Changement de propriétaire, inaccessibilité du site à prévoi

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Changement de propriétaire, inaccessibilité du site à prévoi

Messagepar NZAU1984 » 09 Février 2015, 18:30

Bonjour à toutes et à tous,

Après plusieurs années en tant que propriétaire de Gais et Lesbiennes (gaisetlesbiennes.com / getl.me), il est maintenant temps de tourner la page. Divers facteurs dans ma vie des deux dernières années m'ont passablement éloigné de GetL. N'ayant plus le temps, ni la passion, et aussi du fait que le service d'hébergement du site fermera sous peu ses portes, je cède le flambeau à Shadow qui a en tête divers projets pour GetL. Cela me fait tout drôle de me départir de GetL que je possède depuis 2007, mais qui fait partie de ma vie depuis plus janvier 2005. Je suis quand même confiant que le site sera voué à un avenir prometteur !

Je tiens à remercier diverses personne :
  • Special_K qui a créé Gais et Lesbiennes et a su l'élever à un haut niveau. GetL, dans le passé, était une référence sur le Web et le temps investi par Special_K est tout simplement incroyable !
  • Tous les modérateurs qui se sont assurés du bon déroulement des discussions.
  • Seven et Zazou que GetL m'a permis de connaître et qui sont devenues des amies précieuses avec j'ai géré GetL.
  • Violette² qui gère actuellement GetL.
  • Shadow qui gère aussi GetL et qui prendra le relais.
  • Tous les utilisateurs de GetL, particulièrement les "anciens" qui ont forgé une partie de ma personnalité !

Veuillez noter qu'en raison du transfert de serveur et des noms de domaine, le site sera inaccessible pendant quelques jours. Veuillez nous en excuser.

Un immense merci à tous et longue vie à GetL !

Hubert L. alias NZAU1984 / Peanut84
NZAU1984

Message(s) : 521
Identité: Homme

Re: Changement de propriétaire, inaccessibilité du site à pr

Messagepar Le sage! » 09 Février 2015, 20:43

Bonne continuation à toi.

EViLGUARD/FreakAndSee/Le Sage!.

PS : Pour Shadow : J'ai peut-être quelque idée si ça t'intéresse.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Messagepar Shadow » 10 Février 2015, 12:23

Merci NZAU d'avoir géré le forum aussi longtemps! :D

Je te souhaite une bonne continuation dans tous tes projets, en programmation ou pas ;)

LeSage: Tu peux m'écrire tes idées en message privé, mais c'est possible que ça me prenne un brin plus de temps considérant que mon ordinateur est en réparations.
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar Shadow » 14 Février 2015, 21:04

Veuillez noter que le site ne sera probablement accessible d'ici quelques jours. Comme le serveur ferme le 15 février, cela ne laisse pas le temps de transférer tous les noms de domaine. Mon fournisseur estime que ceux-ci seront transférés d'ici le 17 février. Il faut ensuite entre 24 et 48 heures pour mettre à jour ceux-ci.

Le site devrait donc être de retour d'ici vendredi prochain.

Veuillez noter que je viens tout juste de faire un backup de la base de données, et donc, tous les messages écris après celui-ci seront effacés après le transfert.

Merci de votre compréhension!
Shadow

Messagepar Shadow » 18 Février 2015, 12:33

Bonjour!

Le transfert a été effectué sans embûches. Veuillez noter que l'adresse principale est retournée à www.gaisetlesbiennes.com. f.getl.me ne sera éventuellement plus utilisé.
Shadow

Retour vers Besoin de parler