Des choses qui m'ééééénerrrvent !!!

Discutez de tout et de rien.

Re: Des choses qui m'ééééénerrrvent !!!

Messagepar Rivale » 20 Mars 2013, 20:52

Pour goûter oui c'est normal.. mais si tu aspire ta soupe encore, 2 secondes après ,je crois pas que la température aura changé :mdr:
Je le fais aussi parfois par exemple avec un café mais seulement pour vérifier s'il est trop chaud et je ne le fais qu'une fois! Et pour la soupe je trempe simplement mon doigt dedans xD (sauf au resto quand même, mais au resto c'est rarement trop chaud!)

Ce qui m'énerve surtout c'est quand j'essaie de lire un truc sur l'ordi et que j'entend ma mère qui sipe sa soupe! :evil:
Rivale

Message(s) : 29
Identité: Femme

Messagepar Rivale » 20 Mars 2013, 20:56

Une autre chose qui m'énerve! Je viens d'y penser car ma mère me l'a fait tout à l'heure!
Quand tu essaies de dire quelque chose à quelqu'un alors qu'il vient de terminer une conversation avec quelqu'un et que cette personne te regarde en attendant que tu dises ce que tu as à lui dire et ensuite quand tu es en train de parler se retourne vers la personne avec qui elle parlait précédemment pour ajouter autre chose par rapport à sa précédente conversation... ARGH.

Mes amies me le font tout le temps à l'école, c'est assez frustrant! Laisse moi pas commencer ma phrase si t'es pour pas m'écouter. Écoute moi juste pas dès le départ ça serait moins pire, merci.

Et oui j'adore chialer, je m'assume! :lol:
Je sens que je vais vraiment abuser de ce sujet du forum.. :roll:
Rivale

Message(s) : 29

Messagepar Violette² » 08 Avril 2013, 09:16

Quand tu es témoin du gars qui nettoie les rues, qui passent 15 minutes en avance et donne des tickets à ceux qui n'ont pas déplacé leurs voitures...ma copine était pas du mauvais côté alors pas de problème, mais pour ceux qui attendaient un peu plus longtemps pour déplacer leur voiture se retrouvent avec un ticket alors qu'ils n'étaient pas en tort, pas encore du moins...maudite ville de marde pareil, les belles raisons de remplir son cota de ticket... ces gens-là pourraient contester.

Et me faire réveiller à un mauvais moment...me transforme en Hulk, j'aime pas l'idée que le ménage soit plus important que le fait que je dormais vraiment bien.
Personne ne peut vous faire sentir inférieur sans votre consentement.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Message(s) : 2106

Messagepar Anyone Else » 08 Mai 2013, 21:38

Les gens qui ont la facheuse habitude d'exagérer une dizaine de fois la petite chose que tu as fait de mal ! Ce qui fait que tu te tapes la honte pour un truc de rien du tout :P
Anyone Else

Message(s) : 52

Messagepar Violette² » 09 Mai 2013, 07:39

J'approuve surtout quand c'est des petits détails de rien du tout, y'en a qui font une montagne avec des petites affaires, imagine quand ils vont leurs arriver quelque chose de grave, ils vont bien tomber sur le derrière! (poliment dit :) )

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Anyone Else » 09 Mai 2013, 09:57

Exactement ! Enfin n''espérons pas le pire pour eux quand meme ;)
Anyone Else

Message(s) : 52

Messagepar Violette² » 09 Juin 2013, 11:30

Les personnes qui ne ramassent pas les besoins de leurs animaux...je les ferais bouffer à cette bande de pas propre. :S

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar dimoi » 05 Juillet 2013, 13:45

Les gens qui n'arrêtent pas de me dire de leur présenter "mon chéri" eh merde! qu'est ce vous ferez avec??
Qui a dit qu'on avait qu'une âme sœur? Parfois l'amour nous donne toutes les raisons d'y croire au point que quand on le perd, on se perd... Mais je pense qu'on peut perdre celle qu'on croit être l'amour de sa vie et pourtant rencontrer mieux
dimoi

Message(s) : 561

Messagepar Violette² » 10 Octobre 2013, 20:08

Deux filles qui prennent la place de six sur l'espace d'étirement et d'exercice ballon en étalant leurs bouteilles, leurs ballons et leur petit tapis et qui pique une jasette assit dessus pendant 30 minutes...le muscle de ta yeule tu peux le mettre en action n'importe où, au gym travaille le reste ost*.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Violette² » 21 Novembre 2013, 10:15

Les personnes qui remarquent chaque fois ce que tu fais de pas correct et qui se précipitent pour te le dire, mais qui oublie vite les bonnes choses que tu fais.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Musiic17 » 24 Novembre 2013, 01:56

Quand ya trop de gens dans les magasins ou à l'épicerie....seigneur ça me rend agressive -_- Haaa oui les grands parleurs petits faiseurs...pu capable..
Toute chanson a une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique <3
Musiic17

Message(s) : 113

Messagepar Violette² » 12 Décembre 2013, 11:45

Ouain, y'a une coupe d'affaire là-dedans qui m'énerve :roll:

http://www.buzzfeed.com/hnigatu/20-thin ... of-hearing

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Musiic17 » 16 Décembre 2013, 22:43

hahaha je trouve ca comique ton lien Violette au carré xD autre chose qui m'énerrrvee : les gens qui se placent à gauche dans les escaliers roulants du métro mais qui ne montent pas!! -_-
Toute chanson a une fin, mais ce n'est pas une raison pour ne pas en apprécier la musique <3
Musiic17

Message(s) : 113

Messagepar Violette² » 06 Janvier 2014, 00:59

Là j'éprouve un plaisir jouissif à poster cette photo et ce commentaire, ça avait besoin de sortir!!! Cette merd* m'énerve, la musique c'est ma vie et je n'exagère pas en disant qu'à chaque 5 minutes voir moins des fois, y'a une de ces patentes là qui tombe d'une oreille, parfois de l'autre...quand tu aimes prendre des longues marches de 2 heures...le temps calculé à replacer ces ***&!!!$$%&&?&??&?&?!!! dans mes oreilles...maudit que ça me pompe l'air! Grrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Aaaaaw fait du bien de le dire! Pourquoi ces trucs là ont été inventé, c'est même pas confortable, ça glisse le son est bien souvent bien ordinaire quand on compare à ceux qui couvrent les oreilles et je ne parle pas des noeuds qui se font là-dedans tu le places à quelque part tu bouges pas tu le reprends et tout est mêlé...bref, je me fait la promesse de les brûler ou de les mettre sur une raille de chemin de fer, bref, je vais les détruire. :evil: ... :mdr: (Je me fais rire en même temps...pas pire au moins! )
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.

Eleanor Roosevelt
Violette²

Messagepar Shadow » 06 Janvier 2014, 09:12

Je crois que tu as les oreilles slack ma chère ;) Moi ils ne tombent jamais et au contraire ils me font mal aux oreilles tellement c'est serré
Shadow

Message(s) : 785
Identité: Homme transgenre

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion