Besoin d'aide

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Besoin d'aide

Messagepar Gaby1301 » 17 Décembre 2015, 17:08

Salut tout le monde, depuis 6 mois environs ma vie va de travers et on dirais que j'arrive pas a m'en sortir. J'ai perdu des amis, ma blonde (ex) ma quitter et est vraiment mechante j'arrive pas a decrocher, j'ai juste vraiment besoin de parler si quelqu'un veux bien
Gaby1301

Message(s) : 6
Identité: Femme

Re: Besoin d'aide

Messagepar sylvie_tr » 19 Décembre 2015, 10:18

Tourne la page et profite de la prochaine année pour revoir ta vie, passer à autre chose.
La vie est tellement belle...
sylvie_tr

Message(s) : 41

Messagepar Gaby1301 » 19 Décembre 2015, 16:46

Pas si facile
Gaby1301

Messagepar Elle vise pressée ! » 19 Décembre 2015, 22:17

Comment tu te sens toi ..dans tout ce fatras ?
Pour te connaître mieux .. ça te fait vivre quoi ? tout les abandons qui arrivent en même temps .. :roll:
Elle vise pressée !

Messagepar Gaby1301 » 19 Décembre 2015, 23:04

Je me sens vraiment mal, j'ai toujours envie de pleurer mais rien me sort, je parle pu avec mon ex depuis 24h pi c'est atroce et c'est dure de pas lui ecrire..sa me fais vivre de la souffrance, du rejet de l'abandon.. Plein d'idee me passe en tete.. Je sais pu quoi faire
Gaby1301

Messagepar elvise raide ! » 19 Décembre 2015, 23:30

Parfois , la vie nous fait ça..justement pour nettoyer des trucs de souffrances en nous ..
quand j'étais plus jeune ,j 'ai souffert d'abandon .. que celui qui n'a jamais souffert d'abandon ..me jette la première pierre, loll

j'ai découvert que cette blessure non résolus..je l'attirais dans ma vie..par des situations , des relations..
c'est comme si une blessure non résolus en soi ..attire des circonstance à l'extérieur de nous..toujours dans un but sain de finir par voir ..
que cette blessure n'est pas guérie.. pour guérir justement c'est de la ressentir ..et de l’accueillir ..ainsi c'est comme un enfant qui à faim..
tu la consoles et elle se calmera..et lorsque cette blessure sera pansé ..elle te fera moins de trouble..voilà ce qui fait un sens pour moi.. :) et pour toi ?
elvise raide !

Messagepar Gaby1301 » 20 Décembre 2015, 19:40

Pour moi j'en sais rien, mais parent m'ont donner tout l'amour qu'il pouvait donc j'ai pas vrm souffert d'abandon mais j'ai souffert de rejet toute ma vie.. En tk pour l'instant j'sais juste pas quoi faire j'ai pas envie de rentrer dans le psychologique
Gaby1301

Messagepar bonbon bon ! » 20 Décembre 2015, 20:05

C'est comme tu veux .. c'était une suggestion pour pas faire de la vie ..souvent une répétition .. alors appelle la..ou fais le 911 ;)
mais, je crois pas que la dépendance affective soit super géniale pour l'épanouissement ..d'une personne ..autant d'un côté que de l'autre ..
mais , ça c'est moi qui crois pas à ça.. je suis libre de croire ce que je veux, là !! Comme toi d'ailleurs ..et pour conclure un beau
et plus joyeux temps des fêtes 8)
bonbon bon !

Messagepar Shadow » 20 Décembre 2015, 20:20

L'important c'est que tu gardes espoir que les choses vont s'arranger, parce que ce sera le cas. Une rupture, c'est jamais facile, c'est déprimant et on peut sentir qu'on ne trouvera personne d'autre avec qui ça marchera aussi bien, mais c'est faux.

Laisse toi le temps de guérir, et garde espoir. Il n'y a pas de mal à demander de l'aide de tes amis, ils sont là pour t'épauler. Change-toi les idées, sort, fait ce que tu aimes faire. Je ne crois pas qu'il y ait de meilleur remède.
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar Gaby1301 » 20 Décembre 2015, 20:41

Je suis pas dependante je vais de me separer ces different
Gaby1301

Messagepar allo .. » 20 Décembre 2015, 22:25

Mais un couple qui se sépare c'est pas quand ça marche super fort à mon avis en quelque part ..vous vous séparez sûrement pas parce que c'était super géant
et épanouissant pour vous deux ? si tu parles de rejet c'est que c'est pas ton choix ..quand je lis qu'une journée sans lui écrire, te rend triste comme ça .. :roll:
ça fait mal de vivre un rejet .. mais ça guérit ce mal quand .. la personne prend soin d'elle et ne se tape sur la tête ..

c'est qu'il serait bien d'aller voir des gens qui t'aiment ..pour te confier et pleurer un bon coup ..
et reprendre confiance en toi ou bien de la bâtir cette confiance .Moi , je voulais juste te passer un bout de chandelle ..pour éclairer ton Noël ..mais moi ,je suis trop psy ..
alors ..ton titre avait l'air plus accueillant pour l'entraide ..que finalement tu veux pas de moi , alors .. je le prends pas personnel, mais
je vois bien que l'on voit bien, ce qu'on veut bien voir .. prends soins de toi car personne d'autre à le pouvoir de le faire pour toi !
allo ..

