C'est quoi cette fille

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

C'est quoi cette fille

Messagepar bananadream » 18 Septembre 2016, 02:35

lors d'un voyage de 6 mois : Il y a eu beaucoup de regards pénétrants, elle était tout le temps déstabilisée quand je m'asseyais en face d'elle ou la regardait dans les yeux....La plupart du temps, elle était rouge comme une pivoine...et moi aussi...Une fois, nos têtes se sont retrouvées de manière a ce qu'on a failli s'embrasser. Elle rougissait. Elle riait aux éclats à mes blagues nulles. Et une fois, un pote a dit à table que j'avais du magnétisme dans les yeux. Elle a confirmé. J'avais dit vraiment ? Elle m'avait dit oui en baissant la tête, elle était rouge comme une pivoine. Juste après, mon pote parlait d’homosexualité. Elle n’était pas du tout contre. Parfois, je tendais des perches, la draguait, la taquinait...elle y répondait, elle semblait aimer parfois... parfois non. On se cherchait du regard, elle aimait que je mette mon bras autour de son cou. A ce moment-là, j'étais aux anges. Elle était attirée, c'est sûr mais à côté, elle montrait qu'elle aimait des photos de mecs. Des petits signes qui montraient le contraire. J'ai noté que son mec (relation de 5 ans avant notre rencontre) gardait tout le temps le contact avec elle via mobile bien qu'on était a l’étranger. Le jour ou elle était rentrée dans son pays, elle aimait plusieurs photos de mecs nus a poil sur fb. Elle écrivait ses initiales plus celles de son mec pour amour pour toujours mz+ed=amour pour tjs. Au final, est—ce que je n'ai fait que renforcer leur amour? Elle gardait pourtant contact via fb et m'attendait dans son pays pour me voir, parfois elle me demandait ma photo. Je crois que s'il y avait amour, elle n’était pas prête de le vivre dans son pays, avec une étrangère, et le dire a sa famille.

C'est une personne très réservée, personnelle, ne raconte pas sa vie privée. Ma pote savait qu'elle avait un copain et qu'il vivait depuis des années ensemble. Pas moi. J'Avais pas compris que ""my friend"" c'était son mec. QUand elle était retournée dans son pays, elle prenait souvent contact avec moi, et puis, après nos discussions étaient une fois par an. A la fin du voyage, elle était bizarre aussi. J'avais l'impression qu'elle me croyait trop curieuse, que je la suivais. Je précise qu'elle n’était jamais seule, toujours sa pote a côté.

Depuis peu, j'ai appris qu'elle a eu une enfant et s'est mariée...

Je pense qu'elle a compris que je l'aimais bien ainsi que les filles. Une fois, j'ai regarde le début de sa poitrine...après, elle a mis un foulard...

J'avais l'impression qu'elle jouait double jeu. Je ne sais pas...

Il y a quelques jours, elle me raconte sa vie personnelle et me dit que ça fait des années qu'elle était avec son mec et qu'elle a eu une fille il y a quelques mois.
bananadream

Retour vers Besoin de parler