Hetero refoulé? Ça existe?

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Re: Hetero refoulé? Ça existe?

Messagepar Shadow » 07 Décembre 2014, 15:26

@Jordie: Avant de généraliser comme ça sur la communauté lesbienne, tu n'as pas pensé que peut-être que ton problème c'est que tu vas au mauvais endroit pour rencontrer? Tu vas pas trouver les lesbiennes sages et tranquilles en sortant dans un bar. De toutes les lesbiennes que j'ai rencontré, aucune ne tombe dans la description de ce que tu as énoncée. Faut "chercher" et faire ses rencontres au bon endroit, par exemple, j'ai rencontré la plupart de mes ex et amies proches ici. Je n'irai jamais aborder quelqu'un dans un bar, simplement par ce que je sais que si je cherche quelqu'un comme moi, je sais que cette personne là ne sera pas souvent dans les bars.

Il y a pas de "lesbienne de qualité", seulement des gens qui te correspondent. Pis oui, ya beaucoup de monde qui ont un surplus de poids, mais c'est comme ça dans la population générale. Et si tu n'es pas capable de passer par dessus ce riddicule jugement, ben tu ne mérites pas qu'une bonne personne avec un surplus s'intéresse à toi, reste malheureuse avec tes stéréotypes bidons.
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar darky_light » 08 Décembre 2014, 21:08

Jordie a écrit:Les lesbiennes finissent souvent avec des mecs parce que c'est très difficile de trouver une lesbienne de qualité. Je me considère 100% gaie mais j'ai quand meme souvent pensé aller vers les hommes parce que les lesbiennes grosses, moches, alcolo, droguées, confuses, tricheuses, menteuses, fuckées dans la tete etc., il y en a une tonne. Elles représentent la majorité. Mais, je choisis d'etre célibataire parce que je ne veux pas briser le coeur d'un mec que je sais que je ne pourrai jamais vraiment aimer.

Bon sang de bon sang, j'ai peine à croire que ce commentaire provienne réellement d'une personne homosexuelle. C'est bourré de jugements non fondés et de méchanceté envers les personnes gaies. Et puis, pauvre femme, je te plains. À te lire, j'ai l'impression que tu dois être complètement désillusionnée des relations amoureuses. Je te souhaite de trouver une charmante demoiselle (quels que soient son poids, ses origines, son vécu...) qui saura te faire mentir. Mais tu sais, dans la vie, on attire ce qu'on dégage... et avec l'attitude que tu as et les propos que tu tiens... ! Just sayin' :roll:

By the way, je seconde les commentaires de ma douce Blondymary et de Shadow.
darky_light

Message(s) : 344
Identité: Femme

Messagepar Invité » 11 Décembre 2014, 05:14

Et bien! En voilà une grosse colère! Jordie, toutes les lesbiennes ne sont pas comme ça! Heureusement et franchement, ce que tu décris peut aller dans n'importe quelle case de population. Regarde chez les heteros, c'est pas mieux...
Comme le dit darky_light, on attire ce que l'on dégage. Le poid, ce n'est pas une tare! Chez les heteros aussi il y en a en sur poid...Si si! Des alcooliques aussi....
Peut être es tu tombée que sur ce genre de personne ce qui, je le conviens, ne t'aide pas à te faire changer d'avis. Mais toi, Jordie, où te situes tu?

Mrs Jack.
Invité

Messagepar HikiDokie » 07 Janvier 2015, 01:21

Jingle a écrit:Vas-y, pleure invité, ça reste la vérité.

Fait de petites recherches et tu verras que la majorité des lesbiennes ne demeurent pas homosexuelles. Il y a meme eu des etudes qui prouvent cela.

Je n'invente rien.

Faux , les femmes lesbiennes ne se retrouvent pas toutes avec des hommes .

Les "femmes lesbiennes" sont à la base lesbiennes parce qu'elles aiment les femmes . Hors si tu dis qu'une femme "lesbienne" revient avec un homme c'est qu'elle n'était pas lesbienne mais alors soit Bisexuelle ou Pan-sexuelle.

Tu ne deviens pas Lesbiennes tu l'es au fond de toi . Tu peux croire être lesbienne profondément puis réaliser plus tard qu'il y a quelqu'un d'autre qui fait exception . C'est tout à fait possible .

Donc ta théorie ne fait pas de sens .Tu as beau croire ces vieux préjugés grossiers sur le féminisme tu n'as aucun droit d'aller dénoncer une femme pour ce qu'elle aime ou ce qu'elle est . Et puis ça te fait quoi qu'une femme qui aime les autres femmes se retrouve attiré vers un homme ?

Ton mythe envers les femmes est vraiment d'aucun intérêt et purement déplacé. Tu crois qu'on naît tous identique à la définition d'un homme et d'une femme ?

J'ai vraiment hâte de connaître ta théorie sur la Transsexualité ? Une femme ou un homme transsexuel ne peut pas être homo non plus ?

C'est un peu ridicule de juger les émotions de quelqu'un sous sa sexualité en prétexte de la biologie de son genre ....

C'est du préjugé ,c'est vrai lole, j'pas génée ! hihi X)

Si justement on a des différences aussi flagrantes envers les animaux par rapport à notre genre et sexualité c'est en parti à cause de l'évolution de notre cerveau .

