Salut!

Tous les usagers de GetL veulent vous connaître, alors présentez-vous dans ce forum !

Salut!

Messagepar shadows » 23 Septembre 2014, 14:29

Salut tout le monde! ^^
Je m'appelle Sallya (enfin c'est mon deuxième prénom), j'ai 18 ans, je vis dans le sud de la France et je suis apprentie menuisier aux compagnons du devoir.

Je me suis inscrite sur ce forum pour faire de nouvelles connaissances, en espérant pouvoir faire des rencontres à Montréal. Je vais passer mes vacances de Noël à Montréal, et j'ai trop hâte! Mais mon problème est que je ne connais pas du tout et que vais y aller seule, donc j'ai peur d'être un peu perdu le bas, de me renfermer un peu sur moi-même à cause de ma timidité :$ et par conséquent de ne pas en profiter un max... Surtout que je suis d'un petit village perdu dans le sud de la France, donc ce n'est pas du tout la même chose ^^'
En bref ce serait vraiment sympa si vous me donniez des conseils du genre où manger, où boire un café, où sortir le soir, où balader, quoi faire, où faire des rencontres, etc... Et ce qui serait super ce serait de faire connaissance, et puis pourquoi pas ce voir à Montréal? je ne demande pas mieux ^^
Si vous avez des questions ne vous gênez pas ^^
shadows

Message(s) : 4
Identité: Femme

Re: Salut!

Messagepar DeadlyDead » 30 Septembre 2014, 05:20

Bienvenue sur le forum :D !
DeadlyDead

Message(s) : 38
Identité: Femme

Re: Salut!

Messagepar shadows » 22 Décembre 2014, 13:06