Avoir l'air gai

Profitez de ce forum afin de discuter de thèmes exclusivement en lien avec la diversité sexuelle.

Re: Ça paraît !

Messagepar Natsuki » 10 Mai 2013, 05:38

En ce qui me concerne le plus souvent les gens me disent que je ne corresponds pas aux stéréotype, qu'ils auraient pas cru etc..
Mais pourtant il arrive que certaines personnes me répondent "Je m'en doutait" ou "Je le savais depuis le début" et je sais que les personnes qui m'ont dit ça sont sincère, hier encore j'ai fait un coming out à un gars que je connaissait au collège il m'a répondu "ça ne m'étonne pas, tu étais différente, je ne peux pas t'expliquer pourquoi, mais tu étais différentes des autres (et dans le bon sens biensur ; ;) )"
Donc sincèrement, je pense que comme le disait kalhonia, ça dépends des personnes, certaines sont plus apte à remarquer la véritable nature des gens. Les véritables amis ne seront souvent pas trop choqués (même si ils ne s'y attendaient pas forcément) et il y a d'autres personnes qui juste en te regardant et/ou en te parlant 2-3 fois vont tout de suite deviner.
Ca doit être des médiums ! :O ;)
Le jour où le soleil et sa soeur, la lune, sont nés, leur mère est morte.
Le soleil donna le corps de cette dernière à la terre pour créer la vie et de sa poitrine, créea les étoiles qu'il lança trés haut dans le ciel pour consoler sa soeur.
Natsuki

Message(s) : 139
Identité: Femme

Messagepar Violette² » 10 Mai 2013, 09:11

Il y a pas eu beaucoup de personne qui m'ont dit ça paraît, juste une personne m'a dit qu'elle l'avait ressentit et étrangement pas une personne hyper proche de moi...était-ce pour faire la fin finaude ou le sentait-elle réellement? Je sais pas, si non, je ne me suis jamais faite dire que ça paraît, les gens nouveaux dans ma vie le savent juste quand je leurs dit ou quand je suis avec ma copine main dans la main, par contre je me suis déjà faire dire la pire phrase ever, tu es trop belle pour être une lesbienne...ark...non mais, quelle phrase de mard*
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar Peaches » 10 Mai 2013, 14:33

Moi j'ai vraiment eu de toutes les réactions! Certains s'en doutaient, d'autres pas du tout!

Je déteste aussi quand les gens disent: c'est du gaspillage! Et nous on devrait dire aux hétéros: tu es trop belle pour être hétéro toi, Quel gaspillage!! Ils vont probablement arrêter de dire ça :P
Peaches

Message(s) : 304

Messagepar Violette² » 11 Mai 2013, 14:42

Très bonne réplique à mémoriser!

@Melik : Je crois qu'il faut juste hausser les épaules et ne pas le prendre mal. Est-ce que les personnes qui te disaient ça paraît te le dirais avec ou sans mauvaise pensée? As-tu déjà eu des fois où tu as sentie du négatif dans cette affirmation? J'espère que non. :S
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar melik911 » 14 Mai 2013, 17:31

En fait, c'était plus une question car je me demandais si ca arrivait aussi aux autres. Non les personnes ne le disaient pas de manière méchante. Pas de négatif non plus ;)
melik911

Message(s) : 841

Messagepar gwac » 17 Mai 2013, 13:36

Lorsqu'on en vient a ce sujet, en général les gens sont très étonnés, c'est plus des répliques du genre "ah bon, naaan, on dirait pas".
Ca m'est arrivé une fois d'avoir un "je le savais", mais je sais que la fille voulait se justifier et faire la cool, celle que ca ne dérange pas, mais tu le sens dans les paroles. A la limite je préfère ceux qui me disent qu'ils ne s'en doutaient pas, ca dénote une certaine honnêteté, car du coup ils posent plus de questions, et essaient de comprendre, ils sont curieux. Et je préfère ça, à ceux qui garde leur questionnement pour eux et qui du coup ne comprenne pas et ne tolère pas.

Après oui, les mecs m'ont déjà sortie le fameux "quel gachis ! c'est domage".

Voilà, ca c'était avant quand j'étais vendeuse et commerciale.
Maintenant peut-etre que je vais plus rentrer dans les stéréotypes car j'ai changé de métier : mécanicienne en vélo. Alors je verrais et en rirais.
gwac

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Thématiques LGBT