On n'agit plus en mode survie comme les autres animaux depuis des siècles, on fait souvent des choix par rapport à nos émotions , à notre physique , avec logique et ça peu importe notre genre :)

Bref , vu l'inactivité du poste je ne compte pas débattre plus que ça . Ça m'a simplement un peu choqué de voir un poste aussi stupide et non-fondé envers les femmes lesbiennes.
HikiDokie

Message(s) : 6
Identité: Femme transgenre

Messagepar Invité » 03 Mai 2015, 04:52

Je pense que ça sera mon dernier post là dessus.
J'ai trouvé un équilibre dans ma vie. Je ne renie pas mon passé, j'en parle et celui ou celle qui ne comprend pas et bien tant pis pour lui ou elle. L'important c'est la personne qui partage ma vie. J'ai refais un cercle d'amis, hetero ou homo, peut importe du moment que personne ne juge personne et encore moins sur cette trivialité!
Je suis acceptée comme je suis. Cependant je ne peux affirmer avec certitude que jamais je n'aurais plus envie d'être avec une femme...je ne me sens pas homosexuelle, ni bisexuelle, et ni hétérosexuelle...je crois que je m'en fiche complètement en fait...j'ai pas besoin de me coller une étiquette...

Toujours est il que je vis avec lui depuis quelques mois et on construit notre relation tout les jours. J'adore le retrouver le soir quand je rentre sois des cours soit du travail.. On cuisine ensemble, on partage pratiquement toutes les tâches...c'est facile de vivre avec lui..Au point que finalement...on va aller olus loin dans notre relation...on va se marier...et ça c'est cool!!!

Au final, peut importe avec qui l'on est du moment qu'on est bien et même pourquoi heureux....

C'était super de venir ici, j'ai appris beaucoup de choses de vous tous...j'etais complètement perdue la première fois que je suis intervenue sur ce forum en..2009! J'ai eu des instants magiques avec certain d'entre vous...je suis même venue dans votre pays ô combien magnifique...j'ai vécu une magnifique histoire avec un membre dont je porte toujours sa chaîne et son pendantif donner à l'aéroport... :$

Bon courage à vous tous.

Mrs Jack
Invité

Messagepar Shadow » 03 Mai 2015, 20:46

Content pour toi Ms. Jack! :) Je te souhaite une bonne continuation, et si jamais tu as besoin de parler ou de jaser, on est toujours là ;)
Shadow

Messagepar Mystik » 22 Mai 2015, 02:00

Invité a écrit:Au final, peut importe avec qui l'on est du moment qu'on est bien et même pourquoi heureux....

C'était super de venir ici, j'ai appris beaucoup de choses de vous tous...j'etais complètement perdue la première fois que je suis intervenue sur ce forum en..2009! J'ai eu des instants magiques avec certain d'entre vous...je suis même venue dans votre pays ô combien magnifique...j'ai vécu une magnifique histoire avec un membre dont je porte toujours sa chaîne et son pendantif donner à l'aéroport... :$

Bon courage à vous tous.

Mrs Jack

Sois heureuse Mrs Jack tu le mérites tellement. Ton futur mari aura la plus merveilleuse des femmes!

PS: Je suis certaine que les souvenirs que tu as laissés à cette personne sont gardés précieusement.

Longue vie à ton couple!
Mystik

Message(s) : 629
Identité: Femme

Messagepar Miss Jack » 08 Octobre 2016, 02:15

Bonjour à tous!
Holà ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici.
Certaines choses ont changé, d'autres non. Je suis toujours avec mon copain. Le mariage est pour l'année prochaine donc on est un peu dans les préparatifs. Si ça ne tenait qu'à moi, un tour à Las Vegas, devant un sosie d'Elvis et hop!!!!!
Je ne me pose pas plus de questions. Être avec une femme ou un homme....je m'en fiche même si je dois avouer que la relation que j'ai avec mon chéri est la plus simple. Tout va de soit, comme une évidence. Je suis casse pied, il est très cool et attend que ça passe tranquillement! Il a tout compris!!!!
On essaie de faire un bébé et ça par contre, c'est compliqué. On passe par le parcours de la PMA (procréation médicalement assistée ) et ça j'ai du mal. C'est quelque chose qui n'est pas ouvert à tous et du coup ça va à l'encontre de mes convictions. J'avais accepté de me marier car ouvert aux homosexuels et là...c'est carrément pas le cas en France :'( .
Bref, j'avais envie de faire un petit coucou ici!
Miss Jack

Messagepar Shadow » 23 Octobre 2016, 19:26

Salut Miss Jack!

On vient de passer par la PMA pour avoir notre premier enfant (il est tout frais :) ). Si jamais tu as des questions, n'hésite pas! On est au Québec, mais les procédures doivent être similaires.

Je comprends ta réticence comme ce n'est pas accessible à tous, mais tu risques de le regretter si l'accessibilité est débloquée trop tard pour vous. J'imagine que c'est déjà une préoccupation, mais l'important c'est que vous puissiez en discuter et que tu trouves ton équilibre là-dedans. Par exemple, tu pourrais utiliser la PMA, mais écrire une lettre au gouvernement concernant l'accessibilité ou militer pour.
Shadow

Messagepar Invité » 30 Octobre 2016, 03:58

Waou, félicitations!!!!! C'est une super nouvelle!
Je réfléchis pour la PMA... On est passé par des choses pas très drôle car avant d'entrer dans ce genre de protocole on doit faire des tas d'examens. Non pas que ça nous éloigne l'un de l'autre mais c'est douloureux moralement.
Je milite activement pour le droit à la procréation pour tous, bien sûr! Je suis consternée que des gens défilent pour retirer des droits aux citoyens... Bref je suis activé pour que les choses changent...
Pour le moment, on fait une pause. Je me consacre à la préparation du mariage, chose que j'ai un peu négligé mais surtout à mon chéri dont je n'avais pas entendu ses souffrances...
Encore une fois, félicitations à vous
Invité

Précédent

Retour vers Besoin de parler