Une nouvelle âme vient traîner sur le fofow' ~

Tous les usagers de GetL veulent vous connaître, alors présentez-vous dans ce forum !

Une nouvelle âme vient traîner sur le fofow' ~

Messagepar Etincelle ~ » 03 Novembre 2014, 19:26

Image

Hellow tout le monde. Bon, je vais essayer de faire court, mais étant donné que j'aime bien me présenter et faire de beaux pavés, ça va être un peu compliqué... M'enfin. Quoi qu'il en soit, je vais un peu blablater.

Pour commencer je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et demi, j'aurais 15 ans le 2 janvier prochain. Je suis donc une capricorne, vi vi. Je suis une jeune fille en classe de 3ème au collège, relativement discrète et ayant toujours eu une nature assez calme. Je ne suis pas du genre fofolle à hurler dans tous les sens (sauf quand la rare envie me prend de le faire), et j'accorde beaucoup d'importance à mes ami(e)s. Je suis du genre à beaucoup cacher ce que je ressens, mais je me trahis souvent en rougissant ou dans mes expressions physiques. Bref... je suis une râleuse à plein temps, j'aime le bazar et la liberté, j'aime bien jouer à la rebelle avec mon entourage. J'ai en moi une jalousie que j'ai du mal à contrôler et qui me bouffe pas mal, mais que je parviens à ne pas afficher. Je ne suis pas du tout le genre de personne à faire le premier pas, que ce soit partout. J'aime les câlins, mais je n'ose pas en faire aux autres, 'faut toujours qu'ils viennent vers moi pour ça.

Côté passion, j'adore dessiner, c'est ce que je fais d'ailleurs H24 depuis que je sais tenir un crayon dans mes mains. Je suis également une cavalière depuis mes 8 ans, j'ai mon Galop 4 depuis le 5 juillet dernier. Je monte des doubles-poneys assez grands et des chevaux. Depuis septembre je fais une pause mais je compte bien reprendre. J'ai commencé le violoncelle il y a peu, et je joue du piano depuis toute petite grâce à mon père qui m'a enseigné les bases. Je fais aussi du chant choral dans un groupe de jeune depuis septembre également, et je fais partie d'un choeur, avec lequel je vais chanter pour une comédie musicale que je fais avec mon collège.
A part ça j'écoute de la musique dès que je peux, je ne peux pas imaginer ma vie sans ça. J'ai quatre chats que j'aime beaucoup, un grand frère, et une grande demi-soeur. Je suis accro à l'ordi et je pourrais y passer des heures. Je suis d'ailleurs inscrite sur le FDA (pour ceux qui connaissent) sous le même pseudo.

Pour diversifier un peu le tout, je déteste les jours de pluie et le mauvais temps en général. Je n'aime pas quand la nuit tombe tôt en hiver, je n'aime pas que l'on me force à faire des choses que je ne veux pas faire. J'ai horreur que l'on m'ignore, j'aime pas les radis et je hais le fromage. Je n'aime pas que l'on me mente et que l'on me cache des choses, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à mes ami(e)s. Je n'aime pas le RAP, les personnes du type "Wesh je me la pète", les gens hypocrites et des tas d'autres choses.
J'aime beaucoup crayonner, que ce soit sur de vraies feuilles à dessin, dans mes cahiers de cours, sur des mouchoirs ou sur mon bureau, je fais des dessins partout. J'adore le soleil, être avec mes ami(e)s, et d'autres trucs que j'ai la flemme de noter.

Si je suis sur ce forum, c'est parce que depuis quelques temps j'ai des doutes sur mon orientation sexuelle, et j'espère pouvoir être peut-être éclairée sur certaines choses. Je contiens tout depuis trop longtemps en moi, et je ressens le besoin de m'exprimer parce que ça devient dur à cacher.

Bref, désolée du pavé déjà, j'espère que ça vous ira, bisous et nougat ! ~

Image
Image Image

Image
Etincelle ~

Message(s) : 1
Identité: Femme

Retour vers Présentation