Nouveau et présentation Bonjour tout le monde

Tous les usagers de GetL veulent vous connaître, alors présentez-vous dans ce forum !

Nouveau et présentation Bonjour tout le monde

Messagepar Victornew » 15 Janvier 2016, 04:24

Bonjour,

Je me prénomme Victor, j'ai 43 ans marié et père.
Depuis qques années j'ai des petites aventures bi. Elle ne perturbe en rien ma vie de couple mais celà reste un secret.
Je cherche donc un site où l'on peut échanger sérieusement sans se prendre au sérieux, je me sentirai un point moins seul parfois.
Ma situation n'est pas compliqué mais le dialogue peut parfois me manquer.
J'ai des amis gays, avec qui je ne veux pas aborder ce sujet personnel. Et puis leur sexualité n'est pas un gage de silence :lol:
Il y a un deuxième point qui me motive à venir chercher conseil, car celà me géne plus. Je fais un blocage, idiot surement, mais donc je n'arrive pas à me défaire.
J'ai un petit soucis (bénin) qui concerne mes parties intimes. Impossible dans parler à mon médecin, qui est un copain, malgré plusieurs tentatives. Je fixe sur le fait de me mettre à nu devant lui. Trouver un médecin au hasard est un peu compliqué car je vis en zone rurale et que je connais un peu de monde.
Bref, intervenant assez fréquement sur Toulouse ou Bordeaux, ou je ne connais personne. Je cherche un généraliste qui pourrait évidement me recevoir en consultation. Si il est "ouvert" je pourrai en plus parler de ma (ou de mes) sexualités. :green: Bon voilà, je suis un peu complexe parfois mais j'ai besoin aussi d'échanger.
Merci de m'avoir lu et à bientôt pour vos conseils ou discussion.
Ciao. Victor.
Victornew

Message(s) : 1
Identité: Homme

Re: Nouveau et présentation Bonjour tout le monde

Messagepar CharliePix » 18 Janvier 2016, 15:26

Bienvenue :)
Step to the beat... d[^_^]b
CharliePix

Message(s) : 240
Identité: Femme

Retour vers Présentation