Bonjour!!

Tous les usagers de GetL veulent vous connaître, alors présentez-vous dans ce forum !

Bonjour!!

Messagepar Mockingbird » 22 Novembre 2015, 15:32

Salut à tous! J'ai complétée le petit formulaire! Sinon à part ça... je suis pas vraiment quelqu'un de très intéressante. Si vous voulez mon avis, je suis même bizarre. Pour commencer, comme vous avez pus le remarquer, je suis lesbienne! Mon coming out n'a pas été entièrement fait, mais si je me fis à mes sources, j'ai l'impression que ça va être fait dans l'année 2016! Je suis en couple et fiancée et mon couple, sans m'en vanter, c'Est le meilleur des couples! Nous souhaitons nous marier en 2017 (c'est encore loin 2017!!!!). Je n'ai pas d'enfant encore, mais nous allons devoir le reporter aussi, comme le mariage... Oh et j'ai 23 ans! J'aime les ptits animaux et le rose. Genre beaucoup le rose. Voilàààà! Merci!

• Votre prénom? Noémie
  • Quel est votre plus beau souvenir? Je suis très nostalgique... j'ai plein de plus beaux souvenirs!
  • Le pire? Ça aussi j'en est plein....
  • Votre repas préféré? Sushi <3 Miam miam!
  • Aliment que vous aimez le moins? Est-ce que la pizza compte comme un aliment?
  • Y a-t-il un endroit dans le monde qui vous fascine au plus haut point ou que vous aimeriez absolument visiter un jour? L'Europe en général!
  • Dans quel domaine travaillez-vous ou dans quel domaine étudiez-vous? Je ne suis qu'une simple vendeuse....
  • Avez-vous des phobies? Qui en a pas?
  • Êtes-vous superstitieux? Moyen, je dois dire!
  • Nommez un dicton ou une citation (célèbre ou pas...) que vous affectionnez particulièrement? Vivre et laissez vivre
  • Votre passe-temps favori? Les fiiiiilms! Sinon j'aime le tricot, la couture, les jeux vidéo, j'aime le dessin aussi.
  • Êtes-vous sportif? Pantoute!
  • Vendredi soir, vous travaillez pas le lendemain. Vous faites quoi? J'écoute quelques émissions et/ou films.
  • Si la fin du monde arrivait dans 1 mois, que feriez-vous pendant le mois qui vous reste à vivre? Hmmm... je préfères ne pas trop y penser...
  • Comment avez-vous découvert ce Forum? Sur Google
  • Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le Forum? Cherchez-vous quelque chose en particulier?Des amiiiiis! Non en fait je voulais juste bavarder un peu et chercher conseille.

<3 <3 <3
Mockingbird

Message(s) : 11
Identité: Femme

Re: Bonjour!!

Messagepar Alien » 23 Novembre 2015, 00:22

Bienvenue parmi nous Noémie !
Je préfère souvent le contact avec mes machines que celui avec les humains.
Alien

Message(s) : 96
Identité: Homme

Messagepar Mockingbird » 23 Novembre 2015, 00:24

Merci c'est très gentil!
Mockingbird

Message(s) : 11
Identité: Femme

Messagepar CharliePix » 24 Novembre 2015, 13:10

Bienvenue :-d