal à s' avouer homosexuels et moi comme une andouille je me demande si je ne suis pas un peu plus que ça. ...
Invité

Messagepar Le sage! » 26 Novembre 2013, 20:55

Well... Pour tout dire tu es possiblement bisexuel et si on veux être tout à fait juste tu es probablement plus "normal" que la majorité des Homo et hétéro "pure". C'est à dire que selon une étude (assez vieille certes mais que je trouve toujours aussi actuel) seul 10% de la population serait au extrémité. En effet, l'échelle de Kinsey déclame des groupes d'appartenance très diversifié. On est loin de la polarisation actuel "hétéro"/"homo".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kin ... _de_Kinsey

Donc tu es peut-être vraiment bisexuel ou simplement tu as une attirance passagère. Dans tout les cas tu n'es donc pas purement hétéro puisque tu es aussi attiré par les filles. Je te dirais simplement de traité ce cas comme si c'était n'importe quel autre. Élimine la variable "homme" et concentre toi sur tes sentiments et ton bonheur.

Après est-ce que tu as déjà eu des relations avec des gars? C'est peut-être juste de la curiosité.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Messagepar Invité » 20 Juillet 2014, 05:09

Bonjour, me revoici après quelques mois de réflexions...Tout a changé. Je suis toujours avec ce garçon, j'ai quitté ma copine...C'est assez dur cette partie mais je le fais sans aucun regret.
Je ne me sens pas différente pour autant, je suis toujours moi mais le regard des autres à changer. J'ai perdu une amie très chère à cause de cela. Elle me voyait différemment comme si, je ne sais pas trop comment expliquer...Comme si mon identité était dépendante de la personne qui partage ma vie...Ce n'est pas le cas pourtant? Ou alors je ne comprends rien à la vie...
J'en souffre beaucoup... J'ai l'impression d'être rejeter par pas mal de personne...C'est le monde à l'envers. Je ne suis pas différente!!!!! J'ai toujours le même humour, plus ou moins douteux, je suis la même tête de mule... Cela perturbe la relation que j'ai avec cet homme même si il est très présent et essaie de comprendre.
Mais il y a plus profond que ça...Je ne suis pas du genre à me poser des questions mais là... C'est une déferlante! Je ne sais pas si je pourrais me remettre avec une femme. Je me dis de laisser le temps au temps... Je suis un peu perdue... On m'a même traité de salope parce que je sors avec un homme, de la part d'une responsable d'association qui aide les homosexuels à accepter...C'est pas très sympa et voilà l'ouverture d'esprit!
Bref...Suis victime d'hétérophobie?
C'est bizarre de venir parler ici alors que....
Invité

Messagepar Invité » 20 Juillet 2014, 05:31

Salut !

Excuse-moi, ton mail est trop drôle ! :mdr:

"Victime d'hétérophobie" ... chez les homosexuels c'est très fréquent ! 8)

Moi qui suis bisexuelle, donc comme le dit Le Sage dans la moyenne mais qualifiée d'instable,
qui aime les personnes et pas les identités sexuelles (dualité homme/femme),
je vis cela tout le temps.

Quand tu es avec les homos : "Hein, tu aimes certains hommes, quelle horreur !"
Avec les "Hétéro de base" (HDB) : "Hein, tu aimes certaines femmes ! Comment tu peux ?!
T'as un problème avec ta mère, toi !" :O

Bienvenue chez les BI, les incompris, mais les plus ouverts ! :)
Invité

Messagepar Violette² » 20 Juillet 2014, 10:57

Je ne comprendrai jamais pourquoi certaines personnes prennent autant à coeur ceux ou celles avec qui leurs ami(e)s peuvent coucher...ton amitié ne tenait qu'à ça? Pauvre toi, je suis vraiment désolée d'entendre ça. Tu sais, te demander si tu retourneras avec une fille un jour, je crois qu'il vaut mieux éviter d'y penser et de vivre le moment présent avec la personne que tu aimes. Après tout, tu as fait un choix pour toi et pas pour les autres, ne remet pas en doute ce choix très intime parce que ça ne plaît pas à certains. Hésite pas à revenir poser tes questions et vider ton coeur quand tu en as besoin, tu restes la bienvenue ici!
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar Allo » 20 Juillet 2014, 12:26

Les jugements fussent de partout , si certaines personnes pouvaient s'occuper de leur propre bonheur , je suis convaincu qu'ils ou qu'elles n'auraient même pas le temps de regarder ailleurs ,

Hier, j'étais pour ma part,en famille, je regardais ma mère qui essayait de donner des conseils à une amie de sa sœur, je dis bien une amie de sa sœur,

Lui disant qu'elle ne prenait pas le bon chemin pour venir nous voir, qu'elle s'allongeait, elle le fessait d'une façon autoritaire, comme pour chercher l'attention des autres autour, une forme de manque d'attention qu'elle vit de plus en plus en vieillissant,

Je ne pouvais plus supporter ce qu'elle lui fessait subir, car je l'ai subi pendant toute mon enfance,

je voyais qu'elle ne l'a ne lâchait pas..et que l'autre lui disait simplement qu'elle aimait ce chemin , qu'il était plus beau car il passait plus par la campagne et qu'elle était à la retraite et qu'elle avait tout son temps ..

