Manipulation

Venez ici si vous avez besoin de vous vider le coeur ou si vous vivez une situation difficile.

Manipulation

Messagepar Elles » 25 Décembre 2016, 09:37

Bonjour,

à l'age de 23 ans je commence à me poser des questions pourquoi ça n'as jamais collé avec les hommes
entre temps je commence à avoir des attirances pour les filles genre des papillons dans le ventre, je panique ou je change de regard si la fille qui me plaisait me regarde.
Mais j'ai toujours fuis ces sentiments jusqu’au jour je sors avec un couple gay et y avait une fille avec eux, c’était le coup de foudre au premier regard j'ai accepté mes sentiments et s'était réciproque on se cherche et finalement on c'est mis ensemble c'était tellement fort que je m'en foutais
de tout le monde.

Elle analyse mes gestes, mon regard, chaque mot, chaque réaction, chaque comportement. Elle s'avait très bien se que je veux.
Je deviens jalouse ça n'as jamais était le cas, elle provoque ma jalousie et elle adore ça, elle me dit toujours " parle moi de ce que tu ressens", elle trouve du plaisir dans tous ça.

Elle me dit toujours qu'elle ne veux pas me faire du mal et je suis qq de très bien et qu'elle a l'habitude de cassé tout ce qu'elle touche mais quand même elle passe une période absente elle sais très bien que je ne supporte pas son absence. Et comme toujours elle adore ça, elle me dit toujours " parle moi de ce que tu ressens", elle trouve du plaisir dans tous ça.

j'avais l'impression qu'elle se nourrit de ça en parallèle les amis gays me disent toujours: "qu'elle a retrouvé ça vie avec toi, elle va mieux elle est vivante maintenant, elle n'était pas comme ça"

Je peux maintenant vous dire se qui me dérange: plus qu'elle retrouve ça force je perds m'as force le chaos totale elle m'affaibli peut à peut je deviens nerveuse même mes collègue au travail on remarqué ce changement .

Finalement j'ai rompu avec elle j'ai fuis carrément. Elle a trouvé ça bizarre, maintenant je me sens mieux je reprends mes activités mais toujours amoureuse d'elle.

Je veux s'avoir c'est quoi exactement, c'est ça l'amour d'une fille à une autre fille ou c'est de la manipulation et se genre de personne existe.
J'ai vraiment besoin de vos conseils
Elles

Re: Manipulation

Messagepar fritouna » 25 Décembre 2016, 10:46

Je ne crois pas que l'on peut dire , qu'être une lesbienne , voudrait dire être manipulatrice , ce serait de généraliser et de dire de ce comportement malsain que tu vois chez elle .. Serait transposable ainsi pour le reste des autres et ainsi pour toutes les lesbiennes du monde:) peut être un manque d'estime qu'elle a en elle qui fait qu'elle doit toujours chercher à remplir ce vide qu'elle nourrit en cherchant dans l'autre l'admiration , et dès qu'elle là..Ce n’est jamais suffisant pour remplir ce vide et elle peut ainsi jouer à ''prouve-moi ton amour''.
Ce n'est pas vraiment de L'Amour ..à mes yeux ,c'est plus une dépendance , car l'amour commence par soi , il est bien d'avoir de l'estime pour soi-même , cette estime alors transparaît et émane sur les autres ..donc tu ne peux pas la changer et cela doit venir d'un sincère besoin pour elle de changer , ce changement vient souvent après une profonde souffrance , mais tu n'as pas à attendre qu'elle tape son fond pour toi réaliser que si tu restes en relation malsaine , ce sera doucement ce manque d'estime qui prendra le dessus .. et petit à petit ce que tu ressens déjà s’amplifiera ..
tu perdras la tienne pour nourrir la sienne .. la dépendance affective fait des ravages , la seule personne pour le moment que tu dois prendre soin est toi , pour justement ne pas nourrir cette forme de maladie psychique (dépendance ) , ainsi si toi tu veux ce qu'il y a de mieux dans une belle relation future , tu dois être courageuse et savoir dire non à ce que tu ne veux pas dans ta vie , de ma perception à moi ici , et bon noël !
fritouna

Retour vers Besoin de parler