J'ai vraiment besoin de vos conseils...

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

J'ai vraiment besoin de vos conseils...

Messagepar coco58 » 04 Mai 2015, 14:01

Alors voilà je vais tenter de vous expliquer au mieux..
Le 10 janvier, ce fut la fin d'une relation intense de 8 mois, personne ne pouvait et arrivait à me retirer cette fille de la tête, j'en étais dingue mais vraiment. Je parlais à une fille avec qui j'avais deux amis en commun, j'étais triste de la fin de mon ancienne relation alors elle me saoulait mais un soir elle me dit qu'elle va au mcdo près de chez moi et me demande si je veux venir, je commence par refuser puis à accepter ( elle habite à 1h de chez moi ). Alors on se voit, elle me dit de ne pas bader pour mon ancienne relation, on fait une soirée chez elle avec les amis qu'on a en commun, une fois la soirée terminée, les gars rentrent chez eux mais elle, insiste pour que je dorme chez elle. De si de la, on a couché ensemble puis impossible de se lâcher. Je suis vraiment heureuse avec cette fille, je ne pense plus à mon ex, je la présente à mes parents, mes amis etc... Elle me dit que, malgré qu'elle sorte d'une relation de 6 ans, qu'elle n'a jamais aimé autant, que je suis cette fille, elle dit à mes proches qu'elle ne me laissera jamais étant donné que je la rend heureuse. Au bout de deux mois et demi passé tous les jours chez moi, elle allait bosser et moi j'allais au lycée, une vraie relation d'adulte quoi ( j'ai 18 ans et elle 21 ), puis un matin après m'avoir dit qu'elle m'aimait, c'était hier matin, elle me dit qu'elle me quitte parce qu'elle croit que je la manipule, que je joue avec elle mais moi je suis sure que son ex qu'elle a vu la veille lui a monté la tête contre moi ! Du coup, persuadée que je la manipule, elle ne veut plus me parler, elle m'a bloqué de partout, et ne veut plus me voir.. Elle veut même qu'on se rendre nos affaires via son cousin qui est un bon ami à moi ! Elle me dit qu'elle a ouvert les yeux et qu'on ne se correspond pas, qu'elle ne veut pas d'une relation comme ça parce qu'elle a déjà connu ça e que celle ci s'est mal finie..
Elle se tapait quand même 1h15 de trajet à conduire le matin pour aller bosser et pareil le soir pour venir me voir alors que son appartement est à 10 mn de son boulot et genre d'un coup elle croit ça..
Comment lui prouver que je ne la manipule pas et comment la récupérer ? S'il vous plait conseillez moi... :(
coco58

Message(s) : 1
Identité: Femme

Retour vers Besoin de parler