J'aime bien cette dame, elle me fait rire souvent, on a des affinités, on se ressemble,

Je voyais le malaise que ma mère fessait vivre à cette femme de plus en plus, je réalisais que ma mère a toujours fait vivre des malaises aux gens , car elle souffre en premier lieu de son manque d'amour envers elle-même , c'est une fausse croyance que de croire qu'une personne qui à toujours été très entouré de gens ..Pleins d'amis ..que cette personne est sur une bonne route..Parfois en vieillissant les défauts qu'elles n'ont jamais changés prennent de plus en plus de forces sur eux..

et deviennent comme des démons en eux ,
Je crois qu'il y a des victimes , des prédateurs , mais que dans les deux cas..la souffrance les positionne dans ses boîtes de routes..

Depuis que j'ai changé et que j'ai placé mon bonheur au premier plan ,bin je vois tout ce genre de comportements autour de moi .. Je vois beaucoup de souffrances d'un côté comme de l'autre,

je ne pouvais plus supporter la situation , .. devant tous les gens en malaise de plus en plus..

alors je n'ai pus que lui dire qu'elle pouvait bien passer par où elle voulait ..c'était son choix .. et qu'elle fessait bien de faire des choses qu'elle appréciait , que la nature bin c'était beau au lieu d'une autoroute .. pour économiser de l'essence ..

enfin , elle l'a lâché , je voyais autant de souffrances d'un côté comme de l'autre ..

c'est ce que je crois .. maintenant, que la nature unique est belle et même si tout est différent d'une personne à l'autre .. d'une paysage à l'autre ..tout est unique et beau et quand on le devient pour soi-même , on le voit dans les autres .. :)
Allo

Messagepar Oula ! » 20 Juillet 2014, 13:56

Oulà ! Si on commence à parler de nos mères, on en a pour des siècles !
Ma mienne par exemple, et bien, elle veut absolument que je sois homosexuelle !
Du coup, moi qui ai un homme dans mon coeur qu'elle a rejeté comme tous les autres,
et bien, malgré MON DESIR, elle préfère que je sois avec une femme.

Si si, cela existe, y'en a une, c'est la mienne ! :O

Quand j'étais en couple avec une femme, elle a dit : "Ouf, enfin, tu t'assumes !"

Aujourd'hui, comme elle projetait SES problèmes avec son mari sur MA vie...
j'ai rompu avec elle. C'est pas facile facile, mais parfois il faut, comme cette amie
que tu évoques et qui juge le fait que tu sois allée avec un homme. En quoi cela la regarde-t-elle ?

Les gens qui choisissent pour leurs amies, dictent, jugent et critiquent... leurs choix, leur route, leur amours...
Quand on se libère, on revit et on ne voit, effectivement que de la souffrance chez eux,
qu'ils comblent en contrôlant et en se comparant en permanence aux autres.

La vie est courte et le bonheur facile : il suffit de décider un jour de se libérer,
même si cela fait mal un bout coup, mais ensuite... On respire.

La route de la nature est plus belle que celle de la torture des mères et des amies
qui veulent absolument "le bien des autres".

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."
Oula !

Messagepar Allons! » 20 Juillet 2014, 14:25

Et c'est de suivre son propre sentier .. qui se trouve souvent en dehors des autoroutes de la généralité ,et c'est là que l'on découvre des fleurs uniques , des sons apaisants ,
des couleurs chaleureuses .. en nous et autour .. suivre notre cœur et ses couleurs ..

Dis bonjour à ta charmante maman , pour moi (une plaisanterie !! ).. (elle sont magnifiques sous leurs souffrances ! ) :green:
Allons!

Messagepar Invité » 22 Juillet 2014, 08:29

Invité a écrit:Salut !

Excuse-moi, ton mail est trop drôle ! :mdr:

"Victime d'hétérophobie" ... chez les homosexuels c'est très fréquent ! 8)

Moi qui suis bisexuelle, donc comme le dit Le Sage dans la moyenne mais qualifiée d'instable,
qui aime les personnes et pas les identités sexuelles (dualité homme/femme),
je vis cela tout le temps.

Quand tu es avec les homos : "Hein, tu aimes certains hommes, quelle horreur !"
Avec les "Hétéro de base" (HDB) : "Hein, tu aimes certaines femmes ! Comment tu peux ?!
T'as un problème avec ta mère, toi !" :O

Bienvenue chez les BI, les incompris, mais les plus ouverts ! :)

MDR!!!!!

