Comment rencontrer en campagne ou milieu rural ?

Profitez de ce forum afin de discuter de thèmes exclusivement en lien avec la diversité sexuelle.

Comment rencontrer en campagne ou milieu rural ?

Messagepar cavalièreQc » 28 Septembre 2013, 21:20

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des couples homos habitant en campagne sur ce forum?

J'aimerais beaucoup savoir comment vous vous êtes rencontrés? Car je suis célibataire depuis un bon moment et ça va bien mais... maintenant il manque quelqu'une dans ma vie, et je trouve ma recherche difficile.

Jusqu'ici je n'ai pas vu dans l'émission "L'amour est dans le pré" un homme ou une femme qui soit homo bi ou trans...

D'après vous, aurais-je plus de chance de rencontrer en allant en ville (comme dans le village gai de Montréal par exemple) pour convertir une fille de ville en fille de campagne?

Les sites de rencontre... pas fort pour moi à date.

Devrais-je me contenter de l'espoir que plus de femmes s'ajoutent dans la petite communauté LGBT de mon milieu? (d'ailleurs je travaille fort pour susciter l'intérêt des femmes de la région à nos activités et jusqu'ici ça fonctionne mais ce sont des couples qui y viennent). :roll: Ho mais je suis tout de même contente que des couples participent. :-d

Sinon est-ce que les annonces dans le journal fonctionnent bien pour trouver l'âme soeur?
cavalièreQc

Message(s) : 57

Re: Comment rencontrer en campagne ou milieu rural ?

Messagepar cavalièreQc » 07 Février 2014, 16:12

http://www.archipel.uqam.ca/3456/1/M9544.pdf

UNIVERSITÉ DU QUÉBEC À MONTRÉAL

EXPLORATION DES EXPÉRIENCES DE VIE DE FEMMES D'ORIENTATION HOMOSEXUELLE VIVANT EN MILIEU RURAL 2006
cavalièreQc

Message(s) : 57

Re: Comment rencontrer en campagne ou milieu rural ?

Messagepar jolord » 10 Février 2015, 16:39

Je sais que ma réponse est pas mal après l'écriture de ton post, mais tout de même je tiens a dire que plusieurs femmes et hommes, même si eux vivent présentement à la ville ou même banlieue, aiment la campagne! J'en connais plusieurs, ceux-ci sont en ville pour études ou car ils y ont été une grande partie de leur vie. J'ai terminé mes études depuis moins d'un an et mon but est d'aller faire ma place en milieu rural, mais je n'ai pas eu encore l'occasion de trouver mon endroit à moi! :) Alors j'attends encore de voir le petit coin qui me fera envie!
jolord

Message(s) : 101
Identité: Femme

Retour vers Thématiques LGBT