Salut :)

Tous les usagers de GetL veulent vous connaître, alors présentez-vous dans ce forum !

Salut :)

Messagepar Cortouchka » 23 Février 2015, 21:28

Salut à tous, je suis gênée de me présenter mais je vais le faire quand même. J'ai 20 ans je suis au Québec, j'étudie en littérature. J'aime la musique le cinéma les arts.
Je me pose des questions, j'ai des peak où c'est intense et je m'occupe que de ça à chercher des «réponses» partout où je peux mais au final j'ai pas l'impression d'avancer, je sais au fond de moi que je veux être avec une fille, je le sais depuis longtemps mais jouer des rôles c'est rendu ma spécialité... Même quand je suis sincère je suis pas sûre de l'être, c'est pas facile de savoir sur quoi je me mens. J'ai l'impression d'être genderfluid mais au final c'est déroutant, pour les relations, des fois je me sens bien avec un gars et d'autres fois je me sens vraiment pas bien et envie de couper les ponts. Je sais que je devrais pas être avec mais au moins je baise et il m'aide sur certains points, jusqu'à dernièrement j'étais dans le déni de ma personne me coiffais plu et maquillais plu avec des vêtements tout croches de mec et petit à petit j'essaie de recommencer à faire attention à moi, il m'a redonné de l'amour propre en quelque sorte sauf qu'il s'est vraiment attaché mais pour ma part j'ai envie de lui laisser une «chance» sauf que je sais que ça marchera pas, et il mérite mieux. J'ai réussi à montrer mon côté tendre avec lui sauf que quand je le touche je m'imagine que c'est une fille. Mais c'est cool qu'il aie une queue

^^

Je me dis que je suis peut-être un garçon, ça expliquerait beaucoup de choses. Mon corps m'a longtemps obsédée, ça m'enrageait et m'humiliait. Je consomme depuis pas mal de temps, pour fuir et je me dis qu'être avec une fille c'est ce qui me permettrait d'être moi-même mais je sais que ça règlera pas tout, et là je me dis alors est-ce que je suis un gars en fait.