Oui c'est vrai ce que tu dis! C'est quand même bizarre. Mais bon, ça ne m'empêche pas de bien vivre cette relation avec lui, je m'y sens bien et lui aussi. Au final c'est ce qui importe. Cependant il y en a certains qui m'ont bien fait rire, comme des membres de ma famille... Ça leur a fait un choc! Ils sont restés sans voix, l'anévrisme n'était pas loin! Mais tous l'acceptent et je peux aller chez eux avec lui et se conduire comme des amoureux...

En tout cas pour en revenir à cette amie, elle ne m'a jamais dit que ça la dérangeait, bon elle a eu un choc mais...C'est surtout le rapport que nous avions qui a changé et ça je ne l'accepte pas. La femme d'un homme ou la femme d'une femme est pareil pour moi....

Pour en revenir aux mères...Je crois que la mienne n'aurait pas été choqué ou quelque chose de ce genre bien au contraire...Je crois qu'elle aurait rigolé et peut être me dire de vivre tout simplement... Ma mère, la femme la plus ouverte d'esprit que je connaisse...

Faire un coming out à l'envers ben...C'est pas facile! :green:

PS: Quelle est la couleur de l'eau? Ben transparent! Ha les questions anti robot! :mdr:
Invité

Messagepar Jingle » 11 Août 2014, 09:47

Les lesbiennes finissent souvent avec des hommes.

C'est parce que les femmes sont physiquement, émotionnellement et sexuellement dépendantes des hommes. Le système hormonal de la femme est programmé pour le sexe avec les hommes. Les femmes ovulent et ont des menstruations. Elles désirent sexuellement les hommes durant cette période.

Les organes génitaux des femmes limitent grandement le sexe lesbien. Les femmes sont limitées sexuellement avec d'autres femmes. Le vagin est fait pour recevoir un pénis. Les hommes homosexuels peuvent se pénétrer entre eux mais pour les femmes c'est beaucoup plus difficile.

De plus, les femmes sont souvent financièrement dépendante des hommes. Elles veulent de la sécurité, elles veulent avoir des enfants, une belle maison, voitures, voyages etc. Les hommes homos n'ont pas besoin des femmes pour tout ca mais les femmes ont encore besoins des hommes.

C'est a cause de l'évolution. Les féministes oublient souvent que les femmes ont évolué pendant des centaines de milliers d'années en étant dépendantes des hommes. Ce ne sont pas quelques décennies de féminisme qui vont changer la predisposition biologique des femmes.
Jingle

Messagepar Violette² » 11 Août 2014, 11:29

LOL!!!! :mdr: :roll:
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106
Identité: Femme

Messagepar visite » 11 Août 2014, 11:51

Ce que je pense c'est qu'on à tous un regard différent pour ma part ,
et tout n'est pas relié au sexe ,ou à la dépendance affective ou une quelconque dépendance monétaire , mais ça c'est mon regard ,

et il est différent , mon corps est bien avec lui-même depuis que je ne fais qu'être ce que je suis , pour ma part lesbienne ,
je suis indépendante monétairement , et
je suis attirée par une personne qui a atteint cette liberté , car pour ma part je cherche l'Amour pas la dépendance .. mais avant j'aurais pu être attiré par une certaine dépendance,
la dépendance du regard des autres sur moi.. la dépendance ..de plein de trucs ..Pour ma part aujourd'hui j'ai compris ( que l'amour pour moi en dépendait !) et que depuis que je me respecte , bien je suis bien...la vie est plein de mouvement..je ne crois pas que de laisser ton esprit dans une boîte ..tu vois un truc vraiment beau et que tu en verra un très grand!.. la vie c'est comme le vent pour ma part , elle est comme l'esprit ,plus heureux libre ..et est un perpétuel changement ..

et je ne crois pas qu'on peut généraliser comme tu le fais ,car on est tous complètement différents alors ..
ton commentaire ne parle même pas de toi , tu es dans le jugement des autres , tu juges ,pour ma part , et je ne suis pas en ce moment à vouloir te convaincre,
tu peux penser ce que tu voudras.. c'est ton regard .. mais parfois on juge des choses qui nous dérangent en nous-même , chez les autres , c'est comme ça des fois qu'on apprend à se connaitre .. ;) bonne journée dans ta jungle.. :lol:
visite

Messagepar Invité » 17 Août 2014, 06:11

Jingle......MDR!!!!!!!

Tu viens de faire ma journée! J'en pleure de rire!

C'est moi qui a écrit ce poste...

LA FEMME DOIT PROCREER!!!! PTDR

LA FEMME LESBIENNE RETOURNERA AVEC UN HOMME!

Ha la la. .. dépendre d'un homme, non merci! Et même de qui que ce soit!

Ta vision de la vie est bien étroite, c'est dommage pour toi mais bon, personne ne va essayer de te faire changer d'avis, c'est pas la peine...

J'ai fait lire ton poste à mon copain et il ne s' en ai pas remis! :mdr:
Invité

Suivant

Retour vers Besoin de parler