Tout laisser derrière moi... pour lui ?

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Tout laisser derrière moi... pour lui ?

Messagepar Quoiqu'abattue » 07 Mai 2016, 15:56

Bonjour à tous et à toutes,

Je décide de poster ici, parce que je pense ressentir le besoin de parler... au moins un peu avant d'agir pour de bon. Rassurez-vous, tout va bien dans ma vie, enfin je pense, si ce n'est que dans ma tête...
Je suis une jeune fille de 16 ans et demi qui a vu sa vie être bouleversée, d'une façon très positive, le premier janvier pour être exacte. J'ai rencontré un garçon de 17 ans (sur un site où l'on peut apprendre des langues et se faire des amis) qui vient d'Angleterre et honnêtement, il n'y a pas un seul jour qui passe sans que je pense à lui. On se parle tous les jours sur skype ou en s'envoyant des messages. Nous sommes ensemble depuis trois mois. Ca a été rapide, n'est-ce pas ? Écoutez, ça a juste cliqué et l'évidence est là : on s'aime... On a parlé d'une relation longue distance sérieusement avant de se mettre ensemble... enfin, "ensemble"... On s'envoie des lettres/petits objets depuis récemment. On a commencé il y a quelque temps à parler de l'autre à nos parents, d'abord en tant que correspondant, ami jusqu'à commencer subliminalement à parler d'amour et de relation amoureuse. Jusque là, nos parents ne semblent pas refouler les sentiments que l'on ressent, c'est déjà une bonne chose, vous me direz...
Je veux le voir en vrai, le sentir en vrai, là, dans mes bras. Je ne m'attache à personne et pourtant, je m'attache à lui, ca relève de l'impossible. C'est pour cela que depuis peu, je veux acheter un billet d'avion (billet aller seulement, bien sûr) en direction de l'Angleterre, il me fait tout remettre en question sans pour autant m'influencer en rien, je vous assure... C'est tellement con, je sais, « et ses parents, ils diront quoi quand ils te verront débarquer ? ils t'hébergeront peut-être ?!? » Non, bien sûr que non, mais je m'en fiche pas mal, je veux juste être avec lui, ca me rend malade mais tellement heureuse, je ne comprends plus rien. C'est à partir de là que je peux dire, « tout est dans le titre » . . .
Quoiqu'abattue

Re: Tout laisser derrière moi... pour lui ?

Messagepar sylvie_tr » 07 Mai 2016, 21:52

tu es sur un site gay et lesbiennes.
sylvie_tr

Message(s) : 41
Identité: Femme

Messagepar Shadow » 08 Mai 2016, 00:46

Et alors, sylvie_tr? Je te ferais remarquer que ce site comporte aussi des bisexuel(e)s, on ne va pas commencer à les rejeter s'ils commencent à sortir avec quelqu'un du sexe opposé.

Si tu ne veux pas l'aider, je t'invite à passer ton chemin.
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Messagepar Personne » 08 Mai 2016, 02:23

Bonjour,

Si j'ai bien compris vous ne vous êtes encore jamais rencontrés "physiquement". Alors si tu veux mon avis, commence par l'inviter à passer quelques jours chez toi (si tes parents l'acceptent bien évidemment) ou par en Angleterre passer quelques jours chez lui (idem) mais avec un billet retour. Selon moi, tu ne peux pas changer de vie pour une relation qui n'est pour l'instant que virtuelle. Les grandes vacances approchent, vous aurez l'occasion d'organiser tout ça. Ne jamais prendre de décision sous le coup de la précipitation ou de l'impulsivité. Voilà mon conseil. Rencontrez-vous d'abord, plusieurs fois, et ensuite tu verras ce que tu veux faire.
Bon courage
Au clair de lune
Mon ami "qui" ?
Suis-je ta plume
Mais quand la nuit...

Où étais-tu alors
Puisque je t'aime ?
Où étais-tu encore
Imaginaire ?

Es-tu un rêve
Es-tu un frère
Et je manque d'air
Quand tu m'oublies

(MF)
Personne

Message(s) : 55

Messagepar sylvie_tr » 08 Mai 2016, 07:03

Shadow a écrit:Et alors, sylvie_tr? Je te ferais remarquer que ce site comporte aussi des bisexuel(e)s, on ne va pas commencer à les rejeter s'ils commencent à sortir avec quelqu'un du sexe opposé.

Si tu ne veux pas l'aider, je t'invite à passer ton chemin.

Ça n'a rien à voir, c'est au cas où elle se serait trompée.
sylvie_tr

Message(s) : 41
Identité: Femme

Messagepar copie » 08 Mai 2016, 15:05

Entre
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
Edmond Wells :green:
copie

Messagepar Quoiqu'abattue » 08 Mai 2016, 18:08

Alors re-bonjour à vous,

Je tiens tout d'abord à préciser que ce forum est un "Forum international de discussion francophone portant principalement sur la diversité sexuelle, mais aussi sur divers thèmes généraux, destiné aux homosexuel(le)s, bisexuel(le)s, hétérosexuel(le)s, transsexuel(le)s et transgenres". Donc non, je ne crois pas m'être trompée, car oui, j'ai beau être hétérosexuelle, peut-être que ce dont je vous parle sort des sentiers battus et ne traite pas d'un sujet que vous avez l'habitude de voir, mais j'avais simplement besoin d'être un peu guidée et rassurée =)
Merci des réponses, ca fait hyper plaisir !
Quoiqu'abattue

Messagepar Le sage! » 12 Mai 2016, 20:50

Je crois que tu connais déjà ta réponse, elle t'emmerde juste en fais. Tu le dis toi-même, tu admets que ça a été rapide, que vous ne vous êtes jamais rencontré en vrais. Je crois donc que tu sais ce qui te resterais à faire. Allez le voir ne serais-ce que quelque jour, apprendre à vous connaitre en vrais.

Pourquoi faire de cette histoire une course? Si vous êtes amoureux pour la vie alors votre relation peut bien souffrir quelque semaines/mois d'attente, des rencontres sporadique. Je crois qu'il faut suivre son coeurs, toujours, sans pour autant muselé ta tête qui t'as déjà soufflé la réponse je crois.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Retour vers Besoin de parler