Messagepar Gaby1301 » 20 Décembre 2015, 23:02

Non j'ai pas dit je voulais pas de toi je m'excuse si sa parru bete
Gaby1301

Messagepar hé allo ! » 21 Décembre 2015, 00:11

ne t'excuses pas Gaby1301 .. :O
je sais que ça fait mal , te tapes pas sur la tête ,
c'est long des fois quand une tempête se lève et frappe ..Mais t'inquiète pas ça va finir par passer au passé ,
c'est des expériences de vie , ça ouvrira sur plus de connaissance de toi et aussi de peu être découvrir que l'amour, c'est pas toujours avoir mal ..
quand ça déchire ainsi ..c'est pas de l'amour sain ..bonne soirée et hésite pas si ça va pas ..c'est dans parler que ça soulage
et tu as en toi tes propres réponses ..alors jase fort , pour les découvrir ;)
hé allo !

Messagepar Le sage! » 24 Janvier 2016, 10:45

Gaby1301 a écrit:Pas si facile

Et pourquoi pas? Parce que notre psyché à décidé que, ce serait difficile? Ben voyons, TU ES EN CONTRÔLE. Tu décide.

Ma vision des choses c'est que tu as perdu des amis, une ex... C'est triste, pour eux, mais c'est triste aussi pour toi, je sais. Mais honnêtement pourquoi voir les choses obligatoirements en noir? Tu as perdu des gens, ça veux dire qu'à quelque part tu t'es fais des amies, une blonde. Ça signifie, il me semble, que tu te feras encore d'autre ami et que tu te trouveras une autre blonde.

"Oui mais Le Sage, cette fille là c'était peut-être la femme de ma vie".

Ben oui, peut-être! Mais peut-être aussi qu'elle n'était que le Pit Stop qui t'as appris certaine chose sur toi et sur les autres qui te permettrons ENFIN de rencontré LA femme de ta vie. Changer son minding c'est pas d'oublier, à mon sens c'est de changer notre perspective des événements. Tu me semble être une fille intelligente, sensible et qui n'es pas méchante. Tu as rien de moins que n'importe quel autre fille. Bon, en tant qu'homosexuel je dirais que c'est déjà un gros défaut en sois mais bon :P

Ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que tu vie un moment que tu trouve difficile car tu regarde simplement la perte que tu crois subir. Crois subir car tu ne peux pas savoir ce que te réserve le futur. Donc tu devrais, je trouve, voir les points positif.

Oublier? Non... Moi je trouve que c'est pas vraiment possible d'oublier mes ex.

Est-ce que je vais arrêté d'être triste? Non, tu seras triste par moment, par vague, parce qu'on est jamais heureux à 120%. Il y aura des moments ou tu vas avoir envie de pleurer. Mais tu pourras, si tu repense à ce que je t'ai dis et si tu regarde le positif plutôt que le négatif, lentement faire passer ta tristesse et retrouver le sourire.

Est-ce que ça vas vraiment aidé? Ta bonne humeur c'est comme un phare qui attire les autres. Les humains sont toujours radieux lorsqu'il sont heureux. Et c'est tout aussi contagieux que la tristesse. Si tu mise sur ton propre bonheur, si tu y travaille, la tête haute, tu vas clairement voir la différence. Être heureux c'est aussi facile que de rejeté le négatif et accepter que, même si ça vas mal, nous pouvons malgré tout trouver le positif dans les choses. Toi, autant que moi, que les autres membres ici ou tout autre individu, somme capable d'avoir une vision positive de notre vie.

Au bout du chemin je peux pas savoir ce qui se trouve. Mais le meilleur moyens c'est de gardé la tête haute et si tu veux baissé la tête, que ce soit pour foncé dans le tas et faire TA place. Et si tu veux une autre raison d'être convaincu ben dis toi qu'il existe quelque part une femme qui n'attend qu'une femme aussi extra-ordinaire que toi et que tu dois te battre autant pour toi que pour elle. Et pour tes futur amis et tes amis actuelles qui ne t'ont pas abandonné. Pour ta famille. Mais plus important, pour toi! Parce que tu le mérite, parce que tu vas être bien mieux une fois que tu auras pris ton bonheur en main plutôt que de le laissé être baladé au gré des vagues.

Bref, tu es capable :)
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Retour vers Besoin de parler