je suis perdu aidez moi svp

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

je suis perdu aidez moi svp

Messagepar kaena974 » 04 Février 2016, 02:35

bonjour tous le monde j’espère que vous pourrez m'aidez à voir plus clair dans ma situation,

je suis une femme de presque 30 ans BI . J'ai connu les 2 expériences, alors me retrouver dans les bras d'un homme ne me déplaît pas même si je suis beaucoup plus attiré par les femmes. J'ai des allures masculines, des manières plutôt masculine, les cheveux hyper court, etc... même si malgré mes cheveux court ayant les attribues d'une femme je sais les mettre en valeurs quand je veux (je ne le fait que très rarement) et paraître vraiment féminine.
A l'heure d'aujourd'hui j'entretient une relation longue avec une femme très belle et très féminine comme j'adore ... la situation amoureuse est claire entre nous même si nous n'habitons pas ensemble.

J'ai un super ami (homme), c'est même mon meilleur ami depuis plusieurs années , avec qui je discute et avec qui j'ai beaucoup de complicité "masculine" on parle de voiture, de jeux videos, de films etc.. on boit des coups ensemble on fait les cons ensemble on rigole .. enfin une relation de potes normales quoi .. il est un peu plus jeunes que moi alors il me demandent des conseils pour draguer les filles ou autres .. ce qui ne me gêne pas au contraire ça m'amuse de voir qu'un mec me demandent à moi des conseils pour draguer des filles. bref

Mon soucis, c'est que , étant déjà en couple avec ma copine , pendant une soirée arrosée entre potes ma copine nétait pas là ce soir là (c'étais une soirée "d'aurevoir" il devais partir pendant plus d'un an à l'etranger) on s'es retrouver allongé sur le canap et on s'es embrassé passionnément sans comprendre ce qui se passer... la gêne passer le lendemain on as mis les choses au clair et tous est rester comme dhab entre nous.. c'étais un dérapage sous fonds d'alcool qui n'étais pas aller plus loin qu'un baiser .. j'étais passer à autre choses mais depuis peu il es revenu et on ses revu et là : malheur il y a une tension sexuelle entre nous, pendant notre entrevu il à commencé à me caresser doucement du bout des doigts les genou et la main .. avant il n'avais jamais eu ce genre de gestes envers moi et j'ai rien dit j'ai même aprréciée j'avais envie sur le moment d'être dans ses bras et même plus javoue mais j'ai écourté notre entrevu sur une fausse excuse pour pouvoir partir. depuis j'ai pas eu de nouvelles et j'ai peur de le texter par peur qu'il me dises qq ch qui casse notre amitié, mais je pense à lui sans arrêt et j'ai une partie de moi qui voudrait aller le retrouver pour en finir avec cette tension et me laisser aller à cette envie mais l'autre qui me rappelle que j'aime ma copine je veux pas la tromper et que je ne veux pas perdre notre amitié de pote.. que faire ?? aider moi svp
kaena974

Re: je suis perdu aidez moi svp

Messagepar Bonjour , » 04 Février 2016, 14:09

Toi seule pourrais savoir ce que tu voudrais vivre , car toi seule sais ce que tu ressens , bi curieuse , couple en relation exclusif ? Il y a un forum qui est basé sur la bisexualité ; bisexualite.info un forum où beaucoup de gens échangent sur ce sujet peut être que tu trouveras plus d'aide à ce niveau , car je pense que la communication est la clé .. tu te définis bi au début de ton texte.. alors , tu devrais peut être te diriger vers des gens qui échanges à profusions sur cet aspect , tu y trouveras pleins d'alternatifs .
Si, tu peux communiquer avec des gens ayant passés les mêmes questionnements , leurs réflexions seront te guider , tu trouveras des réponses à tes questionnements au travers de gens ayant eu des expériences similaires , les doutes similaires, est -ce un fantasme ? Est-ce une remise en question de ta vie affective ?Est-ce une nouvelle ouverture pour votre style de vie de couple ? Est-ce que ta vie de couple présente te comble ? Je ne crois pas que ton style vestimentaire ou de goûts de discussions ne soit d'ordre à définir ton besoin affectif , il y a des femmes qui ont des métiers auparavant réservé juste aux hommes qui ont beaucoup de goûts communs avec les hommes ..et qui ne sont pas homosexuelle pour autant ..
Moi , j'ai une belle amitié avec des hommes , une facilité avec eux que j'ai moins avec les femmes , eux même me disent qu'ils se sentent bien avec moi , je suis lesbienne aujourd'hui et encore des hommes extra gentils et hétéros me disent combien ils sont bien avec moi , cette facilité pour moi m'a fait me remettre en question plus d'une fois dans mon passé , je me suis défini hétéro par peur de ne pas être accepté , ensuite je me suis définie bi parce que je voyais bien que j'étais attiré..et aujourd'hui je me définis homosexuelle , car les peurs m'ont lâché ..Chaque personne est différente , la vie est une expérience ..et la vivre c'est justement de vivre des expériences pour définir ce qui nous fait être et se sentir heureux (se) et bien ..et de devenir authentique
Envers soi-même et les autres , alors bonne investigation en toi , c'est dans la communication que se trouve les réponses , car garder ça en nous ça devient ou deviendra des obsessions de plus en plus envahissantes ..
et quand une personne est envahie dans ses questionnements , elle n'est plus présente à l'autre et au bien-être que fait la paix d'esprit et elle ne vit plus son présent et elle devient anxieuse et vit dans les peurs de demain et..loll bon ok je vais me faire une tisane :-->:
Bonjour ,

Messagepar Invité » 05 Février 2016, 13:14

merci de ta réponse

je vais essayer de faire un travail sur moi .. et surtout en discuté avec toutes les parties autant ma copine et mon potes ... malgré ma peur il faut que je le fasse sinon je ne saurais jamais ce que je veux au fonds de moi ..
Invité

Messagepar bonjour, » 07 Février 2016, 14:34

Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire , mais d'aimer ce que l'on a .
Il fait du bien pour moi de me la dire souvent ou celle-ci ; L'amour commence par l'éblouissement d'une âme qui n'attendait rien et se clôt sur
la déception d'un moi qui exige tout ..

Essayer de faire un travail , sonne lourds pour moi :| , la curiosité de la découverte ( découvrir c'est enlevé des couches ) être plus légère , de plus en plus soi-même ,
bonne découverte de ton trésor, sur le chemin qui n'a aucune ligne d'arrivé ;) que celle du présent .
bonjour,

Retour vers Besoin de parler