Ma vie bascule besoin daide svp

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Ma vie bascule besoin daide svp

Messagepar Keven30 » 16 Mai 2016, 16:31

Bonjour. Je commence par le commencement. Dès l'âge de 12 ans, j'ai su que j'étais gay et je lai toujours caché à tous jusqu’à mes 27 ans. Je couchait de droite a gauche avec plusieurs partenaire dans les club gay de trois-rivières qui existait jusqu’à mes 26 ans.. Par la suite avec le fardeau que j'avais j'ai rencontrer un gars hétéro qui me disait en moi qu'il était gay. Après 1 mois d'attente il ma finalement avouer son homosexualité et 2 semaine après nous avons déménagé ensemble.. C'est alors que j'ai fait mon coming out Facebook et à mes parents qui finalement tous l'on bien prit.. Mais malgré sa j'ai continuer a me cacher et faire vivre un enfer a mon chum surtout en public pendant 2 ans avec lui. sé alors que durant les 2 semaines avant qu'il me laisse j'ai consulter un psychologue pour m'aider a éclaircir mes idées. Pendant se 3 mois de psy . Javais emménager avec mon meilleur chum du secondaire et qu'il ma aider avec mon homosexualité et que je suis tomber bien avec lui que je pensait être en amour avec lui et malgré sa il a comprit et ma pas repousser ma a mis ses limites en tant que homme straight. et j'ai parler de sa avec ma psy.. Par la suite sa c'est réglé et vu que s'était la première fois q'un amis masculin était la pour moi et malgré les préjuger le monde pensait qu'il était gay avec moi mais il ma pas laisser tomber pour sa. il a mit les chose au clair avec le monde homophobe etc... Par la suite mon psy ma dit que j'acceptais mon homosexualité a près de 90% et je ne suis plus retourner... la depuis se temps j'ai recommencer a coucher a droite et gauche avec des hommes gay a Montréal car a trois-rivières il n'y a avait plus de club ou endroit pour les homosexualités....Jusqu’à ce mois de Novembre dernier j'ai rencontrer un gars différent que lui ont na pas coucher ensemble mais on a prit nos numéro et par la suite nous nous sommes vu a tous les weekend depuis... et la relation a commencer...

Mais la le problème est le suivant..

1-j'accepte mon homosexualité mais je refait le même problème qu'avec mon chum passé. Dès que nous sommes en public.. je fait comme si s’était un ami seulement et je me cache du au fait de la réaction des gens face a nous. et lui qui s'assume totalement commence a douter de mon amour sincère...Quand je boit, j'aime que le monde nous regarde et la je peux passer à lacte devant eux sans hésitation ??? Il hésite à déménager avec moi QC via Trois-Rivières dû a cela....

2-Est-ce normal de regarder les hommes en présence de son copain et qu'il se sens mal à l'aise... (((Comment se contrôler ???)))

Alors pourquoi entre nous sa va très bien cote sex, plaisir, activité, etc mais des que je suis en public avec lui je me ferme encore et devient très anxieux. Je ne veux plus ressentir cette souffrance que j'ai éliminé en avouant se fardeau... Est-ce que je suis vraiment en amour pour agir comme sa ou bien que se dut que je n accepte pas totalement mon orientation encore finalement.. (((car selon plusieurs gens si j'étais en amour je n'agirai pas comme sa et je foncerai tête haute))))) j'aimerais avoir de bon conseil si vous prouvez aider a trouver le bon chemin a suivre et éliminer mon anxiété..
Keven30

Message(s) : 1
Identité: Homme

Re: Ma vie bascule besoin daide svp

Messagepar Le sage! » 21 Mai 2016, 21:24

Hellow,

Bah, tu as peur du jugement des autres, de ce qu'il vont pensé, de ce qu'il vont dire... Personnellement je te dirais que les gens vont toujours te jugé, que tu sois avec ton copain ou pas il vont te jugé sur une raison ou une autre. Pis on le fait pas mal tous. Quand on regarde autours de nous on porte toujours un regard critique sur les gens, pas de manière méchante, on est juste habitué à se faire une impression sur les gens.

Mais honnêtement, je vais te dire une chose, beaucoup de gens vont juste trouver ça cute que tu sois amoureux, quelque personne vont trouver ça dégueulasse et te regardé croche. Pis devine quoi? Ces derniers n'ont aucune idée qui tu es, il te connaisse fudge all et ils te jugent? Je pense que tu aurais clairement des raisons de les jugés toi aussi vue leur attitude. Ils savent fudge all de tes sentiments, de ton amour et de ta vie, alors honnêtement...

"2-Est-ce normal de regarder les hommes en présence de son copain et qu'il se sens mal à l'aise..."

C'est difficile de répondre à ça, personnellement je suis assez honnête pour admettre que je regarde les gars même quand je suis en amour. Être en couple, pour moi, c'est être fidèle à la personne, pas faire comme si aucun autre gars n'existait.

"car selon plusieurs gens si j'étais en amour je n'agirai pas comme sa et je foncerai tête haute"

C'est beau la naïveté des gens... On a pas tous la même perception du monde qui nous entours. Toi ta perception c'est que le regard des autres est négatif et il est pas impossible que ta manière de te protéger et de protéger ton partenaire c'est de vous cacher. Moi je trouve que tu t'y prend mal, parce que je crois que quoi qu'il advienne le monde vont te jugé, mais je suis capable de comprendre ta peur du jugement, parce que je l'ai vécu pendant quelque année.

Moi je considère que la vie est courte et que je refuse de perdre plus de temps à cause d'une bande de crétin à l'esprit étroit. Mais bien entendu c'est ma perception personnel.
Si la vie tourne mal, si les choses sembles illogiques et sans solution. n'oublier jamais que la seul réponse valable c'est... 42!
LGBT Drummondville --) https://www.facebook.com/groups/79097835049/
Le sage!

Message(s) : 390

Retour vers Besoin de parler