Bonjours à tous! ^^

Tous les usagers de GetL veulent vous connaître, alors présentez-vous dans ce forum !

Bonjours à tous! ^^

Messagepar Fubuki » 29 Janvier 2016, 16:15

Bonjour à tous! ^^

Alors, je m'appelle Camille, j'aurais 14 ans dans quelques jours (je dois être une des plus jeunes personnes inscrites sur le forum x)) j'habite en Suisse (plus précisément à Fribourg) j'étudie encore au C.O (c'est l'équivalent du collège en Suisse) j'aimerais entrer dans une école d'interactif-media-designer puis étudier l'animation ou étudier la biologie et la chimie. J'ai commencé à avoir des doutes sur ma sexualité vers 11 ans mais sans plus. Lors de ma première année au C.O je me suis inscrite à un cours de dessin. Là j'ai rencontré une fille extraordinaire! Et l'on est devenue de très bonnes amies. Au fil du temps je suis tombé amoureuse d'elle, c'est là que je me suis rendu compte que j'avais vraiment une préférence pour les filles. J'ai avoué à ma mère que j'était homosexuelle (et que je sortait avec une fille :D) il a peu de temps et elle a très bien réagit. Ça m'a fait énormément plaisir! Voilà pour la petite histoire!^^

Quel est votre plus beau souvenir? Hm…mon voyage en Angleterre.
Le pire? Le jour où mon père a fais un A.V.C…il a heureusement eu peu de séquelles.
Votre repas préféré? La nourriture japonaise! Surtout les takoyakis! :D
Aliment que vous aimez le moins? Le boudin…
Y a-t-il un endroit dans le monde qui vous fascine au plus haut point ou que vous aimeriez absolument visiter un jour? Oui plusieurs: Le Japon, la Russie, les pays nordiques, l'Angleterre, le Canada et le Québec!
Dans quel domaine travaillez-vous ou dans quel domaine étudiez-vous? Comme dit plus haut je suis encore dans ma scolarité obligatoire…^^
Avez-vous des phobies? Non
Etes-vous superstitieuse? Non plus, mais j'aime bien les histoires sur le paranormal :)
Nommez un dicton ou une citation (célèbre ou pas...) que vous affectionnez particulièrement? Y a pas le feu au lac! (typique de chez moi! x))
Votre passe-temps favoris? Le dessin, la musique, les manga, les BD, les jeux vidéos et les films.
Êtes-vous sportive? Pas vraiment, j'aime bien le baseball et les promenades mais sans plus.
Vendredi soir, vous travaillez pas le lendemain. Vous faites quoi? Je traîne sur internet
Si la fin du monde arrivait dans 1 mois, que feriez-vous pendant le mois qui vous reste à vivre? Je visite tous les pays citer plus haut avec les personnes que j'aime
Comment avez-vous découvert ce Forum? ~La magie d'internet~
Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur le Forum? Pour pouvoir discuter avec des personnes homosexuelles comme moi, me faire des amis et aussi par curiosité ^^
Fubuki

Message(s) : 2
Identité: Femme

Re: Bonjours à tous! ^^

Messagepar Shadow » 29 Janvier 2016, 16:31

Bienvenue! :)
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

Re: Bonjours à tous! ^^

Messagepar melik911 » 31 Janvier 2016, 12:50

Bienvenue!