Je trippe sur ma superviseure de stage!

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Je trippe sur ma superviseure de stage!

Messagepar Musiic17 » 05 Novembre 2015, 00:29

Allo!

J'ai besoin d'aiiide! Comme le titre l'indique, je flash ben raide sur la beauté (autant physique que mentale) de ma superviseure. On s'entend très bien mais nos contacts sont très professionnels. Elle est seulement 4 ans plus vieille que moi (29 alors que moi jai 25..) . Je n'ai AUCUN indice clair qui m'aiderait à savoir si elle est hétéro ou intéressée aux femmes, seule ou en couple... Seulement des petits cues très subtils mais je px être certaine de rien avec ça ...

Qu'est-ce que vous feriez à ma place!!? Tentez le tout pour le tout et l'inviter à boire un verre à la fin du stage lol ouu garder ça mort ... ? J'ai rien à perdre non .. ?

Merci de vos précieux conseils!! xx
Toute chanson a une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique <3
Musiic17

Message(s) : 113
Identité: Femme

Re: Je trippe sur ma superviseure de stage!

Messagepar Shadow » 05 Novembre 2015, 00:57

Tu peux toujours essayer de soutirer de l'information subtilement sur son orientation, mais j'aurai tendance à te dire de ne pas prendre de risque et de mettre cette possibilité de côté. Perso, je ne le risquerais pas, car c'est dans un milieu de travail et il s'agit de ta superviseure directe.

Si tu veux essayer à la fin de ton stage, libre à toi, mais si c'est une entreprise qui t'intéresse ça pourrait te nuire si elle refuse et en parle au travail. J'attendrais que ton évaluation de stage soit déjà faite avant de lui proposer par contre.
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar CharliePix » 06 Novembre 2015, 18:48

Je suis d'accord avec Shadow. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire un move pendant ton stage. Au pire, attendre que la note de l'évaluation finale soit sortie et qu'un peu de temps se soit écoulé.
Step to the beat... d[^_^]b
CharliePix

Message(s) : 240
Identité: Femme

Messagepar Le sage! » 24 Janvier 2016, 10:23

Peut-être est-ce le fait de mon éternel naïveté mais je me demande quand même un truc. Admettons pour les fin de l'exercice que tu n'a absolument AUCUN sentiment pour elle, si ce n'est de l'amitié... Mettons que cette femme sois juste très drôle et amusante et que, ce faisant, tu voudrait en profité en dehors du travail...

comment tu t'y prendrais? Est-ce que ce serait si compliqué et conflictuel?

Moi je commencerais par là pour certain avantage. Tu n'as pas à te compliqué la vie pour chercher comment l'approcher. Tu peux discuté avec elle et en apprendre sur elle, y compris son orientation sexuel, son statu relationnel et autre. Ça te permet aussi d'apprendre à la connaitre et peut-être que tu découvrira des éléments qui feront penché tes sentiments d'un côté comme de l'autre.

enfin bref :) C'est ma vision naïve des choses heh. Prend soins de toi en tout cas.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Retour vers Besoin de parler